| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 8 Aoû 2010 - 20:38 | |
| - mi a écrit:
- Y'a de l'idée...mais ça décoiffe pas mal,hein!
Je plussoie... Limite effrayant quand même lol | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 8 Aoû 2010 - 21:05 | |
| Waouh !!! même si c'est pas définitif, c'est superbe ! sont tellement flippante et réaliste ses scarifications ! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 8 Aoû 2010 - 23:43 | |
| J'aime beaucoup son bras écorché et la forme des doigts ça me donne l'impression d'être entre l'infirmité et la "démonité" (euh .. j'suis fatiguée et j'ai le droit d'inventer un mot si je le veux !!) et puis la façon de presque saisir ce troisième oeil, comme un cyclope des temps moderne et puis : toujours tes make up qui sont si particuliers et créent des personnages si uniques j'aime aussi le rappel à la couronne d'épines (par contre je suis pas trop fan de la tenue même ) m'enfin j'adore | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 9 Aoû 2010 - 0:30 | |
| C'est cette petite dernière la trash oO. Nous n'avons pas la même définition xD. C'est étrange mais pas mal ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 9 Aoû 2010 - 0:33 | |
| Ouaaaah, j'aime J'adore ce genre de custo ... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 9 Aoû 2010 - 9:48 | |
| J'aime énormément son bras griffu comme calciné ! C'est assez déroutant, surmonté par ce visage rêveur. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 9 Aoû 2010 - 10:03 | |
| Je suis pas fan du bras (pas mon genre de truc) mais son visage est wahou ! Il est pas commun, ca c'est clair et c'est top !! La custo globale est géniale, le perso me plait bien (malgré son bras ). Par contre, l'œil sur sa tenue me fiche la frousse (j'ai un ptit problème avec les yeux) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 9 Aoû 2010 - 10:59 | |
| j'adore le travail sur les bras, j'aimerai voir le droit de plus près ... *o* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 9 Aoû 2010 - 11:07 | |
| mi, Miyushi> Oui, je sais que le petit monsieur est assez particulier mais il est proche de ce que je cherchais à faire même si c'est largement perfectible MéMé> Ce sont des parts limitées sorties par Fairyland durant leurs différents event, j'ai acheté le corps avec ces deux bras et les mains scarifiées. Loofthewood> Alors tout d'abord le make-up et les modifications sont l'oeuvre de Bleuacide/m00 (je suis totalement fan de son travail). Je ne fais aucun make-up moi-même j'en suis incapable. Mon seul "mérite" est de trouver la custo qui va avec ou de donner les bonnes indications aux personnes qui make-uppent mes dolls Papillori> Comme je disais, moi non plus je le trouve pas trop hard mais il l'est plus que mes dolls habituelles, c'est tout Sadako>Oui je voulais une parallèle entre un visage plutôt doux et un corps plus "rebutant" Rochel>Comme dit à Sadako, c'est le contraste que je voulais mettre en avant. Ca et un corps plutôt masculin avec un visage presque féminin (d'où la wig longue) Sandra> L'oeil ne restera peut-être pas, je cherche encore quoi lui mettre sur le torse, je vais sans doute essayer différentes choses avant de me fixer pour de bon Belin> Merci Belin, ptêt lors d'une réunion Bjd dans le sud ? | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 9 Aoû 2010 - 11:16 | |
| Ah j'adore ta poupée, le bras est super, impressionnant, bien réalisé et tout, ça fait authentique, et l'air complètement flottant de Azel pour contrebalancer la vision crue de son corps, c'est super ! | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 9 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Ouah C'est ... Je sais pas quoi dire. Dérangeant serait le bon mot, mais pas dans le sens négatif. Ton unoa me fait quelque chose c'est sur. Je comprends ton apréhension face au fait que ce soit ta première BJD "trash", mais va jusqu'au bout de tes idées, je pense que si tu assumes à fond le perso, les gens ne pourront pas rester indifférents. En tout cas, pour l'instant j'aime beaucoup, l'étrangeté du perso me plait Sa main gauche est sublime, et me fait penser à celle d'Allen dans le manga D-Gray Man (désolée pour la référence pas terrible xD) En tout cas, hate de voir la suite ! Par contre, j'ai une préférence pour la "première version" avec la fur wig | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 9 Aoû 2010 - 20:29 | |
| Oui ça fait longtemps que j'ai pas papouillé mon chouchou *_* D'ailleurs en re-regardant ses derniers clichés je me suis dit : " Mais il a un nouveau blush des sabots ou c'est moi ?!" Je vais certainement venir vous squatter bientôt T'as cousu ! Non vraiment je suis sur le cul ! Ça rend pas mal du tout ton bricolage en plus, c'est cool ! Il est vraiment trop chelou ton Azel, il a des paupières qui me dérangent. Je préfère moi aussi la wig fur. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 10 Aoû 2010 - 10:13 | |
| Zun> Merci ! Je pense qu'il y a encore du travail sur le petit bonhomme pour parfaire cette dualité, justement mais la base correspond bien à l'effet recherché, apparemment Isadora> Non, la référence n'a rien de "pas terrible", puisque si j'ai bonne mémoire la main d'Allen est plus ou moins la "dépositaire" de son pouvoir ? Ca reste dans une logique de corps mutilé pour acquérir de la puissance,dans une certaine mesure . Haagendazs> Non, tu n'as pas besoin de lunettes, il a un nouveau blush en effet (je lui ai trouvé des sabots en meilleur état ) Et on se moque pas du sub qui se pique les doigts !Naméo !(yuki l'a déjà fait de toute façon)
Dernière édition par subarud le Mer 11 Aoû 2010 - 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 10 Aoû 2010 - 21:33 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, je trouve que tes photos ont quelque chose de...reposant(?) oui c'est un peux bizarre à dire mais en les regardants ça me fait le même effet que lorsque j'écoute une chanson de mon groupe préféré; c'est véritablement agréable ^^ | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 10 Aoû 2010 - 22:05 | |
| Palichou a de nouveaux pieds <3 Et je me moquais pas hein, j'hallucinais pour de vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|