| Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
|
+34Tenrai ThibaDutilleul Nataraj Honqann Bastet Alixir StargazingWaterDragon Camylle Lydia Natollia Anne-Laure Chise Harikanu Tsuruki Demonslawa tsubame Brie Aëlys_d Inaka Nano Liloo-Little-Fawn sonya Tigrou.v Lalouve bribri mas yumia666 Zelda.H rosemary-and-thyme Solyana Grenat Lady Coco curvylady CreepyBunnYy Raven carolyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 15 Juin 2019 - 18:01 | |
| Ooooh , cette série bleue est fantastique . Qui est Poseidon ? il trop beau , et il a raison de craquer pour Olive
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 15 Juin 2019 - 18:58 | |
| Wouah! Incroyablement bien réalisé, les tenues, le décor! C'est superbe! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 15 Juin 2019 - 19:30 | |
| Merci les filles.
Nano : alors j'ai pas fait grand chose à part modifier bon cela dit j'en ai un peu bavé pour modifier.
Bribrimas : Poséïdon c'est le dieu des mers. Alors le moule c'est un Uranus de granado. il fait 3 roles Taranis, un roi elfe, La doublure de Mike de Rosemary, et Poséidon.)
Nat : merci | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 16 Juin 2019 - 14:30 | |
| Les tenues sont ca-nons ! J'adore les sceptre, il est spectaculaire ^^ très chouette séance. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 16 Juin 2019 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 776 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 16 Juin 2019 - 15:36 | |
| c'est sublime comme à chaque fois ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Jeu 14 Mai 2020 - 23:14 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Ven 4 Sep 2020 - 22:09 | |
| voici mon petit aquarium avec quelques sirènes dedans. Ce n'est que le début, je réfléchis à les mettre toutes ensemble dedans. De plus, c'est Llivia qui s'y colle en sleeping head (sa 2e fp dont j'ai fermé les yeux pour être raccord avec son chéri Arion). Dans l'aquarium donc Llivia en mode Sirène en attendant la tête scarlette qui doit aller sur son corps légitime, une amonite de chez MissNekotaru, et une Mia(ou)yspo de chez Sophie Nymphéas-dolls Elles sont sur un fond fait avec un paréo que m'a offert une très bonne amie. Faut que je revois donc pour un système pour les mettre toutes ensemble à des emplacements différents et que je revois aussi le système de lumière et peut être aussi voir à mieux placer le fond. merci d'être passé... | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 5 Sep 2020 - 7:15 | |
| Magnifique Livia endormie , beaucoup de travail pour les sirènes actuellement , embellir les fonds marins ça ne doit pas être facile avec tous ces humains pollueurs. Tes photos d'aquarium sont féeriques et magnifiques , c'est un vrai régal . | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 5 Sep 2020 - 8:12 | |
| merci. oui pas facile pour les pauvres créatures sous-marines. merci encore. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 5 Sep 2020 - 14:04 | |
| Whaou! Quel aquarium! Et quel décor!!! C'est trop bien fait. Et la petite ammonite est juste trop mignonne! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 5 Sep 2020 - 15:00 | |
| merci. bon faut quand même que je fasse quelques aménagements. je m'en occuperai au fur et à mesure car les idées ne me viennent pas toutes un bloc. Cela dit j'ai quelques idées comme du sable sur le fond déjà et peut être reprendre une plaque de verre pour placer le décors et celle qui est là pour fermer l'aquarium. au moins les nénettes seront stabiliser dedans car là faut les mettre par le haut et c'est pas une mince affaire. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 6 Sep 2020 - 16:55 | |
| Dommage que je ne puisse pas t'envoyer un sac de sable... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 6 Sep 2020 - 19:02 | |
| j'ai du tissus imprimé sable ça sera plus léger ^^ faut vraiment que je fasse ce diorama pas trop lourd. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mer 16 Sep 2020 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
| |
|
| |
| Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
|