| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 25 Jan 2011 - 9:29 | |
| Le Tama> Oui, ces deux parts sont impressionnantes...bizarrement, pas mal de gens pensent que c'est une modification faite à posteriori, pas des parts limitées obtenues chez Fairyland. MéMé> Ce "bel inconnu" va d'abord avoir besoin de passer au make-up et dans la cabine d'essayage pour les fringues Mamimacha> C'était un peu mon "pari", prendre le risque d'une importante différence de taille. je voulais qu'Azel ait l'air menu et minuscule à côté de Saul. En définitive, ça passe très bien, ça me rassure | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 28 Jan 2011 - 4:25 | |
| Cette séance est superbe ! *-* j,adore l,ambiance et les couleurs, ce coté rouille, délabré... Effectivement ca fait tres Silent Hill. je suis fan ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 29 Jan 2011 - 14:20 | |
| Tenrai, merci ! Le film et le visuel du jeu vidéo m'ont fait forte impression j'ai beaucoup aimé ce côté "sale" et malsain, même si j'ai préféré rester dans la suggestion que de faire vraiment de mes deux poupées des créatures difformes (Azel est mutilé mais garde une certaine beauté malgré tout) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Fév 2011 - 11:27 | |
| J'ai un trou de la taille de l'état du Nevada dans mon compte en banque (j'exagère à peine) et je suis encore au stade "Mais qu'est-ce que je vais en faire ?" Mais bon je bavais dessus depuis un petit moment déjà... Sa custo est encore "en cours" (elle a déjà son make-up) : la wig et les yeux ne me plaisent pas, je suis mitigé au sujet de sa robe...mais j'ai déjà fait deux petits clichés de ma grande bestiole Elle a même pas encore de nom...quand je vous dis que là je ne sais même pas comment je vais l'arranger... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Fév 2011 - 11:57 | |
| Ouais mais alors, quelle chance! Félicitations! Elle est fabuleuse, je suis sure qu'elle va te souffler son nom et que tu vas lui donner le look qu'elle exigera, au fur et à mesure! ^^ Très belle acquisition! _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Fév 2011 - 12:01 | |
| Elle est splendide. Ravie que tu aies pu avoir ta dreamdoll. Ne t'inquiète pas pour la custo, cela va venir petit à petit | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Fév 2011 - 12:21 | |
| Bravo pour avoir ruiné ton compte en banque sur cette merveille! Et j'ai hâte de voir ce qu'elle va t'inspirer, même si ça prend du temps et plusieurs essais^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Fév 2011 - 13:10 | |
| Hahaa ! Tu as fini par craquer !!! Bravo XD !!! (oui oui, bravo ! le compte en banque, tant pis pour lui, elles sont trop belles les lusions, et on en voit pas assez souvent)
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Fév 2011 - 13:15 | |
| Bravo pour cette acquisition ^-^ Maintenant j'ai hâte de voir son devenir et de voir comment elle va se nommer ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Fév 2011 - 14:01 | |
| (Val') : si tu ne sais pas quoi faire de sa wig.... (sifflote).
Bravo pour cet achat gargantuesque, j'espère que tu pourras l'amener à la maison, on prendra la mienne en photo avec elle. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Fév 2011 - 17:47 | |
| Bienvenue à elle ...elle va pas développer un complexe à être si différente de toutes les autres ? | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Fév 2011 - 17:59 | |
| Bienvenue à cette belle grande demoiselle, elle a l'air bien impressionnante ! Moi aussi j'aimerais bien faire un gouffre dans mon compte en banque ! LOL Hâte de la découvrir finie ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Fév 2011 - 19:49 | |
| Han ! Pincez-moi, je rêve oO
Nan ! Sub ! T'as vraiment craqué ?! C'est vraiment chez toi ça ?!
!!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 7 Fév 2011 - 20:10 | |
| Purée génial, félicitations je suis super contente pour toi... J'ai super envie de la voir en vrai franchement , elle est énorme, dans tous les sens du terme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|