Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52

+161
EchoUndine
lovelyshiva
Holly
Naeko
Loreleï
Saphir
Løu
CreepyBunnYy
Kahlane
Laine
L.V
Daiya
Soelle
Agathe
nekomoi
Moino
XII
miss_yu
Coriolis
celeste-papillon
SweetPlastic
circee
rokidyal
Eden
Luinil
ehowinn
ki
Eris
MamzelleCulotte
Yukito
haruki
Kandyska
Maxine
Le Tama
malvina von nacht
Leanhe
silene
Orgeat
Angel(2)
Ceres
Isael
nylh
xiao-meii
klaode
Sugar-Junkie
Heroysa Monster
Hyène
Azu
Jessy-StarkRogers
leolilo
osiris
Mamimacha
Bluu
Lycoris
Chanese
Lee
IrwenRed
Isadora
Sad'
Papillori
Sandra
Had'
Yris
Zillah
NaÏa
Lenneth
Nefisa
Primrose
sora-kun
Arysuh
Junjun
morgenflies
Jumacham
angy1800
Amerie
NiniAnge
Miyumi
aldwen
Loofthewood
Myushi
So'VR
lady-colette
Zoloé
Willamai
Tenrai
Gara
Keklokito
Haagendazs
tsubame
pandalilou
hitsugi
Laure.
Elane
PsychedolliK
Valandra
yukimiaou
Aki
Jacty
Rochel
miyaka
Belin
Tiya
MéMé
Orokasa
Blah
Avicularia
Lumina
Swan
misatochan
BBELO
Follow-the-Wind
Ligeia
Wicca
mi
Lolotte
Sayyadina
alyambre
La Grise elle charme
Anzukami
MiniVega
Poulette
Takuya
Grabouilla
Anne-Laure
Letmefly
canelle
Gingerbread
Bakhtine
Lipha.z
Mymy
Yonaka
Miku
Ryume
Lynxia
amaeta
Cassiel
Nyu.
Shali
dark_angel
lysel
Kohakugawa
Kaominy
racoonims
Shéris
Nekochaton
Sisley
khaarmila
minouchka
nabiki
Llysewein
BlackFiriel
isil
Elelya
Viceosa
Zun
Megumi
Koala Krash
BakaSama
Yuuru
Juneluchan
Subaru-D
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 44 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:31

Analogie> Profite, tu peux encore. D'ici quelques mois, ce sera plus dur Wink

MéMé> Comme il a un visage "souriant" (ok, on peut pas dire que le sourire soit très sain), pas facile de rendre la sensation de douleur et de stygmate sans qu'il passe pour un maso XD d'où cette pose un peu prostrée, les mains sur le visage.

Wicca> Ben alors je dois être tordu pour aimer faire ce genre de poupée Wink. Pis regarde tu n'es pas la seule à l'apprécier .

Effectivement son visage humain a cet air un peu "usé", les yeux cernés, on sent le perso qui ne va pas bien (pas facile vu qu'il est plutôt mignon mais le make-up de Bleuacide rend à merveille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:41

subarud a écrit:
Myushi> Mais y'a pas de problème miyushi, je sais bien qu'Azel est particulier (on ne peut pas plaire à tout le monde Razz ) mais la malaise qu'il suscite c'est un peu l'effet recherché gentleman
Je n'avais pas vu ta réponse ^^;;
Décidément tu as du mal avec mon Pseudo ^^;;
Je suis soulagée que tu ne le prennes pas mal ^^;; J'ai vu des réactions limites agressives quand je posais un point de vue pas vraiment positif...
Bref, j'ai du mal avec certaines parts de la dolls (son regard surtout) mais sinon je trouve la custo parfaitement bien réussie.
Tu voulais (enfin je pense) démontrer une malédiction dure voire douloureuse, et c'est ce que je vois. Chose qui contraste parfaitement avec son ancien corps humain où il faisait limite Kawaï.
Bref, je veux bien d'autre photos ^^
Ca me gêne pas au final, sinon je ne viendrais plus sur ce topic XD. J'éviterais juste son regard lol
*Ok, je sors et je me cache T_T*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:46

Moi aussi j'ai du mal n_n mais j'suis un peu une trouillarde quand même aussi x) et cette ambiance flash back thriller où on voit le meurtre ou le lieu du crime pendant que les enquêteurs se cassent la tête à découvrir l'auteur du crime, been moi ça m'a toujours fait flippé x)
Puis la mutilation aussi, 'fin le sang et tout... c'est moche ! (enfin dans le sens moral du terme pas artistique xo)

Mais ça m'empêche pas du tout d'apprécier le travail réalisé sur la doll, qui est franchement impressionnant ! Cette recherche de teintes, de lumière, de sentiments, du ressentit de la personne qui va voir les photos, d'ambiance tout simplement et le travail sur les photos qui est particulièrement réussis, c'est vraiment plaisant à voir malgré tout n_n
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:55

Myushi> Un million de plates excuses. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à foutre un i T_T, je vais tâcher de faire gaffe. Pour le regard d'Azel, peut-être que le voir en vrai t'impressionnera moins ? (moi je trouve qu'il a l'air sous acide quand je le regarde XD)

Junjun> Merci ! C'est d'autant plus agréable pour moi que tu apprécies, avec tes appréhensions concernant les thèmes abordées (j'avoue mes dolls c'est rarement le pays des teletubbies fouet )
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:09

subarud a écrit:
Myushi> Un million de plates excuses. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à foutre un i T_T, je vais tâcher de faire gaffe. Pour le regard d'Azel, peut-être que le voir en vrai t'impressionnera moins ? (moi je trouve qu'il a l'air sous acide quand je le regarde XD)
Pas grave, tout le monde met un "i". Peut-être parce qu'il le prononce Miyoushi... Alors que c'est Myoushi ^^;;... Bref sans importance XD
C'est vrai qu'après avoir vu Time en vrai j'ai aimé le personnage...
Mais là j'ai un doute, le regard me trouble et me dérange vraiment XD
(Sous acide => drogué à des produit qui détruisent le cerveau, c'est ça XD ?... Dans un sens, t'as pas tord ^^;; )
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:20

subarud a écrit:
Junjun> Merci ! C'est d'autant plus agréable pour moi que tu apprécies, avec tes appréhensions concernant les thèmes abordées (j'avoue mes dolls c'est rarement le pays des teletubbies fouet )

J'aime pas non plus les teletubbies j'te rassure XD
Mais moi mon p'tit boy il est plutôt branché Kawai et je pense que pour l'instant j'ai pas la maturité artistique pour me lancer dans quelque chose d'aussi poussé n_n C'est pour ça que j'admire ce recule sur les thèmes et ce travail de recherches ♥
Et tant mieux si ça te fais plaisir parce que je continuerais de stalker ton boulot :p
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:10

Bravo, c'est très très réussi, enfin moi j'adore le coté silent hill !! amour
beaux tatouages admiration
http://amaeta.artblog.fr/
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:36

Myushi> C'est assez ça oui.

Junjun> Ha moi je les aime beaucoup. Bourré de nytro Razz. Et tes dolls, ton esthétique évoluera avec le temps, le tout c'est de toujours te faire plaisir Wink

amaeta> Merci ! J'avoue je suis fan du visuel "crade" et "rouillé" de silent hill (que j'ai découvert plutôt récemment pourtant)
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:55

Bon, comme j'ai démonté le corps supergem de ma grande perche pour le mettre en vente, j'ai eu l'idée (j'ai plein d'idées à la con -_-) d'utiliser les morceaux pour une petite séance photo avec Azel, encore une.

Pas totalement satisfait comme d'hab, mais je m'approche de ce que je cherche à obtenir...Excusez le léger délire visuel, mais bon je tâtonne encore pas mal Wink

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 4989721460_35a9f9d8d4_b

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 4989116001_a144bacd7b_b

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 4989115969_9b578548fe_b

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 4989115917_a0f876fabe_b

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 4989721706_3820158515_b

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 4989116249_00606be871_b

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 4989721604_9d09350756_b

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 4989116139_b614139fd7_b

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 4989116097_681e0817e3_b
leolilo

leolilo

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:57

Aaarg ! Tes photos m'ont toucher en plein cœur !
J'aime le coté décalé et glauque d'Azel. J'accroche particulièrement à celle où l'on voit les deux "bouts" du corps. Il y a quelque chose de mystique et de tendre malgré le coté décalé et morbide...
Si Azel cherche des adeptes, je me propose de suite !
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:02

Oo.
Bon sang...
V'la le délire qui vient de naître dans ma tête.
J'ai adoré. Si si, j'ai bien aimé Azel XD
Bizarre hein ?!
En fait je voyais un fantôme qui venait hanter le Dieu... Cherchant à lui nuire sans vraiment y arriver mais en l'affaiblissant... Un truc pas du tout effrayant... Une sorte de vengeance incarnée par ces dolls en morceaux...
Je ne sais pas ce que tu voulais faire exactement mais c'est ce que je ressens ^^
En gros, z'aimeuh ^^
Encore ???
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:54

J'aime toujours autant ces ambiances de martyr. Particulierement la cinquieme et avant derniere photo. On ressent quelque chose de tres religieux, et aussi tres maternel....et puis les couleurs sont tres belles *fan de Silent Hill aussi*
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:34

ho mon dieu c'est trooooooop glauque!!! un glauque que j'adore!! super impressionant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 EmptyMer 15 Sep 2010 - 0:21

Cette série a un petit je ne sais quoi d'Evangelion. J'aime bcp tant le sujet que le traitement daisy
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:50

leolilo> Merci pour Azel ! J'essaie de faire des photos qui soient un peu glauques pour avoir ce genre de réaction justement gentleman

Myushi> Ha Azel t'impressionne moins comme ça ? Pour la recherche visuelle derrière les photos, j'ai un peu détaillé ça sur mon blog (il sert à ça Wink )

Tenrai> De très maternel, c'est exactement ça !

kyo-dess> Oui c'est paradoxal, hein ?

Jade> Ha evangelion ? C'est marrant je n'aurais pas du tout pensé à cette référence (je n'ai jamais vu l'anime ni lu le manga)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 34 Empty

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52
Page 34 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 44 ... 54  Suivant