| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Primrose
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 23 Juin 2010 - 13:26 | |
| Ho j'aime sa bouche effrontée maquillée de rouge ! Elle est vraiment très belle^^
Une vraie femme fatale ^^ loin du "kawaii choupinou" | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 4 Juil 2010 - 10:44 | |
| Wow, elle est classe...
Ses yeux adoucissent c'est vrai, peut être parce qu'en la voyant le regard perdu vers nulle part, on se dit qu'il y a surement une raison à ce visage à l'expression si dure (mais incroyablement séduisante).
(en fait, le côté blessure secrète, ça marche aussi sur les filles...) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 6 Juil 2010 - 12:53 | |
| Quoique la wig soit pas encore tip top (ça fera jamais que la quatrième qu'il essaye l'animal !) Times est à peu près terminé, voici donc un petit teaser sous la forme de deux photos Si vous voulez en voir plus, l'intégralité de la séance photo se trouve sur mon blog ("Mon blog" dans ma signature ) | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 6 Juil 2010 - 13:13 | |
| J'ai été lire sur ton blog la petite historiette, ça donne froid dans le dos, il me fait peur ton Zaoll, même si j'aime beaucoup son style il n'est pas très rassurant. XD Votre projet bd m'intrigue beaucoup, du coup j'ai hâte même si je sais qu'il y a le temps ! ^___^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 6 Juil 2010 - 13:20 | |
| Les photos donnent envie d'en savoir plus. Alors dès qu'on va sur le Blog, on est captivé... Un peu dérouté et presque effrayé, cependant cela donne une atmosphère captivante, déroutante, mais également attachante... Bizarrement, autant la Doll m'effraie autant j'ai envi de la prendre dans mes bras et lui dire qu'il n'est pas invisible, pas seule... Sincèrement beau travail de mise en scène ^__^
Ah et je suis intriguée par le projet avec Eden_Misty !
Bref, j'ai hâte de découvrir la suite. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 6 Juil 2010 - 13:46 | |
| Moi aussi je suis allée lire ton blog ^^ Nyaaaaaa ! Je trouve ça beaucoup plus triste qu'effrayant. Franchement il est attachant et l'histoire me touche. Pour moi c'est juste hyper triste, plein d'incompréhension, de choses non dites, de désirs inavoués. Et puis il y a la menace de l'autre, sans âme. C'est l'autre qui fait peur, on n'a pas envie qu'il prenne "vie". Du coup ça me donne envie de faire des câlins rassurants à Times. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 6 Juil 2010 - 16:44 | |
| *-* je vais de suite aller voir ca sur ton blog | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 6 Juil 2010 - 18:44 | |
| Lenneth> Ho je ne sais pas s'il se concrétisera avant longtemps mais c'est un projet qui me tient à coeur et dont l'essentiel est traçé (chara design et synopsis intégral ) Myushi> C'est exactement ce que je voulais rendre : Times est rebutant avec ses marques sur le visage, ses yeux étroits et la luminosité et le granuleux de la photo le rendent d'autant plus inquiétant mais je voulais lui restituer son aspect "touchant" au travers du texte. Le mal-être qui rend monstrueux, en quelque sorte ^__^ Haagendazs> Et pourtant...ce n'est pas "l'autre" qui est nécessairement la vraie menace Tenrai> J'espère que les autres photos seront à la hauteur de tes espérances alors | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 6 Juil 2010 - 19:08 | |
| C'est tellement beau et troublant !!! on compatis au sort de Times, on est intrigués par l'autre, et révulsés par "père" !!! Mais derrière tous sa on ne peut qu'être attendris par Times qui essai tant bien que mal de vivre ! va t-il tenir ?! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 6 Juil 2010 - 21:26 | |
| *2000 ans plus tard* je viens de lire et c'est superbe...tres touchant. De toute maniere oui, je trouve Times vraiment touchant, tres humain en fin de compte. Et le pere semble obnibulé par la perfection, c'est triste... | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 6 Juil 2010 - 22:01 | |
| tu as vraiment reussi a creer cette ambiance troublante autour de times,il est hypnotisant et l alternance du texte et des photos donnent une vrai dynamique a l histoire, j suis fan | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 7 Juil 2010 - 17:06 | |
| Merci à toutes les trois : je voulais vraiment essayer de garder ce côté touchant, mélancolique propre à times en mettant un peu plus en avant son aspect "monstrueux", légèrement inquiétant en travaillant uniquement sur les photos et pas sur une modification de la poupée | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 7 Juil 2010 - 18:09 | |
| Hé bien c'est très réussi: le travail sur la photo "colle" bien avec le personnage! (et tes deux sites sont très bien aussi) | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 7 Juil 2010 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 8 Juil 2010 - 10:09 | |
| Magnifique, je l'avais vu sur flickr, très jolie custom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |