| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 29 Sep 2014 - 23:42 | |
| Cette custo et tes photos sont époustouflantes, je trouve la troisième vraiment géniale. C'est vraiment un moule fascinant, quoi qu'un peu dangereux on dirait. ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 30 Sep 2014 - 0:12 | |
| Et bien ça c'est de la custo ! C'est du très très beau travail et le traitement des photos ne gâche rien ! J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 30 Sep 2014 - 13:09 | |
| Holly> Même s'il est immense et se "désarticule" facilement, il prend bien les poses et c'est plaisir de le tordre dans tous les sens ^^ Coriolis> Et encore, je pense ajouter quelques détails qui "font plaisir" dans la custo Rochel> Bien, bien. Comme je suis une hyène, j'en ricane d'avance ^^ lovelyshiva> Un corps comme ça, c'est fait pour être "cassé" je trouve EchoUndine> Ho pour l'instant mon idée se résume à un make-up et un blush^^ Sunshine> Non, si on lui jette un peu de viande fraîche le matin, il est assez sage . Et il a arrêté de ronger les barreaux de sa cage, aussi. Svea> Merci ! Mais j'ai encore pas mal de boulot (et aussi à en refiler à certaines pour des trucs plus "lourds" ^^) | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 30 Sep 2014 - 22:49 | |
| Subaru -> Sur Flickr et Google ^^ Il y en a très peu (malheureusement...) et par exemple j'adore la custo de celui-là. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 30 Sep 2014 - 22:58 | |
| - nekomoi a écrit:
- Subaru -> Sur Flickr et Google ^^ Il y en a très peu (malheureusement...) et par exemple j'adore la custo de celui-là.
Si je ne m'abuse je crois que c'est une custo DC présentée pendant un salon...ou je me trompe ? | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 6 Oct 2014 - 15:07 | |
| Je ré-itére, ce mephisto est fantastique. Inquiétant sans aucun doute, mais fantastique. Tes photos accentue vraiment bien le côté "froid dans le dos"
J'adoooore, il est positivement angoissant. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 6 Oct 2014 - 20:02 | |
| Il a la grande classe. J'aimerais pas le voir débarquer chez moi en pleine nuit, par contre... Il fait peur TT | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 6 Oct 2014 - 23:03 | |
| - Subaru-D a écrit:
- Si je ne m'abuse je crois que c'est une custo DC présentée pendant un salon...ou je me trompe ?
Très bonne question, à laquelle je ne peux malheureusement pas te répondre, je t'avoue ne pas avoir cherché plus d'infos que ça sur les custos :/ Mais si c'est le cas, bravo à eux, les custos de DC sont toujours aussi belles. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 7 Oct 2014 - 0:08 | |
| En faite je n'ai pas encore mis de message mais j'ai vu tes photos plusieurs fois et je les ai montré aussi ^^ Elles plaisent! et moi j'en suis fan | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 7 Oct 2014 - 0:11 | |
| Je note ta charmante proposition, mais je pense sincèrement que, en toute bonne foie et afin de m'éviter un a/r chez le psy, que je vais devoir décliner. Mais je te laisse tout le loisir de l'offrir à quelqu'un d'autre *court se cacher sous la couette* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 7 Oct 2014 - 12:11 | |
| Isael> Merci ! ^^ Alia Zanetsu> Confidence pour confidence, je l'ai pas installé sur mon chevet nekomoi> Pas pu vérifier, je me trompe peut-être mais il est carrément classe, oui^^ Darkdaisy> Merci ! Moino> C'est ton psy qui va être triste | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 7 Oct 2014 - 20:50 | |
| Je lui prescrirais une séance avec un de ses collègues pour palier ce manque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|