Foxy
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Ven 19 Jan 2018 - 18:58 | |
| Je suis aussi fan de tout cet univers et ces personnages sont vraiment bien représentés. Les costumes sont sublimes. Je craque complètement pour l inspiration de Margaret Beaufort. | |
|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Sam 14 Avr 2018 - 15:26 | |
| Nano : Comme tu as raison ! En même temps, il a mis toutes les chances de son côté non ? Foxy : Merci beaucoup ! Ton commentaire me touche beaucoup car ma belle Agnès, qui incarne Margaret Beaufort, est une de mes bjd adorées. ---***oooOoOoOooo***------***oooOoOoOooo***---Voilà 10 ans qu'elle fait partie de ma collection, dix années qu'elle me suit partout. C'est ma première bjd, celle pour laquelle j'ai fait des folies. Elle a été longtemps ma dream doll quand j'ai découvert l'univers de ces poupées. Et quand elle est arrivée chez moi après des enchères démentielles sur un site bien connu, j'ai cru que je rêvais. Alors aujourd'hui, pour son anniversaire, je crie : VIVE LA REINE !!---***oooOoOoOooo***------***oooOoOoOooo***--- | |
|
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Sam 14 Avr 2018 - 15:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Sam 14 Avr 2018 - 16:12 | |
| Je suis étonnée car la résine a super bien vieillie. o,o
En tout cas bon anniversaire, 10 ans, ce n'est pas rien ! Elle a une très très belle rose, je suis fan ! |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. Sam 14 Avr 2018 - 17:46 | |
| Vive la reine!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [History] Happy Birthday My Queen ! Page 4. | |
| |
|