| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 14 Sep 2009 - 22:45 | |
| Je viens juste de tomber sur ton topic et je trouve ta Amber magnifique! Les couleurs que tu lui a choisi plus les tatouages renforcent bien son côté reine des glaces, j'aime beaucoup. Euhhhh, les filles, jvous doit combien? | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 15 Sep 2009 - 9:37 | |
| Voici une bien belle reine des glaces ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 15 Sep 2009 - 9:42 | |
| isil> Ben moi je me tâte encore sur la forme des cornes à demander...vu la forme du visage de petites cornes seraient appropriés mais j'aime les roooooosses cornes de moufflon moa T_T Sisley> T'as pos vu les pattes (beaucoup moins harmonieuses vu qu'il a fallu cacher les conneries de Soom ) Nekochaton> Pour la pub ? XD. De toute façon je serais venu te voir pour les cornes, je bave sur ton travail depuis un petit moment. Le temps de braquer une banque et j'arrive BlackFiriel> Mici^^. Il lui manque des vêtements et des cornes à sa mesure. Le tatouage prend tout le buste, descend sur le mont-de-vénus, et prend aussi aux genoux pour faire la jonction avec le bleu des pattes. je mettrais des photos du corps prochainement. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 15 Sep 2009 - 11:40 | |
| Belle créature, décidément on a un magnifique catalogue de Amber sur le forum, toutes plus belles les unes que les autres... | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 15 Sep 2009 - 12:03 | |
| Elle a un make-up magnifique | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 15 Sep 2009 - 23:15 | |
| - subarud a écrit:
Nekochaton> Pour la pub ? XD. De toute façon je serais venu te voir pour les cornes, je bave sur ton travail depuis un petit moment. Le temps de braquer une banque et j'arrive
Merci beaucoup C'est quand tu veux, ça me fera super plaisir de faire des cornes pour une aussi belle demoiselle!!! (et j'ai hâte de voir les photos avec le corps entier, ça à l'air vraiment magnifique!!!) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 16 Sep 2009 - 14:08 | |
| Hop, encore quelques photos de la belle^^ J'hésite un peu à laisser le tatouage au bas du ventre, je me tâte à le retirer et à faire juste quelques arabesques sur les flancs...*longue réflexion* | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 16 Sep 2009 - 22:01 | |
| magnifique!!! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 16 Sep 2009 - 22:57 | |
| Whaaaaaa c'est beau!!!! (perso je garderai juste les arabesques, en même temps c'est aussi très joli comme ça, mais je remonterai les arabesques des pattes plus haut sur la cuisse, mais ce n'est que mon avis!) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 16 Sep 2009 - 23:00 | |
| Même avis que Nekochaton au sujet des arabesques même si je trouve que ta custo est vraiment très réussie. Ta Amber est une pure merveille!!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 17 Sep 2009 - 23:39 | |
| même que je l'ai vu en vrai^^ ...enfin juste la tête^^ mais le make-up est superbe, très fin _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 18 Sep 2009 - 10:49 | |
| racoonims> Merci^^. J'ai hâte qu'elle ait une robe digne de ce nom...au moins un corset. Nekochaton> Peut-être faire remonter un peu plus les arabesques, oui...en fait faudrait que je la vois un peu mieux customisée pour me décider. Kaominy> Merci beaucoup^^. J'avoue, c'est un moule qui ne me plaisait pas tellement au départ (je lui trouvais l'air sous acide) mais en la recevant, LE coup de coeur Llysewein> Merci beaucoup . Je suis loin d'avoir fait un travail aussi remarquable que Bory ou MiniVega, je trouve^^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 18 Sep 2009 - 23:34 | |
| Tu sais Subarud, nous on est juste là pour admirer et commenter, moi perso je suis pas là pour comparer les custos entre elles, certes les custo de Bory et MiniVega sont magnifiques, mais je trouve que la tienne est tout aussi belle, elle est différente et c'est très bien, tu n'as pas a te devaloriser, elle est très réussie! En fait, jusqu'ici, moi j'ai aimé toutes les custos de Amber que j'ai vues, elles sont toutes si personnelles et ce moule est un vrai caméléon! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 20 Sep 2009 - 0:03 | |
| +1, tout juste _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 22 Oct 2009 - 22:17 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas posté des photos de ma petite puce, qui s'essaye à un genre différent...et qui a enfin nom et histoire. Voici ma petite mangeuse d'espoir, celle qui inspire les poètes mélancoliques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|