| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 4 Avr 2010 - 8:55 | |
| Oh les fringues de fille euh pardon de théâtre !! Chouette ensemble (make-up, couleur, fringues toussa) en tout cas ! J'ai hâte de le voir en vrai pour voir encore mieux :3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 4 Avr 2010 - 9:58 | |
| J'adore sa coupe de cheveux^^ Il fait un peu plus éfféminé avec ce make up, il a l'air plus vulnérable et romantique! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 4 Avr 2010 - 16:04 | |
| Première fois que je vois la Amber en homme ! Félicitations tu t'en tire très bien, quel charme ! J'aime beaucoup ses lèvres particulièrement, et la couleur de ses yeux. Ça me fait penser à une Heliot fille croisée sur DoA. Le même charme un peu étrange, sans pour autant faire forcément androgyne. Une prestance et une assurance sur d'autres bases. Ça détonne agréablement. D'autres photos s'il te plaît ! EDIT : en plus, le nez de la Amber s'adapte tout à fait à un profil de garçon ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 5 Avr 2010 - 0:45 | |
| hitsugi> Hep hep, on essaie pas de voler le petit daim ! pandalilou> J'avoue que ça avait été ma première pensée en voyant le moule sur le site de Soom la 1ère fois Analogie> Mais c'est quoi tout ces gens qui piquent du morceau de daim ?? *dresse les barbelés en râlant* BlackFiriel>Miciiiiii tsubame, Sayyadina, MiniVega> Merci du compliment. C'est vrai que j'étais pas très sûr de ma custo mais le résultat me plaît vraiment et c'est agréable de voir qu'il ne plaît pas qu'à moi ^___^ Haagendazs> Ha oui j'imagine pour toi qui l'a vu tout blanc, tout pur Keklokito> Ha ça la lèvre noire c'est un aspect make up que j'adore mais qui ne va pas avec toutes les custos MéMé> Sais pas, j'ai pas goûté Lumina> TRES grand mex (et lourd T_T) Shali> De suiiiiite canelle> Romantique, c'est un peu l'effet que je voulais oui ^^ Gara>Ses yeux sont très beaux oui, mais très particuliers (et galère à prendre en photo !) Voilà comme demandé quelques photos plus brutes pour mieux mettre le travail de make up d'eden_misty en valeur. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 5 Avr 2010 - 0:56 | |
| J'aime le détail du makeup sur les oreilles ! Gniiiiiiiiiiiih ! J'ai envie de le croquer à nouveau avec ce beau visage mis en couleur ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 5 Avr 2010 - 10:03 | |
| Le make-up est vraiment superbe J'aime beaucoup le fait que la lèvre supérieure soit plus foncée ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 5 Avr 2010 - 13:51 | |
| *tente toujour le coup* petit petit petit, j'ai un petit lapin tout mignon qui t'attend | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 5 Avr 2010 - 14:07 | |
| Haagendazs> Ben la prochaine fois que tu viens ^o^ MiniVega> Oui Eden_misty a fait vraiment du super boulot hitsugi> Laisse tomber, la bête est difficile | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 5 Avr 2010 - 14:10 | |
| Il aime pas les petit lapin sexy Non trève de connerie, j'adore ton amber boy <3 son make up est superbe! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 11 Avr 2010 - 20:03 | |
| Hop quelques photos d'une sale bête absolument pas prévue ! Une pukifée, que j'ai décidé d'appeller Baccara. Son make-up est temporaire, peut-être même sa bouille (je me tâte d'échanger sa FP avec une FP de pukifée Shiwoo en fait) mais j'ai déjà fait quelques clichés histoire de me familiariser avec son personnage. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 12 Avr 2010 - 14:57 | |
| Ayah Timette Baccara est super chou ! J'aime beaucoup la photo avec les fleurs. Les couleurs sont vraiment sympa ! Encore des photos =D ?
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 12 Avr 2010 - 15:36 | |
| Oh j'adore ! je vois le topic que maintenant, mais je passerai plus souvent , les photos sont jolies et j'aime enormement ta petite chose avec ses levres de Geisha *-* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 12 Avr 2010 - 18:48 | |
| Shali> Oui, j'avoue, j'ai encore récupéré une fille (alors que j'ai toujours dit que je préférais les poupées masculines, heureusement !) mais qui sait, Baccara reprendra peut-être un aspect plus androgyne dans le futur ? Vu que je ne suis pas totalement fixé... Tenrai> Merci beaucoup, content que tu apprécies | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 15 Avr 2010 - 21:39 | |
| Elle est tès appétissante ct'e petite | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 16 Avr 2010 - 11:02 | |
| mi> Elle sera sans doute arrangée par une make-uppeuse plus compétente que moi mais j'ai fait quelques retouches pour tester sa custo une première fois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|