| Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
|
+34Tenrai ThibaDutilleul Nataraj Honqann Bastet Alixir StargazingWaterDragon Camylle Lydia Natollia Anne-Laure Chise Harikanu Tsuruki Demonslawa tsubame Brie Aëlys_d Inaka Nano Liloo-Little-Fawn sonya Tigrou.v Lalouve bribri mas yumia666 Zelda.H rosemary-and-thyme Solyana Grenat Lady Coco curvylady CreepyBunnYy Raven carolyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mar 3 Nov 2020 - 19:01 | |
| Merci Nano. Alors voici ma sirène complète après quelques années à chercher toutes les parties... Grace à une amie qui m'a aidé à trouver la tête, j'ai enfin ma 2e dream de chez FL complète (enfin presque il me manque la sleeping face, mais bon... pas sur de m'en servir réellement). reste plus qu'à réaménager toutes les sardines dans l'aquarium ou en tout cas les deux sirènes FL et la petite mialypso... voici donc Scarlet (oui je sais pas très innovant, j'ai gardé le nom du moule pour le moment) - Spoiler:
Pour le moment, elle est sous sa forme humaine et elle a revêtu une queue de sirène appartenant à Feu Serän ma toute première sirène Volks SD. et oui j'ai largué la doll mais gardé sa mue.
Dernière édition par celynette le Ven 26 Fév 2021 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mer 4 Nov 2020 - 0:45 | |
| Elle est ravissante! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mer 4 Nov 2020 - 9:27 | |
| merci. Je l'ai maquillé hier j'en ai profité qu'il fasse une belle journée ensoleillée et pas trop froid car ensuite ça sera plus compliqué de faire des make up cet hiver. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mer 4 Nov 2020 - 14:24 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mer 4 Nov 2020 - 15:45 | |
| oui faut que j'en fasse mais j'ai la flemme ^^ pourtant il fait beau là je devrai en profiter. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mar 1 Déc 2020 - 4:07 | |
| Elle est superbe, j’adore son regard Oui d’autres photossss | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Mar 1 Déc 2020 - 7:23 | |
| promis dès que je peux je fais d'autres photos. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Ven 4 Déc 2020 - 14:45 | |
| Elle est superbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Ven 4 Déc 2020 - 18:12 | |
| merci. J'ai pas l'habitude de son corp qui est tout pitit ^^ enfin court sur pattes ^^ on dirait une msd mais large ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Ven 26 Fév 2021 - 18:44 | |
| Ca va faire un moment que je cherchais protéger mes poissonnes, j'ai enfin fini mes aquariums. Les grandes Théa et Scarlett sont dans un bocale chacune, et j'ai groupé toutes les autres petites MSD et Yo SD. De gauche à droite : Théa ma vampire des mers (c'est une hybride nanuri vampire sur corps dont je me rappelle plus la marque et j'ai adapté les demis jambes de la soom cass sirène), Scarlett la seahorse steampunk que j'ai rappatrié des USA, dans l'aquarium de droite, j'ai mis les petites MSD et Yo-SD donc mon hybride Lishe-Longsoul-sirène + ma Enni hybride sur corps seahorse FL + myalipso de chez Nympheas doll + un petit coquillage-tentaculaire de chez Emilie dessouin. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 27 Fév 2021 - 13:58 | |
| C'est superbe. Un vrai musée des curiosités... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 27 Fév 2021 - 14:04 | |
| oui ça fait très Jules Verne ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 27 Fév 2021 - 16:34 | |
| Oh ! C'est super comme manière de les exposer ! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Sam 27 Fév 2021 - 17:22 | |
| J'adore cette façon de les exposer! Ca fait tres cabinet de curiosités, avec les specimens humides en bocal | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire Dim 28 Fév 2021 - 13:56 | |
| L'idée est tout à fait géniale ! Très original et bien réalisé =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
| |
|
| |
| Mythologie : sirènes in the dark // tentaculaire | |
|