| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Nov 2010 - 15:04 | |
| ouah !!! soupir !!! Moi j'ai la mienne Lundi ! j'attends avec impatience!
Elle à l'air trop jolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Nov 2010 - 15:18 | |
| J'hésitais beaucoup sur ce corps, là je suis conquise! |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Nov 2010 - 16:15 | |
| Elle me plaisait beaucoup cette petite, je suis donc très contente d'en voir une arrivée sur le forum! Je suis assez impatiente de voir ce que tu va en faire! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Nov 2010 - 19:44 | |
| Je ne connaissais pas ce moule, mais elle est adorable. Comme nylh et d'autres, je trouve que c'est une drôle d'idée que de l'avoir doté de jolis seins bien ronds mais son corps est harmonieux. Je me demande ce que tu as l'intention d'en faire ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 28 Nov 2010 - 11:29 | |
| C'est bien qu'elle est bien équipée niveau accessoire *_* Elle est magnifique ! Vivement de voir ce que tu vas en faire ! (Je sais, c'est pas très français ma dernière phrase ^^;; )
Dernière édition par Myushi le Lun 29 Nov 2010 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 29 Nov 2010 - 11:14 | |
| Aki> J'ai découvert Sugarble il y a peu moi aussi et j'ai juste été soufflé par la beauté de leurs petits bouts de résine. Val et Asella Nan je te la laisse pas . T'as déjà plein de trucs gris chez toi. lyderic Le grey skin est un peu plus pâle que celui de soom mais assez proche ^^. Et c'est grâce (à cause ?) de ta juniper que j'ai commandé chez Sugarble, hé hé nylh,mi> C'est ce qui m'a fait craquer les petits pamplemousses .Je ne suis pas à l'aise avec les corps d'enfants, je voulais une petite bonne femme. MéMé Et encore les photos ne sont pas super flatteuses, mais la faux est une vraie merveille ! Junjun Je ne sais pas si je les utiliserais tous, à voir. Et...non je n'ai pas encore d'idée...j'en suis au stade du bricolage sur photoshop pour voir "mais à quoi je vais la faire ressembler ?". Isaël> Ca y est tu as ta puce ? Analogie C'est une petite merveille *_* Ceres Ben...moi aussi je suis impatient par ce que là je cherche encore X3 Follow-the-Wind > Oui ça surprend un peu mais dans un corset je suis sûr que ce sera très chou ^^ Myushi> Oui, oui, on y travaille | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 30 Nov 2010 - 14:51 | |
| Oui j'ai ma puce alors je me permet une ch'tite photo en spoiler !! - Spoiler:
Vraiment je les trouve à croquer ! Si tu veux voir d'autres photos : http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/helena-sugarble-grey-skin-t24515-180.htm
| |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 1 Déc 2010 - 8:11 | |
| Je ne connaissais pas ce moule, J'attends patiemment de voir la custo que tu lui réserves. Je suis sure que ça va déménager ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 14 Déc 2010 - 10:03 | |
| Je suis restée bouche-bée devant la séance photos de ta glot immergée dans l'eau! En continuant, quand je suis tombée sur celle dans la cabine de douche et j'ai encore plus aimé! tu es une vrai artiste a mes yeux, les photos sont sublimes! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 14 Déc 2010 - 10:10 | |
| je n'en avais encore jamais vu, et je la trouve superbe! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 21 Déc 2010 - 12:55 | |
| Depuis mes essais infructueux pour le concours du ldoll et ceux guère plus glorieux de lui allouer un petit ami, je n'avais plus tellement manipulé Palissandre. Une petite sortie à Corbeille-Essonnes m'a laissé l'opportunité de lui tirer un peu le portrait J'ai également posté les photos sur mon blog avec un petit mot sur le personnage (enfin je râle, comme d'habitude ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 21 Déc 2010 - 15:01 | |
| Tu lui en trouvera des amis, j'en suis sur! Un(e) autre Amber ? C'est cool d'en savoir un peu plus sur lui. |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 21 Déc 2010 - 15:42 | |
| Tuerie de custo ! Ca fait plaisir de voir de nouvelles photos de lui. | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 21 Déc 2010 - 18:06 | |
| L'avant-dernière photo est sublime, la grâce et la mélancolie... sans oublier le ptit short en cuir XD | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 21 Déc 2010 - 22:08 | |
| - subarud a écrit:
Palichou mon chouchou ! Qu'il est beau sur cette photo. Heureusement que je suis là pour m'occuper de lui régulièrement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|