| [DC Mephisto Peles] Jardins malades | |
|
+16Kutsushita Alia Zanetsu Nyu. Ninoscerem Lee Darkdaisy amarilla melu celeste-papillon Chachouxmad mi framboisie CreepyBunnYy nekomoi carity Subaru-D 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Dim 21 Juin 2015 - 20:32 | |
| Monsieur est là depuis plus d'un an et n'avait même pas encore de galerie propre, un an à laisser traîner sa custo avant de me décider à m'y mettre ce week-end, fallait pas être pressé ^^ Donc voici la bête, customisée un peu plus propre que lors de ses premières photos et prise en extérieure (c'est très rigolo de faire tenir un dollchâteau en terrain approximatif. Si vous êtes spectateur, hein) | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Dim 21 Juin 2015 - 20:48 | |
| Bravo pour ces photos, il s'en dégage une atmosphère post-apocalyptique très réelle ! Excellent ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Dim 21 Juin 2015 - 20:55 | |
| Ooooh le fameux masque Va falloir que je ressorte le mien... Bref, t'as du t'amuser à le faire tenir mais les photos sont superbes et les poses, très naturelles. J'aime toujours autant ton boulot soigné. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Dim 21 Juin 2015 - 22:01 | |
| Il est toujours aussi beau Effectivement réussir à le faire tenir debout doit tenir du miracle :p | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Lun 22 Juin 2015 - 9:55 | |
| Les photos sont superbes, et la bête également. Je suis une grande fan des cornes. Les couleurs donnent vraiment une atmosphère spéciale aux photos et transforme le paysage. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Lun 22 Juin 2015 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Lun 22 Juin 2015 - 10:40 | |
| Il rend vraiment bien ! Et le décors est très bien approprié ! Je dois quand même t'avouer que tes dernières photos me donnent la frousse ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Lun 22 Juin 2015 - 18:27 | |
| carity> Merci ! Avec la touche de monsieur, ça se marie assez bien ce genre d'ambiance ^^ nekomoi> J'ai dû bricoler le mien pour qu'il s'adapte aux cornes, tout un poème... Rurik> Oh j'ai pas de mérite, j'ai partiellement triché, en terrain pentu c'était purement et simplement impossible. Dans les branchages j'y suis arrivé par contre, par je-ne-sais quel alignement des astres. framboisie> À la base, le paysage était très vert, des couleurs qui ne collent pas trop à ce que j'aime, ni à ce que je voulais rendre, j'ai plus d'attirance pour des teintes automnales ou hivernales mais au mois de juin... mi> Chachouxmad> Meuh non, faut pas. Il est gentil, mon cornu. Il adore faire des câlins, d'ailleurs, en te collant ses improbables appendices cornus dans l'œil/la narine | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Lun 22 Juin 2015 - 19:48 | |
| Superbe ! Il est captivant, vraiment... | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Mar 23 Juin 2015 - 17:24 | |
| il est super intéressant ce monsieur. Très glauque, mais très captivant. | |
|
| |
amarilla
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Mar 23 Juin 2015 - 17:49 | |
| J'adore, il est tellement spécial mais il a une aura parfaite ** | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Mar 23 Juin 2015 - 22:07 | |
| j'adore l'idée!! C'est photos lui vont comme un gant. C'est un thème qui va terriblement bien à ce modèle. C'est juste parfait | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Mar 23 Juin 2015 - 23:08 | |
| Gnuuuuuuuuuu j'aime | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Mar 23 Juin 2015 - 23:18 | |
| Mon Dieu, il est magnifique | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Mer 24 Juin 2015 - 13:40 | |
| celeste-papillon> Oui, le moule est très expressif, ça aide melu> Ça n'a pas l'air mais il a presque l'air mélancolique, en fait, quand on le regarde. J'ai presque été surpris de la "douceur" de l'expression. amarilla> De manière assez amusante avec la lumière (même sans retouche je précise) il apparaît très lumineux, presque phosphorescent alors qu'il est plutôt "crème". Les mystères de la résine Darkdaisy> Merci ! Va falloir que je prépare un peu de texte pour les prochaines ^^ Lee> Pourtant, y'a pas de bleu, ha ha...merci ! Aristée> Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades | |
| |
|
| |
| [DC Mephisto Peles] Jardins malades | |
|