| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 17 Sep 2013 - 14:30 | |
| Mmmmh, méchamment classe, flippant, tout ce qu'il faut. Et bien mis en valeur par les photos, l'ambiance. Et puis, non-objectivement, j'aime beaucoup le thème, aussi ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 17 Sep 2013 - 16:44 | |
| Personnellement je suis toujours soufflée par les ambiances que tu arrive à créer. C'est juste tout bonnement impressionnant. Et je me répète un peu mais on dirait que cette bestiole vie, et ça par contre c'est pas rassurant x).
J'adore le traitement des couleurs du make up, de la photo. C'est fascinant comme thème et tu le met en lumière avec beaucoup de talent *^*.
| |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 17 Sep 2013 - 20:05 | |
| Hé bah. J'aimerai pas l'avoir dans ma chambre au moment de dormir. x) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Sep 2013 - 11:30 | |
| Aki> Je connais, j'ai la même non-objectivité Junjun> Bah, j'ai aucune poupée franchement rassurante, si on excepte sully et Shinkin, alors on s'habitue . Merci pour ce joli compliment ! Taiyou-san> Je te fais faire un poster A1 d'une photo pour ta prochaine nuit de révision/travail urgent à boucler, si tu veux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Sep 2013 - 12:39 | |
| Alors là je suis scotchée !!!
La custo est juste sublime !!!!!!
Il est superbe !!!!
Je suis totalement fan ! |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Sep 2013 - 14:41 | |
| ehh ce make up rend super bien! je me demandais quelle était cette créature fascinante?je reconnais maintenant, dommage que tu ne la gardes pas..(d après ce que j ai compris!) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Sep 2013 - 16:15 | |
| Demonslawa> Merci ! ^o^ angy1800> Disons que je destine la tête à un autre usage qu'une BJD complète et qu'il a emprunté le corps de mon amber boy, donc non il n'est pas destiné à rester | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Sep 2014 - 13:26 | |
| Ça fait un an que la bestiole de Doll château me fait baver et il m'a fallu un bon petit moment pour me décider mais voilà, j'ai le saint-graal (qui m'a déjà coincé les doigts deux fois et a tenté de m'éborgner avec ses cornes durant la séance photo. Je sens qu'il m'aime bien) et *ù$ù* de diou, c'est immense, tenir une araignée à cornes me donnerait un peu la même sensation. J'ai fait un make-up assez simple, le moule a suffisamment de personnalité sans devoir en foutre des tartines (oui, y'a pas "des tartines" mais une seule couche là ^^) Et pour ceux qui se demandent, les cornes sont une chiée à mettre. Pour de vrai. Voilà le...truc a pas encore de nom, ni de wig décente, ni d'yeux décents, bref, il est plus clodo que Satoru sur ce coup-là. M'enfin j'ai pas salopé son make-up alors il peut s'estimer heureux | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Sep 2014 - 13:33 | |
| Je me répète mais... Rah bon sang, j'en ai vu quelques uns et c'est celui-ci que je préfère. Je suis totalement dingue de la photo où il penche la tête sur le côté avec la main sur la corne. Il dégage quelque chose de profondément malsain et ce rouge autour des yeux, grou, j'adore tellement ça.
M'voilà, la groupiasse va se calmer maintenant. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Sep 2014 - 13:44 | |
| Il lui manque peut-être beaucoup de choses,mais il est déjà TRES TRES beau !!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Sep 2014 - 13:56 | |
| Camarade, je vais pas te refaire le coup, je t'ai déjà harcelé posé des questions! C'est une tuerie. J'adorerais l'avoir pour moi le voir en vrai de vrai, il a l'air terrible. Je dis "il a l'air" car tu n'es pas très gentil de faire des photos aussi trafiquées - magnifiques hein mais trafiquées - paske du coup on ne le voit pas bien. Serais-tu ok pour nous le montrer sans artifice? Pour me faire du mal. Par curiosité. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Sep 2014 - 13:57 | |
| Grouuuu, la classe ! Ça fait du bien de voir des dolls dans ce style ! J'espère qu'on le verra régulièrement. ^^ Pour les cornes, je te crois : je les ai à la maison depuis mars, et rien qu'à monter, c'était une chierie, alors à faire tenir sur un crâne... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Sep 2014 - 15:56 | |
| Sublime, ce type de doll chez toi c'est juste que du bonheur parce que tu en fais une merveille de monstruosité fascinante ( dans le bon sens hein, monstruosité *^* ).
Il fait froid dans le dos et ce corps est impressionnant, ça doit faire bizarre à manipuler o_o.
J'espère aussi qu'on le verra souvent *^*. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| |
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Sep 2014 - 17:18 | |
| Je suis désolé mais comment il me fait flipper, surtout les photos avec la tête sur le côté!! En plus ta comparaison, pour une arachnophobe extrême comme moi, n'a pas aider du tout!! Je te prévient si je fait des cauchemars mon mari risque de venir te péter la gueule! (lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|