Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nettoyer la liste des commissionnables ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Nettoyer la liste des commissionnables ? Empty
MessageSujet: Nettoyer la liste des commissionnables ?   Nettoyer la liste des commissionnables ? EmptySam 4 Juil 2015 - 13:06

Bonjour ! =)

Je ne voulais pas risquer de me faire houspiller en posant directement la question sur le sujet concerné, donc je créé un petit topic ici !

Je me demandais pourquoi est-ce qu'on gardait autant de lien barrés (morts ou ne conduisant pas à la bonne section, mais majoritairement morts il me semble) ?
Garder uniquement les topics actifs et sans soucis améliorerait un peu la visibilité dans chaque section, non ?
Rien que dans la section make-up/blush, on en a 27/55 qui sont barrés, soit quasiment la moitié.

Peut-être y a-t-il une raison à ce qu'ils restent là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nettoyer la liste des commissionnables ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la liste des commissionnables ?   Nettoyer la liste des commissionnables ? EmptySam 4 Juil 2015 - 14:09

Il n'y a pas d'autre raison que c'est long/ennuyeux/fastidieux à faire, pour un résultat incertain vu qu'il y a des boutiques, on ne sait même pas si elles sont encore actives.
Il y en a d'autres qui ont été supprimées puis recréées, il faut aller vérifier, checker chaque lien...
Donc oui, il faudrait mettre à jour, faut juste que quelqu'un trouve le courage. ^^;

_________________
Nettoyer la liste des commissionnables ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Nettoyer la liste des commissionnables ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la liste des commissionnables ?   Nettoyer la liste des commissionnables ? EmptySam 4 Juil 2015 - 15:10

Haha je vois je vois XD
Je sais à quel point ça peut être ennuyeux de vérifier uns à uns chaque élément d'une longue liste.

Bon, j'espère qu'un de ces jours quelqu'un trouvera un peu de temps et de courage pour faire ça :p
Prochainement peut être je pourrais commencer une liste pour aider un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Nettoyer la liste des commissionnables ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la liste des commissionnables ?   Nettoyer la liste des commissionnables ? EmptySam 4 Juil 2015 - 16:41

Si y a besoin de quelqu'un pour le faire. Je veux bien m'en occuper comme j'avais fait pour le sujet les sites des membres (que je vais remanier cette semaine d'ailleurs).

Parce que c'est vrai que c'est hyper compliqué de trouver quelqu'un là dedans. Perso je cherche directement dans les sujets et même plus dans cette liste quand je cherche quelqu'un à commissionner. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Nettoyer la liste des commissionnables ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la liste des commissionnables ?   Nettoyer la liste des commissionnables ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:29

Tandoori,

Je me suis portée volontaire pour le faire durant l'été , si je vois que j'ai besoin d'un coup de main, je n'hésiterai pas à faire appel à toi ! Merci pour l'offre !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nettoyer la liste des commissionnables ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la liste des commissionnables ?   Nettoyer la liste des commissionnables ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:42

Merci à vous deux. priere

_________________
Nettoyer la liste des commissionnables ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Nettoyer la liste des commissionnables ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la liste des commissionnables ?   Nettoyer la liste des commissionnables ? EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:35

JE viens de voir la nouvelle tête de la liste, beau travail !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Nettoyer la liste des commissionnables ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la liste des commissionnables ?   Nettoyer la liste des commissionnables ? EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:53

Merci ^^, j'ai pas encore terminé (il y a plein de sujets qui vont disparaître car inactifs, mais j'attends quelques retours de MP avant de procéder au nettoyage final et aux derniers ajouts) mais tous ceux repris actuellement dans la liste sont tous opérationnels. C'est vrai qu'il y avait eu beaucoup de changement en un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Nettoyer la liste des commissionnables ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la liste des commissionnables ?   Nettoyer la liste des commissionnables ? EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:56

Haann c'est trop chouette d'avoir proposé ça Haggy! >w<
Et merci a Nef d'avoir fait le ménage (et aux gens qui t'ont aidé si y'en a eu)

Je me disais qu'a l'avenir ça serait peut etre chouette de mettre a jour cette liste en meme temps que le nettoyage du marché... Parcequ'apres tout ça fait aussi partie du marché de matériel celeste et les gens qui proposent leurs services a la commande doivent faire l'effort d'entretenir d'eux même leur topic, comme les gens sur le marché non?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyer la liste des commissionnables ? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer la liste des commissionnables ?   Nettoyer la liste des commissionnables ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyer la liste des commissionnables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn
» nettoyer à l'eau
» [FAQ] BLANCHIR LA RESINE (jaunie, verdie, etc...)
» nettoyer un head cap
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: