Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52

+161
EchoUndine
lovelyshiva
Holly
Naeko
Loreleï
Saphir
Løu
CreepyBunnYy
Kahlane
Laine
L.V
Daiya
Soelle
Agathe
nekomoi
Moino
XII
miss_yu
Coriolis
celeste-papillon
SweetPlastic
circee
rokidyal
Eden
Luinil
ehowinn
ki
Eris
MamzelleCulotte
Yukito
haruki
Kandyska
Maxine
Le Tama
malvina von nacht
Leanhe
silene
Orgeat
Angel(2)
Ceres
Isael
nylh
xiao-meii
klaode
Sugar-Junkie
Heroysa Monster
Hyène
Azu
Jessy-StarkRogers
leolilo
osiris
Mamimacha
Bluu
Lycoris
Chanese
Lee
IrwenRed
Isadora
Sad'
Papillori
Sandra
Had'
Yris
Zillah
NaÏa
Lenneth
Nefisa
Primrose
sora-kun
Arysuh
Junjun
morgenflies
Jumacham
angy1800
Amerie
NiniAnge
Miyumi
aldwen
Loofthewood
Myushi
So'VR
lady-colette
Zoloé
Willamai
Tenrai
Gara
Keklokito
Haagendazs
tsubame
pandalilou
hitsugi
Laure.
Elane
PsychedolliK
Valandra
yukimiaou
Aki
Jacty
Rochel
miyaka
Belin
Tiya
MéMé
Orokasa
Blah
Avicularia
Lumina
Swan
misatochan
BBELO
Follow-the-Wind
Ligeia
Wicca
mi
Lolotte
Sayyadina
alyambre
La Grise elle charme
Anzukami
MiniVega
Poulette
Takuya
Grabouilla
Anne-Laure
Letmefly
canelle
Gingerbread
Bakhtine
Lipha.z
Mymy
Yonaka
Miku
Ryume
Lynxia
amaeta
Cassiel
Nyu.
Shali
dark_angel
lysel
Kohakugawa
Kaominy
racoonims
Shéris
Nekochaton
Sisley
khaarmila
minouchka
nabiki
Llysewein
BlackFiriel
isil
Elelya
Viceosa
Zun
Megumi
Koala Krash
BakaSama
Yuuru
Juneluchan
Subaru-D
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 41 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:38

mi a écrit:
Y'a de l'idée...mais ça décoiffe pas mal,hein!
Je plussoie...
Limite effrayant quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:05

Waouh !!! même si c'est pas définitif, c'est superbe ! sont tellement flippante et réaliste ses scarifications ! eek
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:43

J'aime beaucoup son bras écorché et la forme des doigts
ça me donne l'impression d'être entre l'infirmité et la "démonité" (euh .. j'suis fatiguée et j'ai le droit d'inventer un mot si je le veux !!)
et puis la façon de presque saisir ce troisième oeil, comme un cyclope des temps moderne
et puis : toujours tes make up qui sont si particuliers et créent des personnages si uniques

j'aime aussi le rappel à la couronne d'épines (par contre je suis pas trop fan de la tenue même )
m'enfin j'adore Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 Amour_sm
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:30

C'est cette petite dernière la trash oO. Nous n'avons pas la même définition xD. C'est étrange mais pas mal !
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:33

Ouaaaah, j'aime Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 514347 J'adore ce genre de custo ...
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:48

J'aime énormément son bras griffu comme calciné ! C'est assez déroutant, surmonté par ce visage rêveur.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:03

Je suis pas fan du bras (pas mon genre de truc) mais son visage est wahou !
Il est pas commun, ca c'est clair et c'est top !! La custo globale est géniale, le perso me plait bien (malgré son bras Razz).
Par contre, l'œil sur sa tenue me fiche la frousse (j'ai un ptit problème avec les yeux) Embarassed
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:59

j'adore le travail sur les bras, j'aimerai voir le droit de plus près ...
*o*
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:07

mi, Miyushi> Oui, je sais que le petit monsieur est assez particulier mais il est proche de ce que je cherchais à faire même si c'est largement perfectible Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 Daisy

MéMé> Ce sont des parts limitées sorties par Fairyland durant leurs différents event, j'ai acheté le corps avec ces deux bras et les mains scarifiées.

Loofthewood> Alors tout d'abord le make-up et les modifications sont l'oeuvre de Bleuacide/m00 (je suis totalement fan de son travail). Je ne fais aucun make-up moi-même j'en suis incapable. Mon seul "mérite" est de trouver la custo qui va avec ou de donner les bonnes indications aux personnes qui make-uppent mes dolls Wink

Papillori> Comme je disais, moi non plus je le trouve pas trop hard mais il l'est plus que mes dolls habituelles, c'est tout Wink

Sadako>Oui je voulais une parallèle entre un visage plutôt doux et un corps plus "rebutant"

Rochel>Comme dit à Sadako, c'est le contraste que je voulais mettre en avant. Ca et un corps plutôt masculin avec un visage presque féminin (d'où la wig longue)

Sandra> L'oeil ne restera peut-être pas, je cherche encore quoi lui mettre sur le torse, je vais sans doute essayer différentes choses avant de me fixer pour de bon Wink

Belin> Merci Belin, ptêt lors d'une réunion Bjd dans le sud ? Smile
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:16

Ah j'adore ta poupée, le bras est super, impressionnant, bien réalisé et tout, ça fait authentique, et l'air complètement flottant de Azel pour contrebalancer la vision crue de son corps, c'est super !
http://www.otherside.be/
Isadora

Isadora

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:32

Ouah eek C'est ... Je sais pas quoi dire. Dérangeant serait le bon mot, mais pas dans le sens négatif. Ton unoa me fait quelque chose c'est sur. Je comprends ton apréhension face au fait que ce soit ta première BJD "trash", mais va jusqu'au bout de tes idées, je pense que si tu assumes à fond le perso, les gens ne pourront pas rester indifférents.
En tout cas, pour l'instant j'aime beaucoup, l'étrangeté du perso me plait Smile
Sa main gauche est sublime, et me fait penser à celle d'Allen dans le manga D-Gray Man (désolée pour la référence pas terrible xD)
En tout cas, hate de voir la suite !

Par contre, j'ai une préférence pour la "première version" avec la fur wig amour
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:29

Oui ça fait longtemps que j'ai pas papouillé mon chouchou *_* D'ailleurs en re-regardant ses derniers clichés je me suis dit :
"Mais il a un nouveau blush des sabots ou c'est moi ?!"
Je vais certainement venir vous squatter bientôt Razz

Shocked T'as cousu ! Shocked
Non vraiment je suis sur le cul ! Shocked
Ça rend pas mal du tout ton bricolage en plus, c'est cool !
Il est vraiment trop chelou ton Azel, il a des paupières qui me dérangent. Je préfère moi aussi la wig fur.
http://chac.fr/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:13

Zun> Merci ! Je pense qu'il y a encore du travail sur le petit bonhomme pour parfaire cette dualité, justement mais la base correspond bien à l'effet recherché, apparemment Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 Icon_smile

Isadora> Non, la référence n'a rien de "pas terrible", puisque si j'ai bonne mémoire la main d'Allen est plus ou moins la "dépositaire" de son pouvoir ? Ca reste dans une logique de corps mutilé pour acquérir de la puissance,dans une certaine mesure Wink.

Haagendazs> Non, tu n'as pas besoin de lunettes, il a un nouveau blush en effet (je lui ai trouvé des sabots en meilleur état Razz)
Et on se moque pas du sub qui se pique les doigts !Naméo !(yuki l'a déjà fait de toute façon) Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 Ongles

Dernière édition par subarud le Mer 11 Aoû 2010 - 9:27, édité 1 fois
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
IrwenRed

IrwenRed

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:33

J'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve que tes photos ont quelque chose de...reposant(?) oui c'est un peux bizarre à dire mais en les regardants ça me fait le même effet que lorsque j'écoute une chanson de mon groupe préféré; c'est véritablement agréable ^^
https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:05

amour Palichou a de nouveaux pieds <3

Et je me moquais pas hein, j'hallucinais pour de vrai.
http://chac.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52   Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 - Page 29 Empty

Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52
Page 29 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 41 ... 54  Suivant