| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 27 Avr 2010 - 10:54 | |
| J'aime beaucoup les deux dernières ! Le fond rouge est sympa ! Aah il lui va bien le petit corset. Cool ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 27 Avr 2010 - 15:10 | |
| J'ai vaincuuuuuuuuuuuuu En tout cas je trouve la serie très jolie, la miss est vraiment une petite démone de boudoir... (Commence a se demander si Leeke a encore ses enormes wigs en mohair, en grand, pour Cass pupute de boudoir...) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 27 Avr 2010 - 15:17 | |
| Shali> Oui, merci pour le corset, comme tu vois, il sert Tiya> C'est très vilain de vouloir influencer les choix de séance photo par MP . Et la wig-mouton-serpillère portée par Asphodèle vient de chez Dollmore | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 27 Avr 2010 - 16:08 | |
| La séance avec Palissandre dans les bois est magnifique! Comme il prend bien la lumière... Mais attention Asphodèle est magnifique aussi! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 27 Avr 2010 - 18:39 | |
| * enlève quelques brindilles de ses vêtements et cache son filet à papillons derrière son dos -rien à faire, la forêt derrière chez mes parents est trop grande-* J'aime bien sa "wig-mouton-serpillère", elle a de jolies boucles (j'aimerais bien avoir la même longueur en vrai). | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 27 Avr 2010 - 20:42 | |
| Kohakugawa> Oui il a une allure très douce à la lumière du soleil (et ça cognait pas mal !) Haagendazs> Il te faut ton appeau à résine ! Moi aussi j'aime cette wig, mais yuki m'a déjà charrié avec (la serpillère vient d'elle ^^) Hop, seconde séance photo, cette fois avec Palissandre, mon underhuman | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 27 Avr 2010 - 21:49 | |
| mention très bien à la dernière photo | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 27 Avr 2010 - 21:54 | |
| Cette demoiselle est superbe, quel beau regard ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 27 Avr 2010 - 22:49 | |
| Ah ouais un appeau à résine j'y avais pas pensé ! (louche sur les bambous du voisin) Han ! Non ! Palissandre, pleure pas ! (gnape une oreille au passage <3) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 27 Avr 2010 - 23:02 | |
| il est superbe, j'adore la seconde photo. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 28 Avr 2010 - 17:28 | |
| mi & Willamai> Merci ! Haagendazs>Hep, hep, on touche pas à la marchandise !! Lumina> Merci, j'adore les carrelages en damier *o* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 28 Avr 2010 - 17:50 | |
| en tout cas, il reste superbe. j'adorerais lui coudre un truc. mais je ne sais pas quoi encore, et je ne connais pas ses mesure ^^" | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 28 Avr 2010 - 19:45 | |
| Mais... elles sont trop belles ses oreilles Moi aussi je veux lui coudre un truc ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 28 Avr 2010 - 20:13 | |
| Le sentiment que m'inspire ton Amber boy est très ambiguë! D'un côté je le trouve beau, de l'autre j'ai envie de le piétiner joyeusement... je le trouve terriblement tête à claque!!! Ne le prends pas mal! C'est jusque que l'opposition entre les deux est tellement marqué ( m'attirant et me révulsant à la fois) que je tenais à développer mon point de vu. Je crois que c'est le corps Delf qui me fait cet effet. J'adore le concept du doux rêveur et le principe de l'Amber pas fille me plait beaucoup... mais j'ai en horreur le corps delf mec (je ne sais pas pourquoi, c'est viscéral) Mais faudra que j'aille creuser le pourquoi du comment, c'est vraiment louche qu'un moule de corps puisse autant me déplaire | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 29 Avr 2010 - 10:09 | |
| Lumina&Haagendazs> Déjà si on se refait une réu, vous le papouillerez, ce sera pas mal (mais on kidnappe pas, hein, Haagendazs, j'te connaîs... ) Follow-the-Wind> Wah...ça me fait toujours plaisir qu'une de mes dolls suscite des réactions mais je voulais pas non plus te coller une migraine ! Je ne le prends absolument pas mal (je ne vois pas pourquoi, je mets des photos aussi pour avoir des opinions sur la custo) et je trouve ton avis intéressant. C'est vrai que c'est pas banal une telle aversion pour un corps (remarque moi c'est pour les têtes Luts que j'ai une aversion). Tête à claque, c'est marrant, je m'attendais pas à ce que quelqu'un trouve que Palissandre a une tête à claque (pour ça j'ai un excellent candidat, qui commence par "Su" et qui finit par "baru") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|