| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+135Korumi sanoe Ceres From Elle Dayme MorgY Polaris (morfin1925) Lyssandrei Sugarlove Tenrai Lily Evans Pygmalion Namida018 My-ëVe Nekamiel karasu Naeko hydrocoma Cawette Alsarys Ayaline Cha-chan Tiger Lily Magnetic Duckling Loreleï IsilTintallë Rukiya Anne-Laure Nyaowniii Almalexan Subaru-D tiyuki lovelyshiva Melkin Tigrou.v Asako Karamelbarbaris Lyne pikaplume khaarmila Lalouve Luinil clemychi Aki rose thé Solkeera Alixir Acinigi PsychedolliK haruki Poison Sad Sugar Lena-Lyn Lenneth framboisie Andromede Clairehime Lewellyne Eris Akane lilaseven Saphir Myra Puppedoll Davy Hirugaky Lovha Meleabrys Mistgun Darkdaisy Anwen angy1800 Belin Lady Constantine celynette Llylandrill Maxine Calimello Citronrouge Coriolis angel-chan Soelle vanyli Sunshine Ezi Sjota Myria KiraYuki Skimo Nyu. Liberty. Blah Kutsushita Natcha Byzantine Axolotl Tchouck Lylyesp Lilac Tandoori Iamabanana Poupchette Ladicius Youpla pandalilou hitsugi BakaYuki Leïlan Misslou Meclya Lee kaléa-chan Junjun Martagone Limë CreepyBunnYy Dalhya Llysewein Zelda.H lucilia Rochel Sendell Follow-the-Wind Keiko29 acucello Alia Zanetsu Kai Cassiel Daiya MamzelleCulotte Ben-Chan Løu Lady Jabberwock Laine Sucre Roux 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Juin 2015 - 13:39 | |
| - Junjun a écrit:
- Après un super mauvais karma avec cette doll, elle approche enfin de chez moi ! *^*
Je parles pas trop vite mais... j'ai quand même hâte qu'elle arrive ><. Je ne vois même pas de quoi tu parles !! Moi c'est la loose... j'ai acheté une doll qui me faisait méchamment de l'oeil depuis un bail, reçue, elle est superbe, mais... en plein déménagement j'ai plus rien pour m'en occuper, ni wig, ni fringues, kedal. Monde cruel. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Juin 2015 - 20:42 | |
| J'ai reçu ma fibre d'alpaga (super vite, surtout qu'elle a été postée hier seulement !), elle est super belle, beaucoup plus propre que je le pensais et surtout, je pensais pas que la quantité que j'avais commandé serait aussi... énorme ! J'en ai beaucoup plus que ce que je pensais, je suis sur un petit nuage ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Juin 2015 - 11:29 | |
| - Calimello a écrit:
- Junjun a écrit:
- Après un super mauvais karma avec cette doll, elle approche enfin de chez moi ! *^*
Je parles pas trop vite mais... j'ai quand même hâte qu'elle arrive ><. YAY ! Hâte qu'elle arrive enfin, depuis le temps que tu l'attend Hiiiii ça y est ! - pandalilou a écrit:
- Junjun a écrit:
Je parles pas trop vite mais... j'ai quand même hâte qu'elle arrive ><. Je ne vois même pas de quoi tu parles !!
Moi c'est la loose... j'ai acheté une doll qui me faisait méchamment de l'oeil depuis un bail, reçue, elle est superbe, mais... en plein déménagement j'ai plus rien pour m'en occuper, ni wig, ni fringues, kedal.
Monde cruel. Je vois pas non plus de quoi je parles x) ! Et je compatis aussi... rien pour la petite nouvelle mais.... ELLE EST ENFIN ARRIVÉE ! Joie bonheur et patate chaude ! Elle est adorable, ses petites mimines articulées sont géniales, je suis perplexe devant le double joint poignets/chevilles mais elle pose quand même vachement bien. Les ailes, waaaw, faut que je les monte cet après midi ( ça va être galère tout ça mais c'est beau ** ) Elle a rien à se mettre si ce n'est ses yeux x), et elle rentre dans une vieille robe barbie oui oui (le test obligatoire quoi ! ). Mais c'est pas grave c'est la fête ! *danse de la réception de doll après environ 7mois d'attente.* | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Juin 2015 - 12:49 | |
| - Junjun a écrit:
- ELLE EST ENFIN ARRIVÉE ! Joie bonheur et patate chaude !
Elle est adorable, ses petites mimines articulées sont géniales, je suis perplexe devant le double joint poignets/chevilles mais elle pose quand même vachement bien. Les ailes, waaaw, faut que je les monte cet après midi ( ça va être galère tout ça mais c'est beau ** ) Elle a rien à se mettre si ce n'est ses yeux x), et elle rentre dans une vieille robe barbie oui oui (le test obligatoire quoi ! ). Mais c'est pas grave c'est la fête ! *danse de la réception de doll après environ 7mois d'attente.*
Je n'ai qu'une chose à dire... PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Juin 2015 - 19:19 | |
| J'ai eu ma tenue par Nekochaton, mon chrom est vraiment trop classe maintenant | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Juin 2015 - 18:32 | |
| J'ai pu voir la photo de ma Mnf Mio makeupé par MiniVega bah elle est mega mignonne trop hâte de la mettre sur son petit corps moe line he he | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Juin 2015 - 16:56 | |
| La Résinerie qui me dit que Dollchateau a enfin envoyé la commande ! Mon clown pourra enfin avoir son corps ! *heureuuuuuse* | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Juin 2015 - 23:57 | |
| Hiii je vais avoir un iplehouse Claude, mon rêve se réalise enfin, je vais avoir ce monsieur a la maison! Je vais pouvoir incarner un perso important à moi ** | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 20 Juin 2015 - 10:06 | |
| Oh joie ! Je suis joie ! J'ai sans doute trouvé un corps pour ma tête volante de KID ! *prie pour que la vendeuse ne change pas d'avis et soit sérieuse* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 20 Juin 2015 - 12:17 | |
| Parfois, tu as une doll en vente depuis des mois, et d'un coup, deux personnes te contactent le même jour, sur 2 plateformes différentes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 20 Juin 2015 - 12:45 | |
| Je vais avouar une LTF Mio TS, depuis le temps. |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 21 Juin 2015 - 22:22 | |
| Héhéhé! J'ai trouvé un Vezeto! Chouette! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 21 Juin 2015 - 23:43 | |
| Mylène: HAAAn je suis trop jalouuuuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Juin 2015 - 0:14 | |
| Je pourrais dire la même chose pour toi ! (La Lyséria. ). Si tu viens au Doll RDV en Décembre, je l'amènerai que pour toi. |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Juin 2015 - 16:00 | |
| Je vais avoir un waseon mocha rien que pour moi C'est de la folie pécunière, mais ça fait très plaisir quand mm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|