| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Jan 2011 - 19:21 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi>Nulle part pour le moment puisqu'il est encore en cours d'écriture (et que j'ai un temps libre à lui consacrer assez restreint) mais dès que ça avance, je mettrai des news sur le blog
Ah oki ! Bon bah je vais attendre que le temps daigne t'accorder un peu de sa personne ^^ Courage. En attendant je veux bien d'autres photos d'Azel moi ^^ *En forme humaine aussi XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Jan 2011 - 21:15 | |
| J'y vois beaucoup de tendresse et de compassion. ... J'ai faux, c'est ça ? |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Jan 2011 - 22:54 | |
| Fantastique ambiance, je suis sur les fesses (la mâchoire un peu plus loin dans le décor...). Pfiouuu, c'est une dieu bien impressionnant et qui brise toutes les représentations traditionnelles de la divinité. Il est superbement terrifiant. Et je suis assez curieuse de voir évoluer la relation entre ces deux là, ça m’apparaît assez ambiguë et surement tordu à première vue (et alors ça n'a rien à voir avec le fait que je sois en grande période de fanatisme des Dia Boy, non, non... ... bon ok, mais pas que ><) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Jan 2011 - 0:23 | |
| Oh mon dieu !
J'adore cette série O_O oui oui moi qui disait que Azel me faisait peur... Il me fait peur hein ça ça ne change pas ! Mais le voir avec ton dia... le contact entre les deux c'est ... presque touchant, c'est une ambiance tellement inquiétante mais oui en même temps dans cette horreur on voit de la tendresse ? ou du moins un lien fort ? j'ai vraiment hâte d'en voir plus.
oui décidément, le contact entre les deux me laisses sans voix ._. ♥
*s'en va prendre racine sur le topic.* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Jan 2011 - 11:34 | |
| hitsugi> Ben c'est assez drôle par ce que ce moule m'a toujours plus ou moins indifféré et puis quand j'ai pensé à enrichir l'univers d'Azel, il s'est imposé comme une évidence... Myushi> Oui, je vais essayer de faire quelques photos version humaine prochainement Analogie> Non, tu n'as pas faux Leanhe> *ramasse la mâchoire de Leanhe* Tiens, ça peut servir . Et pour ça, fais-moi confiance, ça sera tordu Junjun> Ha je crois qu'Azel te mettra toujours mal à l'aise mais bon comme je disais, IRL il fait pas aussi peur (enfin de ce que j'ai entendu...). | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Jan 2011 - 11:56 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Oui, je vais essayer de faire quelques photos version humaine prochainement
Roh alors ça c'est vraiment gentil ^^ Merci ♥ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Jan 2011 - 18:27 | |
| j'aime beaucoup l'ambiance que tu crées déjà par le traitement graphique des photos la deuxième photo m'a desuite fait penser à l'oeuvre de Michel-Ange : "la création de l'homme" : là ou on voit la main du divin toucher l'homme (tant par les couleurs que par la compo) Donc pour moi ça a pris un aspect un peu mystique comme un sauvetage divin , une autre chance, une autre vie... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Jan 2011 - 22:56 | |
| Super belle série de photos !!! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Jan 2011 - 23:01 | |
| superbe série, le rendu est vraiment terrible!angoissant et prenant.. j ai hate d en savoir plus sur ton histoire | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 23 Jan 2011 - 23:03 | |
| J'aime beaucoup cette scéance . Les photos sont superbes ,j'aime les effets apportés à celles-ci et cette ambiance sombre qui s'en dégage . | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 24 Jan 2011 - 10:30 | |
| Loofthewood> Je n'y pensais pas au moment de prendre la photo mais effectivement , en la retravaillant, la comparaison m'a traversé l'esprit aussi. On va dire que c'était inconscient Willamai> Merci ! Raaaah les sooms à faire poser...juste pour lui faire lever son bras à ce *censure* de dia... X_x angy1800> Oui, je sais, suis à la bourre, j'avance pas T_T malvina von nacht> Quand je la regarde avec quelques jours de recul, cette séance, je vois plus son côté "sombre", malsain que l'apparente douceur entre les deux personnages... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 24 Jan 2011 - 10:41 | |
| ce bras est un des plus réussi de fairyland! et la custo elle déchire bien évidemment, avec ce côté vivant mais craquelé, c'est super. Encore encore | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 24 Jan 2011 - 16:02 | |
| Mouaaaaaah !!! je suis morte !!! c'est beau mais ... c'est qui ce bel inconnu ?! allez t'en as trop dit !!! en tous cas c'est vraiment troublant la "tendresse" qu'il y a entre ces deux personnages et le côté "souillé" de l'ambiance général !!! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 24 Jan 2011 - 19:24 | |
| Houlà, je suis très très impressionnée par cette session. Ils me font un peu peur ces deux-là... tout en étant vraiment fascinants. On dirait qu'ils se découvrent et s'apprivoisent -- et la différence de proportions rend cet apprentissage encore plus troublant.
Hm... hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|