| [DC Mephisto Peles] Jardins malades | |
|
+16Kutsushita Alia Zanetsu Nyu. Ninoscerem Lee Darkdaisy amarilla melu celeste-papillon Chachouxmad mi framboisie CreepyBunnYy nekomoi carity Subaru-D 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Dim 28 Juin 2015 - 9:55 | |
| J'adore l'atmosphère qui se dégage de tes photos, c'est juste hallucinant ! |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Dim 28 Juin 2015 - 12:58 | |
| Il est... merveilleux ! *^* Le masque à cornes est de toute beauté ! =D Puis son makeup, ben , j'adore.
C'est pas très constructif tout ça mais non, c'est ce qui me vient quand je vois ces photos ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Ven 3 Juil 2015 - 15:45 | |
| *Alia, la fille qui écrit le message, oublie d'appuyer sur "envoyer" et qui retrouve ça après avoir déterré ses onglets*
Il est sublime ! Cette custo est vraiment magique, les photos sont soufflantes... Bref, encore ! | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Ven 3 Juil 2015 - 17:53 | |
| Il est vraiment impressionnant, voir même effrayant, j'adore! Tu as fait un super travail, autant niveau custo que des photos! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Sam 4 Juil 2015 - 11:12 | |
| Il est superbement effrayant . La custo est une tuerie ! Et malgré toute la bizarrerie de son corps, on pourrait presque le voir bouger ( et ça c'est très inquiétant °A° ). | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Mer 8 Juil 2015 - 17:42 | |
| il est tout simplement incroyable! splendide custo, et ambiance parfaite! il a un cachet indeniable, je suis fan | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Lun 20 Juil 2015 - 16:19 | |
| Ouïouïouïe cette coiffe cornue est monstrueusement badass...! Il a peut être du mal à tenir sur ses pattes, mais j'aurais du mal à tenir sur les miennes si je le croisais au détour d'un chemin ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades Dim 2 Aoû 2015 - 17:50 | |
| Je suis amoureux de cette série de photos. L'atmosphère hantée avec ces couleurs desaturées, un peu comme si la présence de la bête laissait la nature malade après son passage. Ça a du être galère, mais c'est superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC Mephisto Peles] Jardins malades | |
| |
|
| |
| [DC Mephisto Peles] Jardins malades | |
|