| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 10:46 | |
| J'aime beaucoup le makeup, très audacieux en tout cas ! Bravo ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 11:07 | |
| MiniVega> Merci^^. Design et personnage par eden_misty et moi (travail d'équipe, seulement elle m'a laissé le soin de raquer acquérir le perso et m'occuper de sa custo Miyumi> Je dois t'avouer que je n'étais pas du tout emballé à l'idée d'acheter un zaoll muse (je préfère le luv) mais j'avais toute confiance en Nyo pour me faire changer d'avis Llysewein> Oui, je me doute que ce visage morcelé peut perturber (c'est son but avéré) et ça me fait plaisir que les photos t'aient plu malgré ça. Myushi> Pas de problèmes, je sais bien que c'est assez spécial, même moi ça me fait drôle quand je le regarde (c'est dire...) ValAsella>En cas, je vous l'amènerais quand on se verra, comme ça vous papouillerez (et d'ici là il devrait avoir de quoi s'habiller...) DarkDojy> Ha ben oui, jeudi je suis pas là en plus...par contre je suis au 7ème étage donc je rentrerais avec de l'arnica pour toi NiniAnge> Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 11:21 | |
| C'est celui qui est sur la bannière de ton blog! *toute fière d'avoir compris* Super net comme make-up, bravo! |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 13:14 | |
| Moi je dis : il manque monsieur L :p
C'est vraiment très ressemblant à ton projet ! Ca dérange sur le premier coup d'oeil mais après, on y trouve du charme. J'aime beaucoup ! A quand la petite tenue qui va avec :p ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 13:16 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Pas de problèmes, je sais bien que c'est assez spécial, même moi ça me fait drôle quand je le regarde (c'est dire...)
Ah ? Donc ça va ^^;; Mais j'aime tout de même les photos *___* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 13:47 | |
| Analogie> * Donne un bon point à Analogie, qui a le sens de l'observation* En tout cas, t'as bien examiné ma bannière, je suis assez bluffé Shali>Pour monsieur L, quand j'arrêterais de me ruiner chez Soom . La tenue, ça vient, ça vient... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 16:07 | |
| il est vraiment très touchant il me fait penser a une sorte de pierrot contemporain ... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 19:06 | |
| Loofthewood> C'est tout à fait ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Juin 2010 - 19:17 | |
| ça, c'est ce qu'on appelle une véritable custo qui déchire ! le moule est presque méconnaissable et ce qui émane de lui est tout simplement époustouflant *un peu jalouse* vraiment, bravo pour l'acquisition et puis pour les photos qui lui rendent bien justice <3 |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4009 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 15 Juin 2010 - 1:04 | |
| Je ne suis pas fan des Zaoll en general, je ne m,attendais vraiment pas a ca, il est tout simplement genial ! tres impressionant, il a quelque chose de touchant vraiment...j,ai eu la meme image que Loofthewood | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 15 Juin 2010 - 12:33 | |
| Ed> Merci beaucoup pour les photos, j'en ferais des plus clean une fois qu'il aura sa wig et ses yeux définitifs Tenrai> Ironiquement je n'étais moi-même pas fan de la Muse (j'ai un problème avec les poupées qui ont la bouche ouverte, exception faite de celles qui ont la langue sortie) mais pour avoir traîné sur DOA, je savais qu'avec une bonne custo elles pouvaient être superbes (comme beaucoup de moules). Donc j'étais une mauvaise langue, c'est un très beau moule | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 15 Juin 2010 - 14:14 | |
| Nya ! Encore un truc à croquer Ze veux venir le voir ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 18 Juin 2010 - 10:41 | |
| Bon ben y'a pas, Disneyland c'est quand même bien sympa pour les photos Suite à une petite visite au royaume des princesses à paillettes qui font mal aux yeux et des armées de familles venues se ruiner en bonnet roses de minnie se distraire, j'ai mitraillé mon Times. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 18 Juin 2010 - 11:57 | |
| J'aime son outfit, je veux le même pour moi. * cherche comment se changer en BJD* Très chouette décor en effet ^^ | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 18 Juin 2010 - 13:30 | |
| Quelle présence Très jolies photos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|