| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Sep 2014 - 19:57 | |
| Rha làlà il est superbe. Il est trop imposant pour moi mais je ne peux pas m’empêcher de l'admirer quand je fais un tour sur le site de Doll Chateau | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Sep 2014 - 20:09 | |
| Tes photos sont merveilleuses. Tu le mets vraiment bien en valeur, et la poupée, alors là... Je suis juste bluffée, absolument magnifique, impressionnant et imposant ! Ton makeup lui colle à merveille. J'en perds mes mots ! Fais plein de photos !! *o*
Et bienvenue à lui ! :3 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Sep 2014 - 20:25 | |
| J'ai rarement vu une doll aussi inquiétante et malsaine, c'est un vrai travail d'artiste pour réussir à faire passer cet effet. Un grand bravo, je suis époustouflée. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Sep 2014 - 22:09 | |
| ooooh tu as craqué finalement ! Une vraie merveille, tu as eu raison d'insister pour faire tenir ses cornes, ça vaut le coup Superbes photos ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Sep 2014 - 22:16 | |
| Tes photos sont superbes, bien prises et tout et tout mais ... il me fait grave flipper x) surtout avec la tête sur le côté j'adore la photo mais pas au dessus de mon lit :p | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 29 Sep 2014 - 8:07 | |
| wouahhh, il est fabuleux ! tes photos sont splendides, le monsieur est flippant à souhait, j'adore ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 29 Sep 2014 - 9:26 | |
| Totalement d'accord, totalement flippant. Il pourrait jouer dans le prochain film " Annabelle." | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 29 Sep 2014 - 12:09 | |
| Je le trouve absolument fantastique ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 29 Sep 2014 - 12:13 | |
| nekomoi> Simple curiosité, tu les as vus où ? J'avais fait quelques recherches pour voir un peu ce qu'il donnait hors custo DC et je n'en ai vu qu'un avec le blush et le make-up DC ^^ celeste-papillon> Ce sera quand même mieux sans bricolage à l'arrache mais merci ! khaarmila> Oui, oui, ça vient, j'en mettrais une ou deux sans filtre (oui ça n'a pas l'air, camarade mais y'en a qu'un ) Rochel> Si tu comptes les mettre sur autre chose que du DC, sache que je te fais toutes mes condoléances les plus sincères. Et moqueuses, un peu. Quand même. Junjun> Quand je parlais d'araignée, c'était vraiment ça : de longs membres qui se replient sans crier gare et qui débordent de partout, quelle que soit la manière dont on l'attrape. Laine> Ah c'est un peu le truc qui lui donne de la gueule les cornes, mais c'est assez abominafreux à manipuler ^^ Kahlane> Pas de problème, je lui enverrai la doll Rurik> J'avoue que même moi qui ai l'habitude des mastodontes, mon nayuta dollmore fait crevette à côté, c'est dire Oo Løu> Plein de photos promis, quand je me serais remis du coup de corne dans la gueule Saphir> Tu verrais la gueule du reste de mon cheptel, c'est plus ou moins à l'avenant ^^. Merci ! Loreleï> Disons que va falloir que j'ai vraiment vraiment VRAIMENT besoin d'accéder à l'intérieur du crâne pour enlever ces machins Moino> Je te fais un petit poster, si tu veux ? Mi> Ce sera pas en déplacement, la bête rentre dans aucun de mes sacs. Belin> Merci ! Taiyou-San> Anabelle me fait 'achement plus flipper que mon truc à cornes honnêtement Naeko> Merci ! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 29 Sep 2014 - 17:09 | |
| Cette série est vraiment superbe ! J'adore l'ambiance. Les poses sont géniales et collent vraiment au traitement. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 29 Sep 2014 - 18:24 | |
| Purée, il est impressionnant, le bestiau ! fascinant et inquiétant, aussi | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 29 Sep 2014 - 19:22 | |
| - Subaru-D a écrit:
Rochel> Si tu comptes les mettre sur autre chose que du DC, sache que je te fais toutes mes condoléances les plus sincères. Et moqueuses, un peu. Quand même.
Vi, ça sera sur un hybride DC mais avec une tête de DZ. Je me prépare déjà à rire à gorge déployée (ou à déployer la gorge de quelqu'un pour me passer les nerfs). | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 29 Sep 2014 - 20:08 | |
| Ouah une custo impressionnante, il a un côté versatile et envoûtant a la fois, j'aime vraiment beaucoup ta compo de photo, et comme beaucoup j'adore l'avant dernière photo | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 29 Sep 2014 - 23:35 | |
| Il est vraiment superbe, j'aime l'idée <3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|