| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2007 - 23:21 | |
| *deux semaines* >o< voe allez encore 2 et je pourrais espérer recevoir le tracking de mon kirill *_*!! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Jan 2007 - 1:49 | |
| - etoilebleue a écrit:
- Milo: moi je dis que tu ne tiendras paaas! LOL Tu vas ouviri le paquet avant...
Alors pour te donner tort et aussi pour faire taire les autres avec leur tracteurs j'ai tenu le coup. Bon d'accord je n'ai fais que le salon, j'ai fait l'impasse sur la SdB et la Cuisine dont je m'occuprais demain matin. Ok j'ai aussi plus déplacé le bordel du salon vers la chambre que réellement ranger mais dans une limite raisonnable. J'ai déballé la Mini Lishe, elle est super mignone mais quelquechose ne passait pas et après plus d'une heure j'ai trouvé quoi : ces c**s ont fait des cils (du bas) tellement denses que l'on dirait des cernes Bon je vais quand même donner une chance à ma petite April ... | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Jan 2007 - 7:39 | |
| Allana : samedi de la semaine prochaine ^^ c'est le petit que vendait Dream. Chui trop préssée | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Jan 2007 - 10:05 | |
| Je sors une jambe d'ici !!! J'ai reçu mon Lahoo Mais j'ai encore plein de GO en cours alors je sors pas totalement ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Jan 2007 - 11:51 | |
| - milo a écrit:
- et aussi pour faire taire les autres avec leur tracteurs
Un tracteur, détracteur, Milo, oui!! ^^ Looooooooooooooool!!!!! Avalon: Oooooooooooooooh!!! Je croise les doigts!! Sinon l'épopée Chronopost continue: 2 mails ce matin, un à 6h30 pour dire Tri agence d'arrivée effectuée, par BORDEAUX CHRONOPOST puis à 10h pour dire Envoi en cours de livraison, par BORDEAUX CHRONOPOST. Je pense qu'entre les 2 il a dû parvenir à Bidart, parce que si le livreur vient depuis Bordeaux pour me l'apporter!!!! J'ai vérifié la sonnette, et j'ai bien fait car elle était gelée, et j'ai rajouté un papier disant d'appuyer fort pour sonner. J'ai quand même un doute quant au fait de l'avoir aujourd'hui... (d'un autre côté ça repousserait à lundi, vu que là, je ne me fais aucune illusion, autant on a des fois des surprises à recevoir un mail de Corée un dimanche, autant Chronopost le dimanche, moi, j'y crois pas du tout!!!!) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Jan 2007 - 13:47 | |
| MILO si c'est juste une histoire de makeup qui te chagrine, ca se rectifie très bien... mais après le "bonding" est une affaire de sentiments bien mystérieuse... il y a des poupées que l'on attend impatiemment et au final quadn elles arrivent on n'accroche pas plus que ça avec... et inversement on accroche parfois avec celle que l'on avait à peine remarquée... ALLANA: Ho là là! La sonnette gelée! ben j'espère que to livreur va passer... nous le notre ne passe jamais sauf e samedi...où, come il ne peut pas laisser les colis à la poste car elle est fermée, il fait l'effort de monter jusqu'à notre étage... ce matin il est passé! trop la joie!
Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Jan 2007 - 13:58 | |
| Il est passé!!!!! Il est passé!!! Il est passé!!! Je sors!!! ^^
Finalement, le suivi s'est très bien fait chez moi! Il faut dire que je suis dans un coin où ils ne sont pas chiants, que ce soit la poste ou chrono. Il a même téléphoné pour s'assurer de où c'était... Merci, gentil monsieur devant qui je suis apparue en robe de chambre... (j'allais me changer, quand il a appelé!!! Ouin!) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Jan 2007 - 14:09 | |
| Oooh, hate de voit ton Lahoo Crystallis ^^ ! Et félicitation Allana !
Bon ben pour moi l'histoire de la tête de Ricky semble avoir pris un tournant prometteur, après quelques rebondissements de dernière minute... j'avais envoyé un mail hier menaçant de litige si j'avais pas de tracking number, et aujourd'hui elle me répond un truc nébuleux comme quoi si elle n'en a pas c'est parce que c'est une amie qui les envoie du Japon, que c'est déjà parti mais que l'amie n'a pas encore transmis le numéro, mais que ça devrait arriver... d'ici 14 jours ?!? Et le sempiternel "Please wait"...
J'étais en train de préparer une réponse saignante d'incrédulité lorsque mon copain m'appelle (il est rentré chez ses parents ce week-end, or c'est là bas que je fais tout livrer : ) un livreur chronopost serait passé ce matin pour déposer un colis provenant du Japon, mais comme tout le monde pionçait personne ne lui a ouvert ^^; !!!
Or à part ma caboche, ils n'attendent rien du Japon... donc finalement il y a de fortes chances que l'histoire légèrement invraisemblable de Ricky soit en fait la vérité et que ce colis soit le mien... verdict lundi quand le chronopostier repassera >o< !!!
(quand je pense que moi j'étais levée à 7h ce matin ToT mais pas au bon endroit...) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Jan 2007 - 14:40 | |
| Solkee > Je te montrerai des photos XD Il a déjà piqué la wig d'Irian ça lui va bien en plus *-* Même si c trop grand pour sa ptite tête ^^;; par-contre il a des pieds énormes XD J'ai hâte aussi de voir ta tête de Demian !! ^^
Allana > Ah enfin ^^ Félicitation !! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 27 Jan 2007 - 19:27 | |
| Crystallis, Allana : Fellicitations pour ces nouvelles arrivées. Allana tu dois être particulièrement soulagée. Solkeera : Tu dois te sentire revivre ... je te souhaite que cela soit celà et dans ce cas j'attends la déferlente de Photostories. Etoile : je sais qu'un make up cela se retouche mais je crois que c'est plus facille de rajoutter que d'enlever.. j'adore les sourcils et les lèvres et cela m'ennuyerais de devoir les enlever juste à cause des cils ... Pour le moule cela vas mais j'avoue moins accrocher que prévu sur le corps Minifée Gros lolos ... j'avais trouvé le corps des boys super beau mais je trouve celui des filles mal proportionné ... Je prends un abonnement ici car j'ai encore craqué (heureusement que la vente de mes autres collections se passent bien pour le permettre). | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Jan 2007 - 11:39 | |
| SOLKEERA: Génial! Si c'est enfi ta tête... tu dois respirer! Quand même... pas très sérieuse la Ricky... tu dois être sur des charbons ardents: vivement lundi! MILO: Ha ben oui.. c'et plus facile de rajouter que de retirer mais io n'y a pas de cas désespéré... tout peut se ratrapper sans retirer ni les lèvres ni les sourcils. - Citation :
- Je prends un abonnement ici car j'ai encore craqué (heureusement que la vente de mes autres collections se passent bien pour le permettre).
Ha je suis curieuse: c'est quoi. c'est quoi??? | |
|
| |
Kim Coton
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Jan 2007 - 11:50 | |
| - milo a écrit:
- Kyama : je n'avais pas vu passer ton post....
regarde ton tracking car Luts prevoyait la livraison de ma MNF les 29 Janvier et Chronoprout est passé hier chez moi(le 25 donc) et l'a laissé à la poste. La date annoncée par Luts est généralement bien large ...
Donc message perso : tiens toi prête !!!! Merci de m'avoir prévenue car effectivement, elle est arrivée hier même pas 15 jours d'attente ! Je suis aux anges ... elle est vraiment superbe. Je sors donc de la salle d'attente et vous souhaite bon courage ... (pour les curieuses, je vais ouvrir un post avec quelques photos) | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Jan 2007 - 13:14 | |
| un bon mois d'attente pour ma commande chez narindoll... Patience donc (autant venir ici avec une malle remplie de thé !! ) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Jan 2007 - 14:19 | |
| Alors on est deux à attendre Aurore ^^ | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 28 Jan 2007 - 15:07 | |
| Si vous voulez je peux faire des crêpes ici aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|