| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 17 Avr 2010 - 21:15 | |
| Hop nouvelle séance photo, en extérieur cette fois pour mon amber boy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 18 Avr 2010 - 0:10 | |
| Y a plus qu'à fouiller les bois. |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 18 Avr 2010 - 2:56 | |
| Han ! J'adore cette série ! Tu lui as donné de jolies pauses rêveuses et dans la nature il passe vraiment bien. On voit pas assez ses oreille à mon goût (mais c'est parce que je suis fan de leur makeup ^^). Y'en a plein que je trouve super naturelles alors je te fais pas l'inventaire, c'est très réussi ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 18 Avr 2010 - 7:55 | |
| Qu'il est beau dans son univers naturel ... les bois | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 18 Avr 2010 - 9:54 | |
| Et si on organisait une battu ! parce que si il y a ce genre de créature dans les bois ... je veUXXXXXXXX !!!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 18 Avr 2010 - 9:56 | |
| - MéMé a écrit:
- Et si on organisait une battu !
MDR XD En tout cas, il est parfait dans toute cette verdure! J'aime beaucoup la première photo de profil ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 18 Avr 2010 - 10:39 | |
| Analogie>Hé hé en plus avec son costume blanc on le répère plutôt facilement Haagendazs> Ha ça avec la wig on ne voit vraiment que la pointe des oreilles. Oui, Palissandre est un rêveur et un mélancolique. BlackFiriel> La lumière était très belle, je me suis régalé MéMé> Mais arrête, tu va me le traumatiser, le pauvre (Ceci dit, si y'en a d'autres, je suis ok pour une battue !! avec des filets à papillon !) MiniVega> J'adore le profil de la amber et tu es bien plaçée pour savoir à quel point la belle biche de soom est classe dans les bois (repense à la sublime séance photo d'Anakée) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 18 Avr 2010 - 11:37 | |
| Owiiiiiii ! Une battue dans les bois ! Moi aussi je veux ! *s'imagine déjà sautiller dans les bois avec son filet à papillons* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 22 Avr 2010 - 22:02 | |
| c'est superbe et j'adore les reflets un peu vert qui le mettent en accord avec la nature _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 22 Avr 2010 - 22:55 | |
| les photos de dos son très plaisante dit moi ^^
sinon, va peut être lui falloir des fringues plus heu... masculine ? ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 23 Avr 2010 - 8:55 | |
| Bravo! *applauds* Je touve que la tête de la Amber sur un corps d'éphèbe, si je puis dire (c'pas le corps supergem quoi, l'est androgyne <3) colle bien, on dirait vraiment un jeune garçon un peu éfemminé dans la lune... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 23 Avr 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 23 Avr 2010 - 12:05 | |
| Haagendazs> Moi aussi je viens de te visualiser en train de sautiller avec ton filet de papillons et j'ai beaucoup de mal à pas me marrer (comme je suis au bureau, j'essaie d'éviter ) Llysewein> La lumière était très vive, c'est pour ça que dans le sous-bois les photos étaient meilleures (au soleil il est fluorescent, on voit à peine les yeux -_-) Lumina> Pour quoi faire des fringues plus masculines ? *innocence* DarkDojy> Tout à fait ça, oui. Je voulais un joli androgyne un peu rêveur et mélancolique pour ce personnage hitsugi> Merci. C'est amusant, je n'aurais pas cru que celle-ci fasse craquer (comme on me demandait des photos en pied... enfin en sabot) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 23 Avr 2010 - 12:15 | |
| Pour tout te dire je lui trouve un regard de choupiattitude XD | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 27 Avr 2010 - 10:06 | |
| Hop, une nouvelle série sur Asphodèle, ma petite Glot, la mangeuse d'espoir : Je vais sans doute rédiger un petit texte sur mon blog, histoire de compléter ces quelques photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|