| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 21 Nov 2009 - 21:32 | |
| Merci^^ J'avoue que je n'étais pas sûr de n'avoir pas acheté cet adorable petit bonhomme sur un simple coup de tête...qui s'est rapidement transformé en véritable coup de coeur . Je ferais des photos avec d'autres dolls histoire qu'on puisse voir à quel point il est petit... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 21 Nov 2009 - 22:42 | |
| Absolument fondant ça c'est une description fidèle! Je suis impatient de le voir se faufiler au milieu de tes autres dolls, ce petit bout! | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 3 Déc 2009 - 11:11 | |
| Ca ne fait jamais que six mois qu'elle est arrivée ou presque...Et ? Changement de make-up, blushage de pattes de beryl, puis changement de pattes, rachat des cornes, changement de nom. Aujourd'hui, Néphélée, ma amber, ressemble enfin à quelque chose malgré que sa wig ne soit pas définitive et ses pattes non blushées. Donc pour fêter ça et l'arrivée de sa robe, j'ai fait quelques clichés "vite fait" ce matin ^^ Je m'excuse pour le fond aux couleurs peu appropriées mais pour ceux qui suivent mon topic de photostories (pendant les travaux, la fin du monde continue), je suis en plein déménagement. La preuve ? La belle n'a même pas ses cornes | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 3 Déc 2009 - 17:01 | |
| Ta Néphélée est vraiment belle dans cette robe! C'est une robe de Cass que tu as modifié ou bien que tu as reproduite? | |
|
| |
Ryume
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : ici Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 3 Déc 2009 - 17:09 | |
| Elle est vraiment très belle. le blush, le make-up et le tatouage sont vraiment bien réussis | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 3 Déc 2009 - 17:09 | |
| C'est une robe de Cass, sans modifications, si ce n'est que j'ai enlevé les roses sur la hanche et dans le dos (je n'ai pas eu besoin de les découdre, ce sont des broches^^) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 3 Déc 2009 - 17:14 | |
| Elle est superbe *o* Vivement le blush des papattes alors | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 3 Déc 2009 - 18:50 | |
| oui, elle est sublime le turquoise lui va a merveille | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 4 Déc 2009 - 9:10 | |
| Cassiel> Quand je serais sorti des cartons je me pencherais sur la question . Mais je pense faire un blush très léger, juste sur la partie basse, en estompant... nabiki44> Ca c'était la question...si la couleur de la robe allait lui convenir, et c'est parfait je trouve | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 4 Déc 2009 - 9:31 | |
| Ah oui je vois, mais vivement le blush quand même hé hé *o* Pis la robe de la Cass est superbe, je regrette de pas l'avoir prise *o* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 4 Déc 2009 - 9:57 | |
| Moi aussi j'ai regretté...j'ai hésité quand soom l'a mise en vente, puis je me suis raisonné en me disant que je n'en aurais pas l'usage. J'étais loin de me douter que ma amber finirait en dame des glaces... Heureusement j'ai pu me rattraper sur DOA | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 4 Déc 2009 - 10:12 | |
| C'est clair elle est superbe cette robe, bon je vais guettez au cas où au cas où quelqu'un en revendrais une j'en ai besoin pour mon prochain perso *o*, sinon au pire des cas je commissionnerais quelqu'un pour en faire une du même genre, sans les roses lol (je suis comme toi j'aurais viré les roses hé hé) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 4 Déc 2009 - 10:17 | |
| Et encore t'as pas vu la grosse rose bleue dans le dos (de la taille de la tête de la doll, pratiquement), j'ai vu ça, je l'ai virée avec pertes et fracas : le travail de pliure du tissu est très joli hein, attention, mais je trouve que sur la robe ça fait kitsch... | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 4 Déc 2009 - 10:18 | |
| En effet je l'ai pas vue celle là xD Ouai faut aimer quoi xD | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 4 Déc 2009 - 13:12 | |
| Elle me fait penser à la mariée des Noces funèbres.^^ J'aime beaucoup son make-up! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|