| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 6 Avr 2011 - 13:07 | |
| Ah tiens, je ne savais pas qu'il/elle avait atterri chez toi. En tout cas, j'aime déjà bien l'idée de la custo ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 6 Avr 2011 - 13:35 | |
| Je l'aime beaucoup. Il est magnifique *-* J'espère que tu vas le garder ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 6 Avr 2011 - 14:30 | |
| Il est vraiment mimi je trouve, il a un truc qui m'attire mais je ne serrais dire quoi ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 6 Avr 2011 - 22:24 | |
| ahah, mignon en effet (avec sa petite fraise rouge et sa pose adorable sur la première photos) mais faut pas trop s'y fier si on prend en compte cette faux qu'il trimbale avec lui | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 7 Avr 2011 - 9:29 | |
| MiniVega> Mouiiii, il a aterri chez moi ^^. Au départ je voulais enlever le make-up mais il est chou tout plein alors du coup j'hésite... Myushi> Réponse dans quelques jours, quand j'aurais reçu le petit dragon, pour savoir lequel des deux je garde...la grosse loose pour moi ce serait que je veuille garder les deux T_T Heroysa Monster> Ha le bygg c'est le mal. Cute item attack ! T_T Sandra>Bah c'est comme toutes mes bestioles en résine hein | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 7 Avr 2011 - 11:39 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Réponse dans quelques jours, quand j'aurais reçu le petit dragon, pour savoir lequel des deux je garde...la grosse loose pour moi ce serait que je veuille garder les deux T_T
Loose pour toi, bonheur pour nous ^^;. *Oui, je sais, nous, on s'en fiche* Non plus sérieusement, je sais pas qui a dit ça dans les commentaires pou ce bout d'homme, mais il dégage quelque-chose. Il attire... C'est bizarre... Bref, j'aime beaucoup. Mais je serais sage, j'impose rien ! *Ou presque, fufufufufu* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 14 Avr 2011 - 9:31 | |
| Boooon. J'ai essayé de le passer en feeler, vu que je suis en mode "on dégage du monde" en ce moment. Ben j'y arrive pas T_T. La preuve hier j'ai refait quelques clichés de la tronche de mon gros malfoutu, à savoir Pandemonium, mon bellosse Boy (qui a enfin une chemise mais toujours pas son "vrai" make-up). Donc il reste...mais faudrait ptêt que j'envisage de changer le corps | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 14 Avr 2011 - 10:36 | |
| Tu lui as pas refait la bouche ? Elle me parait vachement plus clair Oo
*ricanne.* Le petit vampire à vaincu le grand Sub n_n sub garde sa tête à claque muahahah x)
*sort le champagne.*
tu te débarrasses de qui ? i_i | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 14 Avr 2011 - 12:25 | |
| Han tu as bien fait de pas réussir à la vendre ! *Quand je disais qu'ils avaient une âme et qu'ils étaient capable de nous manipuler T_T* Hm... enfin bref ! J'aime beaucoup cette série. Mais comme Jun, même question... Ses lèvres semblent si claires Oo.. Enfin Pandémonium, tu as eu de la chance ^^; | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 14 Avr 2011 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 14 Avr 2011 - 15:10 | |
| Junjun> Non je n'ai pas touché la bouche, la lumière est juste braquée différemment que pendant les précédentes séances photos (Les deux premières, la lumière était au-dessus, là elle est de face). Et puis le "grand" sub ? Si tu connaissais ma taille de nabot, tu dirais pas ça . Les seules choses grandes chez moi c'est mon ego et mon sale caractère ! Myushi> T_T De la chance, ouais...ça dépend pour qui. Bon tu me diras, personne en aurais voulu de ce truc mal foutu. Y'a que moi pour aimer ça Val et Asella> Tata paradise ! Et encore je trouve qu'il la porte pas très bien, il a un buste qui manque de finesse, ça rend mieux sur le corps delf. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 14 Avr 2011 - 15:13 | |
| Mais enfin tu devrais savoir que la taille ne compte pas ! et tu sais ce qu'on dit ? petit homme, énoooorme .... égo tu mesures combieeen ? *spaf* okay je sors x)j'avais vraiment cru pour la bouche x) en tout cas il t'a eu le mal fichu ^w^ je suis fière de lui x)
Dernière édition par Junjun le Jeu 14 Avr 2011 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 14 Avr 2011 - 15:13 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> T_T
De la chance, ouais...ça dépend pour qui. Bon tu me diras, personne en aurais voulu de ce truc mal foutu. Y'a que moi pour aimer ça Ah non, pleure pas ^^; *Enfin larme pas XD* Moi j'en voudrais sans mal *-* J'aime beaucoup ce personnage ! Donc tu vois ^^ Et pis je ne le trouve pas mal foutue du tout >< | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 17 Avr 2011 - 19:08 | |
| Deux séances photos un peu spéciales aujourd'hui, à savoir d'une poupée qui ne va sans doute pas rester et endosse deux custos très différentes Il s'agit d'un Bertram de AIL (sur un corps AOD), récupéré lors d'un échange et destiné à la vente. Comme la tête était sympa, je me suis amusé à lui trouver différentes custos... D'abord un trip un peu "cyber" Et ensuite quelque chose plus dans mon style, type marionette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|