| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 25 Jan 2009 - 22:10 | |
| Voilà, voilà, je ne résiste pas. Bien qu'elle n'ait pas encore de corps (juste des pattes, pour le moment), j'ai make-uppé ma Beryl cet après-midi et je vous fais partager. Ce fut rude, la belle n'étant pas un moule facile pour un semi-débutant comme moi^^ C'est drôle, je voulais un make up proche niveau expression de celui de soom mais en définitive, elle a un visage très différent, mais dont je suis content.
Dernière édition par Subaru-D le Dim 28 Sep 2014 - 13:19, édité 79 fois | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 25 Jan 2009 - 23:57 | |
| *o*
comment j'aime sa nouvelle tête *o* | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 26 Jan 2009 - 5:10 | |
| Ton make up est très réussit!!! La tête est superbe !! | |
|
| |
BakaSama
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : du côté de nevers Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 26 Jan 2009 - 7:56 | |
| On peut pas dire qu'elle soit souriante la miss... mais ça doit aller avec son caractère je suppose. Le moule est chouette en tout cas et tu l'as plutôt bien maquillé pour un "semi débutant" ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 26 Jan 2009 - 11:57 | |
| bravo pour l'acquisition!!
Dernière édition par DarkDojy le Sam 29 Aoû 2009 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Elle est trés jolie Mar 31 Mar 2009 - 21:56 | |
| Je trouve que le make up est vraiment bien fait elle est trés belle!!! Bravo!!!!!!! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 29 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Bon hé bien je vais bientôt recevoir de quoi mettre ma Beryl debout et la rendre montrable, et voilà qu'une nouvelle venue perturbe tout mon programme : une petite Glot (j'en voulais pas) qui m'a coûté un bras et détrône aisément la Beryl susdite en s'appropriant son nom et son identité...Donc si je ne sais pas ce que la grande biquette va devenir, la petite m'a déjà charmé^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 29 Aoû 2009 - 17:54 | |
| Super mignonne cette série photo! Asphodèle est vraiment adorable! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 29 Aoû 2009 - 17:58 | |
| gnyaaaaah elle est trop magnifiqueuh ta p'tite poney-tte *3* | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 29 Aoû 2009 - 18:07 | |
| C'est vrai qu'elle un truc en plus cette petite (dit celle qui normalement n'aime pas les tinies) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 29 Aoû 2009 - 18:40 | |
| elle est bien jolie cette petite ! enfin j'espère voir un jour la grande quand même ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 29 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Elles sont magnifiques toutes les 2 ... on dirait une mère et sa fille .... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 29 Aoû 2009 - 20:23 | |
| Zun>Merci^^ Elle a un côté très classe malgré son corps enfantin qui la rend spéciale, je trouve. vampiredoll> La petite ponette a eu quelques difficultés à tenir assise sur la chaise, en raison de ses gros sabots XD Elelya> Tu va rire, j'ai aussi du mal avec les tinies et j'ai l'impression que ma préférence va nettement à la petiotte plutôt qu'à la grande...le monde à l'envers isil>Je pense qu'à moins qu'elle ne me fasse ni chaud ni froid, il y aura des photos de la grande...sinon ce sera sur le topic de vente BlackFiriel>Ha j'avoue que la transition entre Beryl et Glot est très réussie, ils ont fait un beau boulot de transformation chez soom^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 29 Aoû 2009 - 22:22 | |
| Trop mimi^^ et la photo de la petite juste après la grande J'adore la couleur des cornes, ce petit reflet moiré c'est naturel ou c'est un reflet (réussi) dans la photo? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 29 Aoû 2009 - 22:30 | |
| ta petite glot est trop mignonne ! c'est vrai qu'elle a de la classe . si tu veux plus de ta grande .... je suis preneuse !! *dit la fille qui cherche une beryl depuis 10 piges* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|