| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Juin 2010 - 17:36 | |
| Elle est superbe... C'est une magnifique harpie. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Juin 2010 - 18:09 | |
| Punaiiiise mais mais... O_O Le blush déchire tout! Entre le moule de base, ton personnage, et le travail d'Eden Misty... WAOH! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Juin 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Juin 2010 - 19:39 | |
| Ce drapé rouge va bien avec sa peau! Elle est superbe, mais très mélancolique aussi^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Juin 2010 - 20:52 | |
| Ooooh ta Magdalène est ouah !!! ses papates sont subliment ! félicitation à Eden Misty pour ce boulot de dingue que sa a du être !!! Même si sa date ton raton/chat (sa serait pas un tanuki ?) est adorable !!! on a envie de lui pouiquer le nez !!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 8 Juin 2010 - 15:43 | |
| lady-colette,Loofthewood> Merci, je me lasse pas de la regarder:admiration: MiniVega,aldwen> Oui, eden_misty a fait un très beau travail et on s'est chopés une méningite à deux pour décider de la manière dont il fallait répartir le noir, les reflets à faire... Haagendazs> Bientôt, bientôt Willamai> Faut dire que la dame avait la plus grande chaise (en fait elle est un poil frimeuse, on dirait ) Tenrai> Oui j'aimais bien toute cette verdure, la robe et le gris de la belle ressortent pas mal Bakhtine> Je regrette un peu de ne pas lui mettre ses ailes mais elles sont tous sauf pratique alors je me contente d'une demie-harpie DarkDojy> Mici !!! Ca fait une copine à ma Beryl (entre grandes perches, hein...) Kohakugawa> Merci beaucoup canelle> Oui la couleur lui va bien, c'était de la totale impro mais en définitive ça rend pas mal MéMé> Merci pour la belle ! . Quant au raton/chat/truc...heu...je suis encore perplexe sur sa nature, je t'avouerais | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 8 Juin 2010 - 15:45 | |
| Guh. J'ai raté cette beauté ! Comment est ce possible ? Ce rouge sur ce gris... Elle est sublime. La dernière photo est tout simplement magnifique ! " oh un chacha " | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 13 Juin 2010 - 21:37 | |
| OMG !!! Cette Galena est encore plus impressionnante que celles que j'ai déjà vu. Quelle beauté | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 9:27 | |
| .So.CB.> Merci ^^. Le rouge c'était de l'impro mais c'est vrai que ça lui va vraiment bien, du coup j'ai gardé le tissu et le drapé, je verrais si y'a pas moyen de lui faire quelque chose avec *_* Chacha !!!Sayyadina> Merci beaucoup Comme en ce moment c'est l'arrivée d'une armée de résine, j'alterne pas mal les photos (ma collection de dolls bouge beaucoup, des reventes et des achats en pagaille, je désespère pas que ça se stabilise ) Après ma Galena, voici mon Zaoll muse boy, modifié et make-uppé par Nyo *_* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 9:38 | |
| Je suis certaine que si ça n'avait pas été écrit, j'aurais mis du temps à trouver le moule. C'est vraiement audacieux et très beau comme ensemble. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 9:49 | |
| Au premier abord la custo m'a un peu gênée (voir un visage "en morceaux" me fait mal) mais je me suis laissée conquérir peu à peu par le charme de l'ambiance que tu as créé
Bravo^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 9:51 | |
| Surprenant j'avoue. Mais j'aime beaucoup l'ambiance créé. Par contre j'ai un peu de mal avec la tête custo comme ça. ^^;; | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 10:09 | |
| Surprenant comme dit Myushi, j'aime beaucoup l'effet "marionnette" que tu lui as conféré. Faudra nous le montrer de plus près ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 10:19 | |
| Alors demain je suis prise, après demain aussi, s'il ne pleut pas après après demain pourquoi pas, et il faudra que j'aille acheter des cordages à Leroy Merlin.... *je planifie mon casse chez toi :p * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|