| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: et donc il faut attendre....encore .... Ven 3 Juin 2005 - 18:52 | |
| Coucou !!!
Je viens grossir les rangs de toutes celles d'entre vous qui ont commandé une Luts et qui attendent encore et encore et encore ....
Et donc me voilà réduite à attedre un geste du dieu des BJD et du transport aérien pour que ma Soo arrive enfin...
Alors j'ai quand même un solution à proposer à Luts ....si si
Je les invite à faire l'acquisition d'un BOD : Bon ouvrier dynamique Couleur d'yeux : noir perruque : brune et courte vêtement : pratique
le tout pour grossir une équipe qui n'est visiblement plus assez nombreuse pour assurer l'afflux des commandes ...
Enfin quand on attend faut bien s'occuper hein ...
Bisous à toutes !!
Cycy is waiting ... | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Juin 2005 - 18:53 | |
| Quelle poupée as-tu commandé? | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Juin 2005 - 19:00 | |
| il y a plusieurs "Soo"
- DELF "SOO-DARK ELF" - DELF "SOO-ANGEL ELF" - DELF "SOO" - sans oublier les bouches fermées - les vampiriques - les spéciales
C'est à cause du make up ? car moi, ça mis longtemps et j'ai meme du la renvoyer car ce n'etait pas le bon make up (ni les bons yeux >_<)
Dernière édition par le Ven 3 Juin 2005 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Juin 2005 - 19:00 | |
| elle a dit soo, mais laquelle? | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Juin 2005 - 19:03 | |
| J'ai commandé une Soo dark elf ...
Ce qui en fait a été un hasard...
Au dépard, je voulais la Kun de chez Volks et elle était out of order ( qui a eu l'idée d'inventer ce truc d'ailleurs ...) et me promenant, en désespoir de cause chez luts, j'ai complètement craqué sur elle ...
Comme plusieurs parmis nous, si j'en crois les jolies photos qui fleurissent sur le forum et qui me font dire que j'ai trés bien fait !!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Juin 2005 - 23:29 | |
| Oui tu as bien fait... c'est une belle poupée et les Luts sont de belle qualité... moi chuis gaga du mien! Mais en ce moment c'est la foire à Dudule chez Luts... ils sont looooongs.. moi j'ai attendu 3 semaines pour une paire d'yeux!!! - Citation :
- je voulais la Kun de chez Volks et elle était out of order ( qui a eu l'idée d'inventer ce truc d'ailleurs ...)
Je sais pas mais si on le choppe, je suis pour lui mettre une bonne br...ée! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Juin 2005 - 23:57 | |
| ué la on est encore dans les temps réglementaires, on est dans les 20/30 jours annoncés sur le site mais la semaine pro, ils seront en retard!!! je me dis qu'ils vont envoyer les deux dark soo en même temps même si je les ai commandées à une semaine d'intervalle....(ui j'ai pris la commande de Cycy...^^) hahaha qui dit mieux? deux dark soo pour le prix de ......... deux dark soo!!^^une exclusivité luts ce mois ci!!!et pour deux dark soo achetées, vous avez aussi le droit d'attendre encore plus longtemps!!rahlala... ils sont débordés chez luts, tu vas voir que quand on va la recevoir elle aura le maquillage de traviolle, des yeux impairs, et un corps de mec!^^^ mdr!! travailler dans l'urgence= pas bieeeeeeeeeen!!!! | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Juin 2005 - 0:24 | |
| je rejoins le clan des deseperees en attente de "soo".moi j'ai commande le 22.04.05,ils disaient 20 a 30 jours,j'ai depassee largement les 30 jours. biensur j'ai demandee un make up..... le pire est que sean ne reponds pas aux emails!!!! ras le bol..... quand doggi etait encore la,il y a environ 2 semaines,il m'a repondu en disant que ma bjd etait au maquillage pour 5-6 jours.une semaine apres il a fait la meme reponse a amaeta,alors qu'elle a commande le 21.04.05.. il se fiche de nous grrrrrrrr....... bon de toute facon,il faut attendre..... bon courage a toutes.... | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Juin 2005 - 3:10 | |
| ca doit faire un mois et demi qu'ils un site en japonais, et hier avec doshin on a vu qu'ils proposaient des Luts qu'avec uniquement le maquillage ! ! et le Japon, n'est pas la france.... c'est du lourd chez eux !
m'enfin, y'a pleins de coréen à embaucher et qui ont du talent ^_^ ! et ca eviterait les retards et les stresses inutiles ! |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Juin 2005 - 9:32 | |
| Je voudrais pas passer pour la rabat-joie, mais ces posts là devraient pas plutôt être dans la salle d'attente ? Sinon, dites-vous qu'après toute cette attente, la réception n'en sera que plus jouissive, les filles. *positive* | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Juin 2005 - 9:38 | |
| Aaah les Luts, elles sont trop belles ! (désespère d'avoir Ani ç_ç) Allez courage les filles ! Ne vous inquiètez pas, je ne pense pas que Luts battra Dream of Doll pour le retard | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Juin 2005 - 22:22 | |
| HAAAAAAAAAAAH le site de luts n'existe plus?????? je n'arrive pas y aller!!!! mon dieu!!! | |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Juin 2005 - 22:24 | |
| ha c'est la partie english qui merche plus...les boules....je m'imagine toujours les pires scénarios, genre ils se barrent avec le fric, il ferme le site etc..on est obligées d'appeler julien courbet après...et tout et tout!! lol Ma Dark sooooooooooooo!! je la veux!!!ouinnnnnnnnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Juin 2005 - 22:25 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! mais c''est quoi ce bazar !!!!!!! je veux mon EL !!!!!!!!!!!!! ou qu'il est le site ! |
|
| |
orpheelin
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Juin 2005 - 22:39 | |
| ué moi aussi je veux un EL!!!!
hey reviendez!!! j'ai pas encore les sous mais promis j'en prend un dans l'année!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|