| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 22 Juil 2010 - 8:50 | |
| Photos ... d'artiste ,chapeau! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 22 Juil 2010 - 11:38 | |
| Awéééééééé ! Les cornes comme ça on dirait des vraies ! Elle est super, bravo à la maquilleuse pour son travail ! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 25 Juil 2010 - 0:09 | |
| le blush des cornes est vraiment sympa, et le maquillage met bien en valeur le moule (qui est bien galere a maquiller je trouve !) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 25 Juil 2010 - 21:00 | |
| mi>Merci Haagendazs> Elles rendent super bien en photo. Je pense que leur jaunissement naturel aide aussi isil> Hé hé oui, je suis bien d'accord et tu dois en savoir quelque chose avec ta belle fraîchement arrivée !!! Hop, on reste dans le soom mais on change de genre et de sexe ! Mon amber boy a reçu son compagnon, un soom Monzo...quoi que je sois encore assez sceptique sur le moule, le corps est très beau. Voici quelques photos (la suite dans MC confidentiel ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 25 Juil 2010 - 22:08 | |
| Alors, il restera ou pas ? |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 25 Juil 2010 - 22:11 | |
| Je l'ai déjà dit mais ils sont beaux ensemble. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 25 Juil 2010 - 22:12 | |
| Han tu pars direct dans le chaud dis donc ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 26 Juil 2010 - 10:15 | |
| J'aime beaucoup ce moule Amber, en homme il est superbe ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 26 Juil 2010 - 10:37 | |
| Ana(logie)> Haha, c'est toute la question . Disons que je vais essayer de changer sa tête, mais je pense garder son corps et ses mains griffues *_* Zillah> Merci ! Palissandre faisait un peu esseulé, je trouvais dommage de le laisser comme ça Haagendazs> De suite . On voit riennnn sur les photos ! Willamai> Oui, l'hybridation a été décidée un peu à l'impro (pas d'idées précises, juste envie d'en faire un garçon), comme quoi parfois, ça marche :3 | |
|
| |
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 26 Juil 2010 - 18:18 | |
| Hum hum je comprend pourquoi le reste se trouve dans confidentiel XD vue comment ça commence ça s'annonce torride entre ses deux là (Quel couple faut dire ) J'adore aussi le corps de ce nouveau venu, mais son visage est tout simplement époustouflant ! Dommage qu'il ai déjà quelqu'un .... | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 26 Juil 2010 - 23:35 | |
| Superbe couple, j'adore le Amber boy^^
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 26 Juil 2010 - 23:40 | |
| Ben là, pour le coup, il fait carrément plus du tout seul ^^ Il fait même carrément... propriété privée !
Je peux te demander d'où viennent les yeux de Palissandre ? Je n'aime pas les yeux trop clairs d'habitude mais ceux-là sont vraiment superbes. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 27 Juil 2010 - 8:20 | |
| Primrose> Ben je suis resté dans le suggestif...on voit qu'ils font pas un ping pong, quoi, mais rien de vraiment "hot" non plus (je ne fais quasiment que de l'érotisme) Zoloé> Merci...six mois pour arriver à trouver sa ù$ù* custo Zillah> Boah, si peu . Alors les yeux de Palissandre je les ai achetés sur le marché secondaire mais j'avais retrouvé leur référence : c'est ceux-là si je raconte pas de bêtises. En tout cas c'est cette marque-là, c'est sûr . Et s'ils sont très beaux, qu'est-ce qu'ils sont ch... à mettre | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 27 Juil 2010 - 9:49 | |
| Miam mioum tout ça! Il a un regard très pur auquel j'adhère complètement! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 27 Juil 2010 - 11:16 | |
| Kyaaaaaaaaaa ! bon je sais c'est pas constructif, mais enfin du yaoï ^^
(file voir la suite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|