| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Jan 2007 - 19:04 | |
| Le tracking de ma MNF lishe indique que le colis à été présenté mais laissé au bureau de poste... Zut j'espèrais qu'ils l'auraient laissé à ma concierge Cela sera donc pour Samedi (encore un samedi où je ne pourrais pas faire de grasse mat') à moins que j'arrive à me fauliller à la poste avant de partir au boulo demain matin mais alors je prends un gros risque celui de ne pas arriver à resister à l'envie d'ouvrir le colis et aussi d'y penser toute la journée au boulot. Je reste donc 1à 2 jours de plus pour ma MNF lishe, n'ayant pas de nouvelle de mon mature body pour ma Juri je suis toujours là pour un bon moment de toute facon. Je reste aussi pour une paire de mains de petsha acchetée pour affiner les mains d'Arianne mais cela ne devrait pas être long , je vais mettre à profit l'attente pour trouver un moyen de masquer la différence de resine DOD ancienne/nouvelle Si quelqu'un a une astuce à m'indiquer je suis preneur. | |
|
| |
Kim Coton
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2007 - 11:31 | |
| Je suis désolée pour celle qui ont des ennuies mais ça va finir par s'arranger ! courage ! Perso, j'ai reçu le traking de ma MNF Shushu depuis 2 jours ... ils ont été rapide tout juste une semaine et demi avec make-up ! L'arrivée de ma petite est prévue pour le 30 ... espèrons que cela sera vrai | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2007 - 12:08 | |
| Ayé, enfin après 1 gros mois et demi d'attente, Claudine (Lati blue Cara) et Apple (Lati Green Lea) sont arrivées !
Mais je garde un pied puisque ma Pury vient de partir ^^
Lati Pawa ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2007 - 12:35 | |
| Ayeeeeeeeeez! Lepremier des deux paquets Bambicrony est arrivé à mon bureau d eposte... et là je suis au boulot, c'est la pause de midi et je boue d'impatience d'être à ce soir! Le deuxième paquet est: *d'après EMS arrivé en france depuis jeudi matin. *d'après Chronopost encore dans l'avion...
ce qui me fait dire que Chronopost a toujours un ou deux jours de retard sur EMS... et qu'ils ne connaissent le statut réel du paquet que quand il sort des douanes... Bref... la petite Roko tanned sera là lundi ou mardi prochain. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2007 - 12:55 | |
| oui je trouve que le suivi de chronopost déconne de plus en plus (en comparaison de ce que c'était il y a 1 an par exemple).
Avant c'était assez bien mis à jour avec un suivi régulier. Maintenant, j'ai les mises à jour une fois que j'ai recu le paquet >___> | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2007 - 14:29 | |
| Pour info le système de suivi de Chronopost a été apparament changé ce début d'année. C'est ce que j'ai cru comprendre de la discussion entre deux employés lorsque j'etais allé cherché mon Shiwoo au centre de Bercy ... En espérant que cela se passe mieux la période rodage passée...
Ma MNF Lishe est à la maison sur ma table basse, je suis allé la chercher ce matin avant de partir au boulot. Du coup je bouillonne en attendant la fin de la journée ... De toute facon je me suis juré de ne pas l'ouvrir avant d'avoir fait le ménage chez moi ... vais-je arriver à tenir ma promesse...??? Suspense ... | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2007 - 15:22 | |
| - milo a écrit:
De toute facon je me suis juré de ne pas l'ouvrir avant d'avoir fait le ménage chez moi ... vais-je arriver à tenir ma promesse...??? Suspense ... Moi je dis que non ... | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2007 - 17:27 | |
| Sur le site de Chronopost, quand on veut voir où en est son paquet, il y a une option "message automatique de suivi" j'ai pris cette option, ben, jusqu'à présent, ça donne pas grand-chose de concluant... 2 messages en 30 minutes qui me disent que le colis est arrivé en France... Mais c'est fait depuis hier, ça. Plus de 24h... -_-;
Milo, la BJD c'est le mal, le ménage c'est le bien... Résiste au mal, choisis le bien...
Ou comme dit dans la BD Sentai School: "Bad is Good!!" (et vive Matt Ban!! "Je de plein de amis de moi!! ^^ ) | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2007 - 17:54 | |
| Kyama : je n'avais pas vu passer ton post....
regarde ton tracking car Luts prevoyait la livraison de ma MNF les 29 Janvier et Chronoprout est passé hier chez moi(le 25 donc) et l'a laissé à la poste. La date annoncée par Luts est généralement bien large ...
Donc message perso : tiens toi prête !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2007 - 18:05 | |
| oui, le date de luts est souvent large! en general un jour, mais parfois plusieur ( j'ai deja recu un lundi un colis prevu pour le... jeudi...)
apres, si le colis bloque queque part, cette fameuse date butoir a quelque chose de stressant (hein Deechlann???) |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2007 - 18:18 | |
| Pour le menage vous avez pas vu l'état dans lequel c'est !!! Non je ne peux pas la laisser voir cela elle va être traumatisée .... En plus il faudra que je laisse les pile de mon appareil se charger ... (si j'ai le temps d'en accheter) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2007 - 19:33 | |
| J'ai eu ma Lishe environ 3 semaines avant la date prévue de Luts ^^" | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2007 - 20:15 | |
| Milo: moi je dis que tu ne tiendras paaas! LOL Tu vas ouviri le paquet avant...
Vraiment pour le suivi des paquets EMS je recommande le site EMS ou Track-trace... les infos sont plus complètes et en temps réels...
pour les paquets en provenance des USA ou de corée vous rentrez le numéro EMS dans la section "post".
http://www.track-trace.com/
Bah sinon moin je file la petite Roko vient d'arriver et hem.. je suis déjà en train de lui essayer toutes les fringues Barbie de la maison. | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2007 - 21:11 | |
| bon je rentre ici en attendant mon petit So... J'espere que la poste fera vite pour une fois et que je l'aurais pour mon aniv....samedi (enfin j'aimerais qu'il arrive avant samedi). chui trop préssée | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 26 Jan 2007 - 22:42 | |
| Samedi de chez demain, Avalon, ou samedi de la semaine prochaine??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|