| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isadora
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 11 Aoû 2010 - 9:20 | |
| En fait j'adore D-Gray Man, mais je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde, et j'ai preféré dire ça, au cas ou tu n'appreciais pas que je compare ta doll à Allen. Personnellement, effectivement je trouve pas que la référence soit pejorative xP | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 11 Aoû 2010 - 9:38 | |
| TheRedGirl> C'est très flatteur pour moi (Et Azel) : je préfère des couleurs un peu douces ou froides sur mes photos, pour contrebalancer l'agressivité de l'image (et ça renforce le côté un peu irréel de Azel...) Haagendazs> Ouaip avec un beau blush tout bleu ! C'est plus dans ses couleurs Isadora> Je ne suis ni fan, ni particulièrement contre D-gray man (je trouve qu'il y a des mangas bien pire), mais je n'ai pas trouvé l'analogie malvenue pour autant | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Aoû 2010 - 9:23 | |
| Hop, hop ! Je suis en train de "bosser" (si on peut considérer que c'est bosser) sur le concours photo pour le ldoll. Pour l'instant, je ne suis pas satisfait (je pense changer de modèle) : pas que les photos avec Palissandre soient moches (je ne les trouve pas assez abouties toutefois) mais je les trouve simplement hors sujet. Alors comme elles sont quand même pas trop mal, je vous en fait profiter | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Aoû 2010 - 9:41 | |
| Je les trouve belles. Bien faites en fait ^^;; L'expression de Palissandre est vraiment captivante. Après je ne connais pas le thème photo de Ldoll, mais bravo ^^ Méga coup de cœur pour la photo 3 ^^ Sinon, courage pour le concours ^^ | |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Aoû 2010 - 11:04 | |
| Palissandre est vraiment très beau, j'aime beaucoup son expression qui se perds dans le vide. Les couleurs de cette série sont très belles aussi, je trouve qu'il ressort de tes photos comme une aura irréelle, mystérieuse ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Aoû 2010 - 11:47 | |
| - subarud a écrit:
Nya ! Surtout la 1ère, j'adore, un poil surexposées par contre. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Aoû 2010 - 16:15 | |
| Myushi>Le thème du concours est "pure" (pas franchement un thème où je sois à l'aise, on va dire ) Merci ! Isadora>C'est un peu ça en fait...les photos ont une aura particulière, mystère, un peu froides...mais je n'y retrouve pas la notion de pureté (pis techniquement, elles vont pas mais ça...) Haagendazs> Ho ? Pas de surnom bêtifiant aujourd'hui ? . La surexposition est volontaire mais comme tu peux le constater ben euh...c'est la première fois que je l'utilise | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Aoû 2010 - 18:23 | |
| J'aime énormément la douceur qui ressort du personnage, mêlée à la froideur de l'ambiance des photos ! Tu dis que la pureté ne ressort pas... je suis pas tout à fait d'accord, la douceur et le visage de ton amber dans tout ce blanc, ça donne des touches de pureté et d'innocence je trouve. mais c'est mon avis n_n Palissandre me plait énormément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Aoû 2010 - 18:39 | |
| Il est sublime!!!!! |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Aoû 2010 - 19:30 | |
| Une pure merveille | |
|
| |
Chanese
Nombre de messages : 61 Localisation : Albi Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Aoû 2010 - 19:32 | |
| Magnifique photo ! L'ambiance est si froide, c'est très épurée j'aime beaucoup *___* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Aoû 2010 - 22:18 | |
| Un de ces jours, faudra que nos deux bibiches se rencontrent. |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Aoû 2010 - 22:23 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi>Le thème du concours est "pure" (pas franchement un thème où je sois à l'aise, on va dire ) Merci !
Ca c'est certain que c'est pas évident comme thème. Pourtant je vois bien Times dans ce rôle. Oui, je sais, il me faisait peur. Mais en fait je me suis habituée et de le voir en vrai à la JE m'a fait aimé ce bonhomme ^^ Il fait dans un sens pur, son expression, sa nostalgie... Enfin c'est que mon avis ^^ Bref, je trouve toujours ces photos magnifiques ! *rajoute une couche XD* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 18 Aoû 2010 - 23:03 | |
| Il est juste magnifique ! Le makeup est est vraiment sublime. J'aime beaucoup son air innocent | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 19 Aoû 2010 - 11:48 | |
| Junjun> Disons que je le trouve pas assez "épuré", pas assez lisse : son make-up est très chargé, ses sabots, ses cornes...bref, je trouve Palissandre lumineux...pas nécessairement pur lullypop> Merciii ^^ Leleig> Pas assez pure à mon goût justement Chanese> Oui c'est plus le froid que la pureté qui prime sur ces photos je trouve...un petit restant de la précédente custo de mon amber (qui était en reine des glaces avant de devenir un garçon), peut-être ? Analogie> Tu va me battre au tisonnier brûlant mais je vois pas dans ta collection de bébêtes laquelle est une biche ? T_T Myushi> J'en suis arrivé à la même conclusion, je vais faire des essais avec Times, justement Nyu.> Innocent, c'est vrai...encore une fois, je chipote mais ça ne veut pas nécessairement dire "pur" (oui je sais, chuis jamais content ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|