| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 27.07.10 12:26 | |
| Loulout'z> Oui j'ai pas mal cherché à avoir des yeux qui rendent vraiment "argent" et pas simplement gris ^___^ ValAsella> *pat pat les filles et leur rappelle qu'avec toute la smala qu'elles ont à domicile, ça doit pas être triste niveau yaoi non plus * | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 27.07.10 12:29 | |
| Je vois bien qu'on voit rien mais c'est pour le principe ^^ Tu nous les mets directement ensemble. Enfin on voit pas rien, on voit Palissandrichou sans corset. | |
|
| |
Yris
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 27.07.10 13:56 | |
| xgfxchftgdgygrzzz... *bave* J'adore ce que tu as fait du moule Amber (ylébô Palissandre !) et j'attends avec impatience de voir ce tu feras du Monzo. °ç° | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 27.07.10 14:02 | |
| tes photos sont wahou comme d'hab ^^
j'adore ton amber ^^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 28.07.10 1:51 | |
| - Citation :
Zoloé> Merci...six mois pour arriver à trouver sa ù$ù* custo
Arf Effectivement ça à pris du temps! Mais il en valait le coup^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 28.07.10 11:08 | |
| Haagendazs> Ha ça, on a pas de doutes sur le fait que c'est un couple...en fait je voulais pas présenter mon monzo comme ça mais vu qu'il a rien à se mettre Yris> dzggh ? xyfrth. (oui je parle dauphin couramment. Pour les non pratiquants, xyfrth=Merci ) Lumina> Merciiiii^^ Zoloé> Ben il est passé par la case "tête volante" puis "pattes de beryl et corps de fille" puis "amber sans cornes" puis "amber avec cornes". Puis, à l'instar de pas mal de propriétaire, j'en ai eu ras-le bol du corps de la amber, lourd, imposable, fragile...et j'ai complètement changé sa custo ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 28.07.10 15:44 | |
| Nyark le loup va ... bouffer la brebis !!! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 05.08.10 21:49 | |
| Histoire de compléter la précédente séance, j'ai fait un petit shoot rapide de mon amber boy, que je n'ai pas tellement eu l'occasion de photographier depuis qu'il a sa nouvelle wig (puis mon dos s'était remis de la précédente séance, je me suis dit que j'allais pas le laisser s'en tirer aussi facilement ) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 06.08.10 21:10 | |
| Il est tres impressionnant, son regard est tres beau J'aime beaucoup ce moule ça change de le voir en boy ! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 06.08.10 22:36 | |
| Je dois dire qu'au début j'avais des réticences.
Mais Palissandre dégage un tel mélange de fragilité et de force, de mystère et de sensualité débridée que je me laisse gagner.
J'adorerais le voir en vrai. Son make up est unique (ça customisation aussi d'ailleurs, tous les détails sont choisis).
Voilà, ça fait un moment que je le pensais, c'est dit. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 07.08.10 11:50 | |
| Willamai> Oui le moule de la amber a de très beaux yeux, légèrement en amende (je suis fan ) Had'> Et bien dit, merci : c'est le genre d'opinion que je trouve vraiment appréciable, c'est ces différentes facettes que j'essaie de rendre chez Palissandre...Malgré que je sois assez limité en terme de posabilité, j'essaie de faire au mieux . Et c'est agréable de voir que j'y parviens (même un peu) | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 07.08.10 13:04 | |
| Oh un amber boy !!! C'est la première fois que j'en vois un et je dois dire que c'était une super idée cette hybridation. Ce visage (c'est vrai que la amber a de beaux yeux en amande). Sa bouche à l'air superbe et cette wig est top ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 08.08.10 19:16 | |
| Haagendazs> Ha c'est vrai que ça fait un moment que tu n'as plus pu le papouiller, le pépère Sandra> Il y a de très beaux specimen de amber boy sur DOA aussi (c'est ce qui m'a décidé à tenter l'hybridation qui me trottait dans la tête en fait) Nouvelle séance photo de mon unoa mod cette fois : je lui ai bricolé un semblant de vêtement hier et quelques accessoires, aussi je me suis dit qu'un petit shooting, comme ça... Histoire que je me sois pas piqué les doigts pour rien (j'avais jamais cousu de ma vie. Le sinistre individu qui a inventé les boutons pression est un enfoiré. Si) Comme marqué sur les images, Azel est un dieu (j'ai modifié le personnage), plutôt contre son gré du reste. Ca explique son air passablement sous acide (on se moque pas ) La wig et les yeux ne sont sans doute pas définitifs, je rame pour lui trouver THE wig et THE eyes (j'ai essayé tout ce que j'ai à la maison et j'ai choisi le moindre mal) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 08.08.10 19:45 | |
| Y'a de l'idée...mais ça décoiffe pas mal,hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|