| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 11 Jan 2010 - 10:50 | |
| Il faut se projeter dans les brumes d'Avalon pour que le charme opère à fond ,c'est l'impression que j'ai .Bravo à la patience et au savoir -faire du photographe | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 11 Jan 2010 - 17:14 | |
| alyambre> Elle a été pénible à transporter mais par contre elle est relativement stable, de fait une fois sur place, ça a été plutôt plaisant de la prendre en photo^^ svanie> Merci^^. C'était une lumière "temps pluvieus", blanche et très intense. Kohakugawa> Merci pareillement MiniVega> J'avoue que j'étais un peu sceptique sur la photo à contre-jour au départ mais finalement la photo a moins d'effet "granuleux" que je le craignais. Lolotte> J'avoue que j'étais assez triste de ne pas pouvoir la prendre dans la neige mais les décors boisés lui vont bien aussi, c'est une belle consolation Shali> Ho ben faudra que je songe à piquer son soso à eden_misty, la prochaine fois mi> La brume faisait un peu défaut malgré le temps pluvieux, c'est vrai...mais on ne va pas râler, le décor était déjà très beau. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 11 Jan 2010 - 17:18 | |
| Elle est vraiment splendide et le cadre lui va parfaitement, on dirait que c'est là qu'elle vit naturellement. *fan* | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 11 Jan 2010 - 20:36 | |
| J'adore le visage de cette doll... Et avec un château médiéval en plus, que pourrais-je demander de plus? SU-PERBE | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 11 Jan 2010 - 20:55 | |
| Tiens? J'ai pas commenté ici? Je croyais. C'est l'âge, sans doute! ^^J'aime bien ce que tu as fais de ton Amber! Comme divinité des glaces, je la verrais peu être un peu plus froide, plus... terrible? M'enfin t'as sans doute ton quota de terribilisme... terribilité ... terribilitude avec tes monstres! Comme beaucoup d'autres l'ont déjà dit, la photo devant la meurtière est superbe! Nice shot XD | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 11 Jan 2010 - 21:26 | |
| Wicca>Oui c'est l'impression que j'ai eu quand je l'ai amenée là...on fait double emploi : on aère ses ptits poumons et on fait de la photo XD Ligeia> Ca j'avoue...sur les photos de soom je trouvais que la amber avait une tête de gourde, j'ai pris une bonne claque quand je l'ai reçue. C'est un visage qui a beaucoup de potentiel ^^ Follow-the-Wind> Tu le dis toi-même : j'ai assez de terreurs dans l'équipe. Entre Asphodèle (ma glot), mini Beryl de son état, Sei qui dépèce son homme tous les quatre matins et stamp qui piège les pâtes à gâteau au savon liquide...non, vraiment, un peu de douceur, ça soulage l'air de rien Edit : On dit Terribilarité, non ?
Dernière édition par subarud le Mar 12 Jan 2010 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 11 Jan 2010 - 21:36 | |
| C est une pure beauté glaciale ! j aime vraiment ces créatures de chez Soom ! et tes photos sont sublimes ce qui ne gate pas notre plaisir ! | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 11 Jan 2010 - 21:45 | |
| Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup sa custo bleutée ! Et les photos dans le château médiéval, très beau ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 11 Jan 2010 - 21:55 | |
| je vais betement repeter ce que dise les autres mais les photos devant la meurtriere sont a couper le souffle !! mon dieu je ne fait donc jamais de commentaires constructifs ?? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 17 Fév 2010 - 21:56 | |
| BBELO>Ha ça, Soom causera notre perte (ou le retour à l'état sauvage de notre portefeuille ) misatochan> Oui, le décor y est pour beaucoup, merci nekomimi> Un commentaire est très largement apprécié, que tu prennes déjà la peine d'en faire un est agréable pour moi et Néphélée Alors suite à un ras-le-bol pour son imposabilité, la belle a été vendue...en partie du moins. Vous la reverrez sans doute sur le forum, mais sous une autre forme En attendant, quelques clichés de mon nouveau venu : un ciel à sabot de chez angelheim Il lui manque ses mains griffues (Angelheim s'est gouré de teinte et doit m'en renvoyer -_-). Je suis très sceptique sur son visage, que j'aime sans plus...mais à voir après un peu de chirurgie et un bon make-up. En revanche, il est très souple et agréable à manipuler ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 17 Fév 2010 - 22:00 | |
| Moi j'aime bien son visage =D Je le trouve très chou et j'ai hâte de voir sa custo définitive | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 17 Fév 2010 - 22:07 | |
| ho un autre !!!!
et je compte bien en avoir un aussi ^^ enfin, j'espere ^^"
j'ai hate de voir la custo que tu va lui faire, mai pourquoi il ressort aussi bleu ? | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 17 Fév 2010 - 22:09 | |
| Oh qu'il est chouxxxx
Que lui prévoit tu comme custo ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 17 Fév 2010 - 22:23 | |
| Et un ptit Luka saboté de plus. ^^
par contre, c'est moi ou il a les jambes un peu courtes ? | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 17 Fév 2010 - 22:41 | |
| - Blah a écrit:
- Et un ptit Luka saboté de plus. ^^
par contre, c'est moi ou il a les jambes un peu courtes ? C'est pas un Luka c'est un Ciel ... J'aime bien sa bouille Tu as aussi pris des mains griffues ? J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|