| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 10 Oct 2012 - 19:59 | |
| Ta participation au concours photos "Illusion" est vraiment très belle. Le décor et la mise en scène sont très beaux. J'aime beaucoup l'illusion et la symbolique de ton cliché. Et puis, ta doll est très touchante avec son air triste et son regard perdu dans ses pensées. Félicitations pour la troisième place | |
|
| |
XII
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Vers Lyon Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 10 Oct 2012 - 20:59 | |
| Très joli On dirait vraiment une vanité ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 10 Oct 2012 - 23:34 | |
| J'avoue n'avoir vue que la première illusion ... mais avec les explications ta photos prend encore plus de sens Félicitation pour ta 3eme place | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 11 Oct 2012 - 8:21 | |
| Superbe photo ! merci pour les explications, je n'avais pas tout vu ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 11 Oct 2012 - 11:46 | |
| miss_yu> Initialement je comptais prendre une autre doll, mon amber boy avec un physique plus "altier" et dégageant une aura très différente mais au final Sully et sa petite bouille triste se prêtait davantage à l'ambiance de la photo ^^ XII> C'était l'effet voulu (j'ai galéré sur la gestion des couleurs pour rendre des tons proches des vanité) Moino> C'est pas un mal, c'était de toute façon l'illusion principale ^^, le reste était très subjectif. Willamai> Disons que c'était des détails de la photo, une seconde lecture possible | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 11 Oct 2012 - 13:23 | |
| Le sujet que j'avais choisi au bac philo (au siècle dernier!) c'était : "l'illusion est-elle réductible à l'erreur ?" , c'est pas tout à fait le propos de ta photo...si un peu : pas d'erreur, ça méritait un prix! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 16 Sep 2013 - 21:39 | |
| A quelque chose malheur est bon, ma...chose (vous verrez que le terme est justifié ) n'ayant pas été sélectionnée pour le concours custo, ça me permet de lui tirer le portrait immédiatement ^^. Quoique je ne compte pas le garder, je trouvais dommage de lui faire sauter la tête sans même une petite photo. Donc... C'est un oni, pour la représentation du Japon (Non, je ne suis pas captain Obvious, il n'a pas pu se déplacer alors j'assure l'interim) Pour info, il s'agit d'une tête Another Secret de Narcissus sur un corps Fairyland avec des mains de Breccia (et un proprio qui sait pas faire les make-up ) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 16 Sep 2013 - 21:56 | |
| J'aime beaucoup ; le make up est carrément impressionnant (les yeux me plaisent beaucoup)... Les photos avec la pipe à opium et le masque sont vraiment très chouettes. Bravo ! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 16 Sep 2013 - 23:22 | |
| C'est carrément grandiose, j'adore ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 17 Sep 2013 - 0:04 | |
| Huuum, référence Bowie/Sakamoto aussi ? ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 17 Sep 2013 - 9:25 | |
| Haaa, super chouette! Humpf, ma Narcissus va pas être originale, je comptais aussi en faire une Oni ^^' | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 17 Sep 2013 - 9:37 | |
| Je ne connaissais pas ce modèle, la custo est superbe ! Tu comptes l'effacer? En tout cas, très belle ambiance dans les photos. J'adore l'avant dernière, la position du corps et le masque | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 17 Sep 2013 - 9:57 | |
| Effectivement le terme "chose" est approprié Mais ton Oni reste quand même très impressionnant, la maquillage comme les poses sont vraiment sympas et donnent une ambiance lourde et mystérieuse (huuu~) Dommage pour le concours, tout de même, mais comme tu dis, ça nous aura permis de savourer en avance | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 17 Sep 2013 - 10:17 | |
| Il est très mystérieux, j'adore l'ambiance de tes photos, c'est sombre, onirique. Même si tu n'as pas été sélectionné, la custo en jette ! Vraiment super le travail de cadrage et d’atmosphère ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 17 Sep 2013 - 12:22 | |
| Bakhtine> Je me suis basé sur les masques de Kabuki pour faire les yeux, j'avais peur que le rouge ressorte assez bizarrement mais ça a l'air d'aller, en définitive ^^ nekomoi> Merci Rochel> Non, c'est beaucoup plus basique, j'avoue, Furyo signifie "Inattendu" dans la mesure où l'idée de custo m'a pris à la dernière minute. Follow-the-Wind> En même temps, le moule a pas été fait pour ça ? Indobabe> Oui, je vais sans doute effacer le make-up et remettre la tête "en boîte" puisqu'elle n'est pas destinée à être une poupée de ma collection. Soelle> N'est-ce pas ? . Pour les poses, j'avoue, y'a dopage, c'est un corps fairyland Daiya> Oui, je trouvais dommage de pas lui accorder une séance photo avant de le démonter ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|