| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 22 Déc 2010 - 9:40 | |
| Analogie> J'ai déjà eu du mal à customiser ce amber-là, on va pas remettre ça tout de suite . Mais je place quelques espoirs dans ma beryl pour qui j'ai une idée... .So.CB.> Merci ! Mamimacha> Important le short (quoi ça casse tout ?) Haagendazs> Genre je le délaisse, non mais ho ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 22 Déc 2010 - 22:30 | |
| On le voit plus beaucoup Palichouuuu *o*
Il est merveilleux, fascinant, magnifique et terriblement sexy n_n (vui l'effet short surement =p) tellement petit uke... *spaf* Moi aussi je l'aime lui, cette bouille é___è
Plus plus \o. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 23 Déc 2010 - 13:19 | |
| Junjun> Ben avec mes trouze milles dolls, j'essaie de prendre un peu tout le monde en photo et c'est pas une mince affaire | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 23 Déc 2010 - 13:54 | |
| t'aurais pas d'autres photos de Palissandre a "texter" par hasard ? Je suis suuuuure que ses fans seraient ravis de le voir sous ... cet angle. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 23 Déc 2010 - 21:08 | |
| Voilà C'est posté, panda ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 26 Déc 2010 - 22:49 | |
| Palissandre, il se suffit à lui-même, je suis... éberluée, et je l'apprécie beaucoup. | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 29 Déc 2010 - 23:04 | |
| Il est toujours aussi craquant, ce petit mignon aux longues gambettes =^o^= ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 30 Déc 2010 - 13:12 | |
| Wouah ! Tient j'avais pas vu ce sujet... Enfin Wouah quand même !! Palissandre est toujours aussi captivant ^^ Belles photos !! Je suis ravie de le revoir ce petit gars ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Jan 2011 - 9:50 | |
| Val et Asella> C'est exactement le problème que j'ai avec lui T_T : il se suffit à lui-même silene> Et lourdes, les gambettes Myushi> Merci ^O^ Changement de ton (faut vraiment que je fasse deux sujets séparés pour Palissandre et Azel -_-) J'ai reçu le second personnage de l'univers d'Azel, mon dieu scarifié. Bien que je n'en sois qu'aux balbutiements de sa custo, j'ai réussi à faire quelques photos. Au départ je voulais y adjoindre du texte et puis...je me suis dit que ce serait plus intéressant de laisser chacun percevoir à sa façon le rapport des deux personnages Azel et Saul sont deux personnages d'un roman en cours d'écriture, God Syndrome . Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Jan 2011 - 10:08 | |
| Bon, maintenant j'ai envie d'en savoir plus sur ton roman. Si je fais des yeux de chien battu, ça pourrait marcher ?
J'aime bien le rendu de ces photos, même si ton dieu sacrifié a tendance à me fiche les j'tons - me demande pas pourquoi, ça doit être son bras. Azel et Saul. Un maître et son serviteur ? Ou quelque chose de plus profond / complexe ?
* regard de chien battu * | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Jan 2011 - 10:26 | |
| Roh Azel ^^ Il m'avait manqué lui. Tes photos sont sublimes. J'aime beaucoup. Et de quoi parle ton roman ? On peut le lire où ? Il y a combien de personnages en tout ? Je veux savoir moi >< | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Jan 2011 - 10:49 | |
| Encore une porte qu'il va falloir ouvrir....précautionneusement, s'entend! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Jan 2011 - 17:49 | |
| Magnifique, je suis totalement envoûtée par l'ambiance torturée très silenthillesque qui émane de cette série |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Jan 2011 - 18:00 | |
| Superbe cette séance, très angoissante... Je me rappelle de ce bout de bras torturé sur lequel j'ai passé mon doigt ahah, brrr... | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 22 Jan 2011 - 18:58 | |
| Zillah> Ben malheureusement, les yeux de chien battu me font pas écrire plus vite, même si j'aimerais bien T_T Myushi>Nulle part pour le moment puisqu'il est encore en cours d'écriture (et que j'ai un temps libre à lui consacrer assez restreint) mais dès que ça avance, je mettrai des news sur le blog mi>C'est certain^^ Jade>Merci Bakhtine> Oui, le bras paraît encore plus répugnant avec le contact. Il faut dire que Fairyland n'a pas fait les choses à moitié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|