| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 9 Juil 2010 - 0:17 | |
| Superbe !
J'ai lu et comme c'était dis plus haut, tu as très bien réussi à faire sortir le côté attachant de Times. Il est très touchant dans cette histoire, inquiet, jaloux ?
La façon dont c'est raconté donne envie d'en savoir plus, j'espère que tu nous en diras plus sur ce fameux projet en tout cas, rapidement n_n. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 9 Juil 2010 - 9:52 | |
| Kohakugawa> Merci, Kohaku ^^. Pour une fois, les retouches photos ne sont pas les seuls à avoir installé l'ambiance, l'éclairage et le visage de la doll avaient déjà une base très sombre, presque inquiétante (j'aurais jamais cru que j'arrive à rendre times flippant...) Avicularia> Merci beaucoup Jade> Oui, j'ai vu que tu étais passée sur mon flickr (j'ai tendance à oublier que ce n'est pas uniquement le site où je stocke mon bazar photographique mais aussi une galerie accessible à tous ) , merci Junjun> Rapidement avec moi c'est TRES subjectif (et avec eden_misty aussi d'ailleurs...me tape pas eden, je dis juste qu'on a tendance à avoir quinze mille projets en même temps ) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 9 Juil 2010 - 14:56 | |
| Allez on continue dans le style "foire aux monstres" avec Azel mon Unoa bi-el modifié et make-uppé par les soins de m00. Comme d'habitude échantillon de photos ici et totalité sur mon blog (cliquez sur "mon blog" dans ma signature)L'ironie de cette séance photos c'est que j'ai passé deux plombes à lui choisir des yeux. Non je ne suis pas rat au point de tirer le portrait à une doll énuclée. Et bien sûr sur la grande majorité des photos on croirait qu'il a les orbites vides -_- Azel est le personnage principal d'une nouvelle que j'ai débutée, Oxy-blue (mon blog, toujours pour en savoir plus )
Dernière édition par subarud le Mar 13 Juil 2010 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 9 Juil 2010 - 15:01 | |
| il est trop sexy sur cette sceance il me fait moin peur qu'avant XD va falloir mettre ta banniere dolls a jour | |
|
| |
NaÏa
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 9 Juil 2010 - 15:45 | |
| simplement magnifique!!elle est adorable et en meme temps bocou de caractere!
http://www.flickr.com/photos/dollnaia/?savedsettings=4733408424#photo4733408424
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 9 Juil 2010 - 18:43 | |
| Wow! Le temps que tu as passé sur cette séance n'a pas été perdu: elles sont super ces photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 9 Juil 2010 - 23:19 | |
| Grahouu que la 2e photo est belle! |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 10 Juil 2010 - 12:11 | |
| hitsugi> Tu veux dire quand il était encore à m00 (Azel) ou tu parles de Times ? NaÏa> Merci pour le compliment ! Par contre est-ce que tu parles de times(le zaoll) ou de Azel (le unoa minifée ?) par ce que ce sont des garçons tous les deux... (ok c'est pas supra visible pour times) Kohakugawa> Merci !! Ben j'ai mis plus de temps à choisir les yeux qu'à faire les photos limite...le pire c'est qu'après avoir essayé les soixante mille paires qu'on a à la maison j'ai toujours pas trouvé la paire qui lui va *râle* Analogie> Mici, Ana...les corps minifée c'est raouuuuuu de toute façon *o* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 21 Juil 2010 - 10:53 | |
| Voilà, la belle a un nouveau make-up et ses cornes blushées (un immense, énorme merci à eden_misty qui en a sué pour ça et qui m'a fait un très beau travail.) Toujours pas 100% satisfait des photos...Elle prend assez mal la lumière, son visage est très brillant, ça ne facilite pas les choses. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 21 Juil 2010 - 11:03 | |
| J'adore les photos 3, 5 et 6 Elle est superbe ta miss ! Eden-m' a fait un super travail !! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 21 Juil 2010 - 11:06 | |
| Le blush des cornes est vraiment magnifique ! Mais à quoi est due la brillance du visage justement ? Au type de fixateur utilisé ? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 21 Juil 2010 - 11:09 | |
| Shali> Oui, elle a souffert, tu peux me croire ! - Rochel a écrit:
- Le blush des cornes est vraiment magnifique !
Mais à quoi est due la brillance du visage justement ? Au type de fixateur utilisé ? Je suspecte que la résine de soom soit de la m... (j'ai eu le même problème avec mon barron, résine trop lisse), elle a bien eu du msc flat. En fait il aurait fallu légèrement poncer tout le visage mais bien sûr on s'en est aperçus quand le make-up était trop avancé | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 21 Juil 2010 - 11:18 | |
| Ah c'est super cet effet de "grotte", je me demandais où tu avais pris tes photos ! Belle créature hautaine, et bravo pour les cornes, sacré boulot ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 21 Juil 2010 - 11:44 | |
| Elle est incroyable ! superbe j'adore la deuxième photo, elle a l'air tellement douce, ce qui fait contraste avec la "puissance des cornes" qui soit dit en passant sont superbes ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 21 Juil 2010 - 15:00 | |
| Zun> Velours côtelé en fond . J'aime beaucoup ce tissu, il a une couleur et un rendu particulier en photo je trouve. MéMé> Oui le blush rend vraiment bien en photo (on peut pas en dire autant du visage, mais bon... T_T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|