| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 11:01 | |
| félicitation Aideen o^_____^o bon bah pour moi, il me reste plus que 24heures à attendre c'est looooooooooooonng oT___To | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 11:14 | |
| merci!
courage!!! c'est vrai que c'est long mais .. l'attente en vaudra la peine!! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 11:22 | |
| Merci alexiel pour le lien... Bah mon El est arrivé avec une brèche au cou aussi, mais rien de visible avec la tête dessus... pourtant il était WS. Contente que le tien soit arrivé sans problèmes Aideen *photooooooos* | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 11:33 | |
| Le facteur est passé c'matin avec ma tête, mais j'avais pas 24 euros à lui payer. XDDD *fauchée desu* Et pas de papa ni maman sous la main pour en demander. =_= Du coup va falloir passer à la poste (dès que mes parents reviennent d'où ils sont uggh).
(tiens je savais pas que les frais de douane ça existait aussi en Belgique O_o j'esperais secretement que non xD). | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 11:50 | |
| ben oui en fait, moi les frais de douanes j'en ai quasiment à tout les coups! je prévois toujours les 24 euros au cas où, Laguna y est passé aussi!
maintenant fait gaffe pc que c'est sans doute pas à ta poste mais bien à la centrale Taxipost qu'il faut aller >-< et seulement à partir de demain T-T sont chiant | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 15:23 | |
| Je rentre, pour ma folie (celle qui précipite le départ de Wendy malheureusement). Elle mesure 58.5cm, est d'une beautée à couper le souffle et s'appelle Opaline.... certains connaissent déjà sa frimousse, mais je ne l'ai encore annoncé nul part.
Serez-vous capable de devinez quelle est donc cette mystérieuse poupée qui m'a fait passer du côté des grandes, moi, l'accro aux minis ? Voyons qui trouvera ^^ (Mimi, Canelle... chuuut !). | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 16:03 | |
| Oh lalala, tu ne donnes pas d'autres indices ? XD Moi je ne vois pas du tout, sniffff ! Bon sinon je récupére ma poupette dans 1 heure !!! Aaaaaaaaah *se roule par terre d'impatience* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 18:18 | |
| Quel plaisir de rentrer ici Alors moi j'attends une tenue de chez Natalie622 commandée aujourd'hui. C'est une combinaison noire pour mon futur El qui arrivera très bientôt je l'espère La voilà: Trop hâte de recevoir *Sautille partout* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 18:19 | |
| YOUPIIIIIIIIIII enfin un mail de Luts avec mon tracking ^.^ Ma petite Lish elf a été envoyé aujourd'hui ! mais elle n'a toujours pas pri l'avion ! oh ce que j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!! j'espère je vais pas avoir des problème de douanes ^^; |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 18:24 | |
| Akuma : j'adore ça la combinaison...*0*
Bon un indive pour Opaline. Avant c'étiat une marque qui ne produisait pas bcp, et souvent en édition limitée. Bref galère. Mais depuis le 3 janvier, la boutique a des éditions basiques dispo (à un prix très correct).
Ca aide ? ^^ | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 18:26 | |
| Courage Saddiamonds et jte souhaite de la recevoir très vite sans soucis |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 18:35 | |
| Ambre : gagné ! C'est bien une Ciel ^^ | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 18:36 | |
| waah super ! vivement qu'elle arrive j'adore les Ciels ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 18:39 | |
| merci ! et bon courage a tout ceux qui attende aussi ^^
je viens de regarder sur chronopst au lieu de EMS et j'ai ca :
ven 05/01/2007 14:35 Envoi sorti de l'agence export
ce veut dire que mon packet est arrivé en france ? ... je comprend pas bien la signification de ce charabia bizard... ca serai plutot agence import si il arrive en france.... ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|