| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 30 Aoû 2009 - 8:43 | |
| Elle est toute mignonne ta petite miss, et j'aime beaucoup l'ambiance de ces photos. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 31 Aoû 2009 - 8:54 | |
| Llysewein> C'est naturel^^. Ce superbe blush je le dois à eden misty qui m'a vendu cette adorable biquette. Elle en a sué pour les cornes mais le résultat est vraiment très beau. nabiki44>Je comprends j'ai été à ta place...dire que je l'ai voulue, rassemblée pendant un an et qu'au moment où elle va être enfin complète je suis plus sûr d'en vouloir... minouchka> Oui, cette ambiance un peu désuète a un certain charme^^. J'en testerais quelques autres, je n'ai pas encore bien cerné le personnage de la miss. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 5 Sep 2009 - 8:29 | |
| Et voilà mon Amber est arrivée et a soufflé la vedette à ma Beryl tout en douceur... Sur la demande d'Isil, voici quelques photos de la amber avec les cornes de la Beryl Personnellement, je n'aime pas (c'est la raison pour laquelle je ne les garde pas) mais je m'interroge sur le type de cornes qui pourrait lui aller... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 5 Sep 2009 - 10:49 | |
| Plus petites et/ou resserrées vers le crâne? | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 5 Sep 2009 - 10:51 | |
| - khaarmila a écrit:
- Plus petites et/ou resserrées vers le crâne?
C'est ce que je pense, oui...mais j'aimerais des cornes style bélier ou faune...à voir^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 5 Sep 2009 - 10:56 | |
| Les béliers qu'a faites Nekochaton sont juste trop belles | |
|
| |
Subaru-D
| |
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 5 Sep 2009 - 11:09 | |
| Ah oui! En même temps, en Bretagne, on (enfin pas moi!) a des Amber, donc Neko pourra toujours faire des essais, j'imagine!
*non je ne fais pas de pub à ma copine* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 5 Sep 2009 - 12:52 | |
| - khaarmila a écrit:
- Ah oui!
En même temps, en Bretagne, on (enfin pas moi!) a des Amber, donc Neko pourra toujours faire des essais, j'imagine!
*non je ne fais pas de pub à ma copine* Tu n'as pas besoin d'en faire, les cornes de Neko sont sublimes, si je me décide, je les prendrais chez elle c'est sûr *O* et je bade les cornes de bélier. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 5 Sep 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 5 Sep 2009 - 18:25 | |
| merci pour les photos subarud ! j'aime bien le rendu personnellement, mais bon ça dépend de l'image que tu as de la doll (il faut voir les efforts fournis par soom pour avoir des pattes massives mais garder un aspect harmonieux a l'ensemble, en particulier le buste tres long, compatible avec ce type de cornes ?)
si tu prend des cornes a neko c'est surement ma amber qui feras le modèle ! un prêté pour un rendu en quelque sorte ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 5 Sep 2009 - 20:24 | |
| - isil a écrit:
- merci pour les photos subarud ! j'aime bien le rendu personnellement, mais bon ça dépend de l'image que tu as de la doll (il faut voir les efforts fournis par soom pour avoir des pattes massives mais garder un aspect harmonieux a l'ensemble, en particulier le buste tres long, compatible avec ce type de cornes ?)
si tu prend des cornes a neko c'est surement ma amber qui feras le modèle ! un prêté pour un rendu en quelque sorte ! Je t'en prie^^. Tu projettes de faire faire des cornes façon "Beryl" a Folklore ? Effectivement si Neko a un modèle, ça devrait aller tout seul | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 13 Sep 2009 - 18:56 | |
| Enfin...ce fut rude : 1 an de lutte, beaucoup de sous (quand même) pour rassembler les pièces et un changement de tête et donc de look de dernière minute. Après manipulation, mon grand mouflon sera donc une dame des glaces, quoi que son nom ne me soit pas encore très évident (Shiva me paraît un peu facile) Voici quelques clichès de son faciès. Ne vous laissez pas tromper par la lumière, elle a bien les cheveux blancs^^ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Sep 2009 - 13:51 | |
| j'aime beaucoup les sourcil que tu as fait, ils conviennent tres bien au moule , et les yeux en harmonie avec la couleur des tatouages, ça me plait !
(et non pas de cornes beryl pour ma amber, avec les oreilles , le buste tres long et les sabot en resine perle, plus j'ai eur que ça fasse carnaval ! je disais ça parce que nekochaton est une amie et qu'on se vois souvent , donc ma amber se prête volontiers aux essayages de sa petite boutique de corne si besoin est) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Sep 2009 - 13:58 | |
| Elle est très belle, la Amber c'est vraiment ma préférée ^^ J'aime beaucoup l'harmonie colorée que tu as créé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|