| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 22 Oct 2009 - 22:25 | |
| gloooot *morte* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 22 Oct 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 23 Oct 2009 - 0:04 | |
| Ses yeux!!!!....... | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 23 Oct 2009 - 0:40 | |
| la custo de ta amber est tres chouette ! et ta petite glot est à croquer !! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 23 Oct 2009 - 10:23 | |
| Countess Viceosa> Ha ce moule, c'est quelque chose hein ? Nekochaton>Merci^^. Elle change régulièrement de wig et d'yeux sur mon étagère mais tout lui va à cette petite ! j'avoue que j'aime beaucoup la perruque wine et ces yeux-là. Kohakugawa> Metallik Volks...C'est à Tiya que je dois la découverte de ces yeux magnifiques lysel > Je te déconseille de croquer, tu ne t'en relèverais pas à mon avis . Merci pour ma amber (elle a changé de pattes depuis ces photos^^) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 23 Oct 2009 - 10:30 | |
| et ben elle est super jolie ta Asphodèle, mais punaise, elle fout les jetons ! c'est d'inspiration halloweenesque ? En tout cas, ça met bien dans l'ambiance !!!! Superbes photos ! _________________ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 23 Oct 2009 - 10:35 | |
| Même pas XD (pour l'ambiance halloween), j'ai tendance à transformer les moules innocents en monstres XD (dixit les gens qui me connaissent). Puis je te rassure, les photos jouent aussi^^. En vrai elle fait juste un peu "peste maléfique" | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 23 Oct 2009 - 12:01 | |
| J'aime bien ta qualification de "peste maléfique" XE C'est exactement ça ! En tout cas, ces yeux et cette wig vont superbement bien ensemble ! Elle est superbe ! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 23 Oct 2009 - 12:43 | |
| Ha j'avoue que ce mélange me plaît beaucoup...j'aimais les cheveux blonds mais ça m'ennuyait par ce qu'elle ressemblait trop à la custo de Soom...mais là je trouve qu'elle rend bien^^
Dernière édition par subarud le Sam 24 Oct 2009 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 23 Oct 2009 - 13:45 | |
| Elle est bien mignonne ! Et ta Amber
Dernière édition par Nyu. le Mer 18 Aoû 2010 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 24 Oct 2009 - 10:31 | |
| ouais...mignonne comme un pirahna . Ma amber est encore incomplète, j'attends quelques petites choses pour l'arranger (encore une custo qui va prendre des mois...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 25 Oct 2009 - 10:43 | |
| Roooh j'avais pas vue la Amber elle est superbe *o* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 25 Oct 2009 - 12:15 | |
| Je mettrais plus de photos quand j'aurais avançé sa custo^^. Merci du compliment. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 21 Nov 2009 - 8:31 | |
| Pour aujourd'hui, pas de biquettes, ni grande ni petite (je m'excuse auprès des soomisés et ce bien bas) mais mon nouvel arrivant : un adorable petit unoa light. Si je ne suis pas encore totalement fixé sur son nom, je connaîs en revanche son surnom et son histoire. Bref voici mon saque-hibou^^ Ses vêtements sont des Azone et son make-up a été fait par eden_misty, qui l'a rendu absolument fondant. Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange, il n'amène jamais rien de bon... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 21 Nov 2009 - 19:09 | |
| Il ne faut pas s'y fier? ... peutêtre en effet un rien malicieuse sur la seconde photo! j'aime beaucoup son expression, je la trouve très interessante, elle cache quelque chose c'est sur! mais quoi? Felicitations, belle acquisition! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|