| Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
|
+34Tenrai ThibaDutilleul Nataraj Honqann Bastet Alixir StargazingWaterDragon Camylle Lydia Natollia Anne-Laure Chise Harikanu Tsuruki Demonslawa tsubame Brie Aëlys_d Inaka Nano Liloo-Little-Fawn sonya Tigrou.v Lalouve bribri mas yumia666 Zelda.H rosemary-and-thyme Solyana Grenat Lady Coco curvylady CreepyBunnYy Raven carolyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 15 Juil 2017 - 13:03 | |
| Ce topic est sublime!!! Et horriblement effrayant... A cause de toi, je ne regarderai plus jamais les araignées de la même manière. Quelle mises en scène pour Scylla! C'était donc ça le projet dont tu nous avais parlé il y a quelques temps! C'est splendide! Je ne veux même pas savoir le temps que ça a dû te prendre. Quel boulot! Et les ailes! Elles sont ravissantes!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 5 Mai 2018 - 19:05 | |
| merci Nataraj. Oui ça a pris du temps moins que le casque dragon en cuir cependant. mais comme j'ai fait les deux en même temps... ça a représenté quelques heures de boulot effectivement. alors petite update ici. Ma team de sirènes s'est agrandi. alors la dernière arrivée une Myalipso que j'ai maquillée seulement aujourd'hui, je l'ai depuis de Paris doll RDV de dec 2017... je sais je suis hyper à la bourre mais vous verrez sur les deux autres c'est pire encore elle est avachie sur la Reine Mer, ma vampire des mers, Reine des 7 mers et Océan : Théa... Tout en bleu elle représente aussi Absolem en version miniature... c'est la version intermédiaire de Lliv... Les autres... vous allez me detester... le reste en spoiler, trop de poisson d'un coup là ! - Spoiler:
Alors la MNF Sea-horse hybride tête Rakeru Sensei a mis loooongtemps pour la custo... histoire de trouver le style que je voulais et la tête qu'elle aurait sur le corps j'ai gardé la tete stock mais j'avoue que je préfère la tete Enni elfe dessus... Avant je lui ai mis une tete lishe ^^ mais j'ai repris la tete pour la mettre sur la Longsoul que j'ai reçu y'a un moment aussi ^^ et qui elle n'est pas custo encore, je pense que je vais me pencher sur son cas bientôt... alors pareil, la tete stock me plaisant pas, j'ai mis direct une de mes dream-doll-head ^^ moi qui au départ voulais une lishe elfe et une sirène... bah c'est fait... ça aura pris 10 ans ^^ mais ça valait le coup d'attendre.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 5 Mai 2018 - 23:19 | |
| Jolie collections de sirènes! ça valait la peine d'attendre! on les retrouvera dans tes PS? Euh... Mais alors tu nous fais pas la petite sirène d'Andersen, hein... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 28 Oct 2018 - 12:18 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 28 Oct 2018 - 12:35 | |
| je double poste car je ne vous ai sans doute pas montrer ma team de dragons. je les ai depuis février 2018 et j'ai pas posté car j'avoue je suis plus sur Retraite que sur les autres trucs... (Ils sont là depuis le 16/8/2017, j'ai fait quelques essaies et puis rien.) donc le translucide je l'ai custo que dernièrement, je devrais m'occuper de Drogen (le noir) bientôt. le 2e noir est chez une amie, et j'ai 3 autres dragons qui devraient pas tarder à arriver 2 blancs et un noir dont un serpent articulé. première photo le reste en spoiler car il y a la dose... - Spoiler:
... à suivre... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 28 Oct 2018 - 18:26 | |
| Rhoooo trop beaux tes dragons!!!!!!!!!!!!! Et j'adore les photo de ta déesse de l'air | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 28 Oct 2018 - 18:55 | |
| J'adore les dragons, encore une jolie série ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 28 Oct 2018 - 22:33 | |
| | |
|
| |
yumia666
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 28 Oct 2018 - 22:52 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Lun 29 Oct 2018 - 8:29 | |
| Ca change drôlement Olivia, cette wig. C'est la Reine des Glaces ?
Bon, alors je diagnostique une dragonite aiguë. Remarque, ça doit être pratique tous ces dragons, pour allumer la cheminée, c'est de saison. Attention, attaque de dragonsdrones... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Lun 29 Oct 2018 - 10:14 | |
| oui ça la change. oui c'est la reine de l'air et des glaces. bon je n'ai plus qu'elle en white du coup elle me sert vraiment à tout la pauvre à faire les reines blanches. C'est elle la plus crédible.
oui les pitits dragons servent à plein de choses : allumer le barbuc en été, la cheminée en hiver et ils peuvent même lui tenir chaud en l'absence de Grizzlours.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Lun 29 Oct 2018 - 17:52 | |
| Olive est belle quel que soit son look! Oh, les mignons petits dragons! J'aime bien la manière dont tu leur donnes vie! Vivement la suite! - Spoiler:
J'en ai un bleu en attente... Ils pourront s'écrire ou s'envoyer dss flammes?
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Jeu 13 Juin 2019 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Jeu 13 Juin 2019 - 21:18 | |
| Wouaou c'est magnifique!!!!!! Bravo pour le costume de Poséidon!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
| |
|
| |
| Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
|