| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 30 Sep 2011 - 16:10 | |
| Myushi>Merci ! Ca donnerait presque envie de le laisser comme ça mais j'aime mon times comme il est Haagendazs>Pourtant ça a été fait par deux mains gauches tu peux me croire (bon j'ai fait pire, c'est vrai) mi> Willamai>Oui, comme j'ai passé pas mal de temps sur l'emplumé, je trouvais ça dommage de ne pas faire quelques photos ^^ circee> Merci beaucoup ! SweetPlastic>J'ai hésité à mettre un texte...et puis je trouvais les photos très bien sans ça ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 30 Sep 2011 - 16:34 | |
| Ah mais moi aussi j'aime Time comme il est. C'est des dolls que je préfère chez toi ^^. Mais ainsi il est beau aussi *-* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 1 Oct 2011 - 10:43 | |
| Coup de coeur pour celle là: J'aime beaucoup le détail de l'aile qui ressort, un portrait tout en douceur renforcé par le flou de times. Le vilain petit canard est un conte que j'aime beaucoup, et je trouve ton interprétation par cette custo très réussie ^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 5 Jan 2012 - 21:48 | |
| Hop, hop, nouvelles photos ! Cette fois-ci, je ne suis pas le seul sur le coup (on peut même dire que l'initiative et le mérite reviennent plutôt à Eden Misty) . Pour le dernier jour de 2011, elle a proposé de préparer une "tea party" pour les dolls. Le décor a été alimenté et conçu par elle, les photos sont d'elles/de moi/de Yuu (c'est mélangé mais on a fait des clichés tous les trois), retouchées par votre serviteur (j'ai menacé de bouffer les doigts aux filles si on ne me laissait pas le privilège de jouer avec photoshop ) De gauche à droite : Ko et Shi (unoa sist & unoa bi-el) @ Eden Misty Loki (Narae tan butterfly face) @ Yuu Sully ( Hybride larina/corps dollchâteau boy) @Subaru-D Azurite @ Eden Misty Hybride orchid/corps spiritdoll @ Eden Misty Mala (Hybride Heye/Corps ariadoll) @ Eden Misty Idealian london tan @ Eden Misty Noa (Minifée breakaway) @ Eden Misty Azel (Hybride unoa l-bi/corps Minifée) @ Subaru-D | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 5 Jan 2012 - 22:28 | |
| Sur le coup quand j'ai vu "réveillon" j'ai pensé à Noël et l'effet Noël+Subarud m'a inquiétée oO Mais cette tea party est bien joliment orchestrée. Tout colle ensemble, vos dolls s’assortissent. Bonne année tiens ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 5 Jan 2012 - 22:39 | |
| Que du beau monde dans cette Tea party, avec une ambiance un peu sombre et cauchemardesque, comme si on rêvait de cette réunion^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 5 Jan 2012 - 22:47 | |
| - canelle a écrit:
- Que du beau monde dans cette Tea party, avec une ambiance un peu sombre et cauchemardesque, comme si on rêvait de cette réunion^^
Canelle a parfaitement résumé ce que je pensais. N'empêche que j'aurais bien aimé participer. Tu crois qu'une humaine de chair et d'os aurait été acceptée ? *smile* Bonne année à toi en tout cas, ainsi qu'à toutes ta famille en résine . | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 5 Jan 2012 - 22:49 | |
| Quelle magnifique atmosphère; j'adore ce genre d'ambiance et la série est vraiment très très réussie | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 5 Jan 2012 - 22:50 | |
| Rah, t'as vraiment bien géré la retouche. Ça rajoute une dimension supplémentaire aux photos, une ambiance de réunion secrète avec un arrière goût un peu louche. Pas si innocente que ça, cette tea party...
Dernière édition par Sugar-Junkie le Ven 6 Jan 2012 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 5 Jan 2012 - 22:59 | |
| Super séance photos ! Quelle belle famille ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 6 Jan 2012 - 18:42 | |
| Haagendazs> Bonne année, miss ! ^O^. Et ma version de noël n'a rien d'inquiétante : un des rennes du père noël, viré pour mauvais résultats s'allie au grand méchant loup pour dévaliser la fabrique canelle> Un rêve étrange, un rêve éveillé, en quelque sorte ? Myushi>Je sais pas si on serait arrivé à te rentrer entre la heye et le soom tan . Bonne année ! Coriolis> On a souffert pour faire asseoir tout le monde, tu peux nous croire (eden misty surtout :3) Sugar d'mon coeur> Merci . Et peu de chance que ce soit innocent. Ce sont nos poupées Willamai> Merci ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 9 Oct 2012 - 13:13 | |
| Maintenant que le Ldoll est terminé, je pense que je peux montrer ma participation photo au concours "Illusion", que je poste ici, dans mon topic "bon ça va nulle part, alors hop, dans le melting-pot !" Un grand merci aux personnes qui ont voté pour la chose et lui ont permis de se placer troisième, j'étais pas très éloquent dimanche mais ça venait du cœur ! Ça se voit peut-être pas mais je trouille dès que je dois parler à plus de deux personnes. Alors pour la petite analyse (il m'arrive de rassembler mes deux neurones quand je fais des photos), cette photo présente en fait 4 "illusions" : celle d'optique tout d'abord avec la main sortant du tableau - la plus évidente - et les trois sous-entendues par les items sur la table. Le crâne pour l'illusion de maîtriser la mort, la cage pour l'illusion de la liberté (qui n'est jamais acquise) et les documents pour l'illusion de la connaissance (qui n'est jamais parfaite).
Dernière édition par subarud le Jeu 11 Oct 2012 - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 9 Oct 2012 - 15:24 | |
| Je crois que personne ne se sent bien dès qu'il faut parler en public ! Et ton petit discours était très sympa quand même ! Pour les illusions, je n'avais pas vu les 3 autres (oui, j'ai focalisé sur la main !), mais maintentant qua t'en parles, je trouve que c'est très bien amené, et les 4 s'équilibrent bien. En fait, je pense que pour qu'on fasse attention aux 3 "moins évidentes", il manquait juste un titre (dans lequel tu aurais pu les suggérer) mais le règlement ne l'autorisait malheureusement pas, je crois. Chouette idée, en tout cas, je suis contente d'en savoir plus. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 9 Oct 2012 - 17:54 | |
| Félicitations en tout cas, cette photo est magnifique | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 10 Oct 2012 - 13:13 | |
| Aki> Les trois illusions "bonus" relevaient beaucoup plus de l'interprétation que de l'effet visuel, il faut dire ^^. Et non je n'avais pas droit à un titre, qui plus est je préfère que chacun y voit ce qu'il veut Lee>Merci ! ^^
Dernière édition par subarud le Jeu 11 Oct 2012 - 11:38, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|