| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2007 - 10:48 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOL Etoilebleue!!!!!
Non, de mon côté aussi ce sont bien des plaques ne neige faisant penser à un animal galeux... Ah bah la neige en Côte Basque, quand on en voit la couleur, c'est pour maximum deux heures!! (c'était pour la rime, mais c'est vrai qu'il n'y en a jamais beaucoup ni pour longtemps... Avec mon bôpermistoutneuf -oui, en un seul mot- je sens que je vais pousser du côté de St Pée ou de Sare avec ma poulinette -dérivé de poulain, c'est space mais de bon ton- quand elle sera là...)
Excusez cette intevention soudaine mais IL NEIGE!!!! de nouveau. Quelques maigres flocons. C'est toujours un évènement, ici, que voulez-vous.
Et pour en revenir au sujet principal, et pensée à Megu au passage, avoir le tracking et voir les premiers enregistrements EMS c'est comme avoir les premiers signes de l'accouchement... Attendu avec impatience mais que ça va être LOOOOOOONG!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2007 - 10:56 | |
| Oui... (en essayant de ne pas faire de jeu de mots vaseux... ) on a envie de "pousser" l'avion! (mais enfin! Tu vas avancer plus vite!) ha oui la neige en côte Basque ça doit être un évènement... mais sur Paris aussi ça fait un bail qu'on n'en avait pas vu... Ho là là!... je me demande soudain comment je ne vais pas me casser la figure en allant... chez le Kiné... La niege fond au fur et à mesure et c'est une vraie gadouilloire en bas de chez moi. Allez hop! On va se faire un bon p'tit thé/café/chocolat pour se réchauffer en attendant nos poupettes! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2007 - 14:12 | |
| Ben moi j'ai des news de Ricky, et je commence à me demander jusqu'à quel point elle se fout de ma poire... elle prétend avoir envoyé mon colis hier (??), mais elle ne m'a pas donné de tracking number, "please waiting" encore une fois ! En quel honneur ? Ils ne le donnent pas à l'envoi, le tracking number, les gens d'EMS ? Puis comme d'habitude, aucune explication... je veux bien qu'elle ne soit pas à l'aise en anglais, mais y a un minimum quand même...
Mon avis c'est qu'elle ne l'a toujours pas envoyée, cette satanée tête, et qu'elle me roule dans la farine avec cette histoire de tracking pour gagner du temps u__u...
Je finis par me demander si c'est pas un gros film en fait cette histoire de "je vends des têtes mais très peu et j'ai cassé mon moule donc c'est cher et il faut acheter vite", qu'elle inventerait pour doper ses ventes... moi ça me donne l'impression qu'elle fait monter la mayo comme ça et qu'ensuite elle produit les têtes à la demande, tout simplement, d'où l'attente apparemment systématique de deux semaines, qui parait incompréhensible si le produit était déjà prêt :/...
Enfin c'est ptêt l'énervement qui parle, là, car j'avoue que j'en ai ma claque de son comportement. Quoiqu'il en soit, si d'ici la fin de la semaine je n'ai pas de numéro de tracking, je demande un remboursement >__>. | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2007 - 14:29 | |
| Ah ! Allana Se risquer sur les routes enneigées pour voir la neige tomber sur la plage de la Cote d'argent cela me rappelle de bons souvenirs ... Il est loin maintenant mon Océan ... Etoile : ce qui t'arrive doit être super plaisant, j'aimerais que cela m'arrive aussi... Solkeera : je serais toi je lui indiquerait tout de suite que tu veux le tracking dès demain puiqu'elle l'à envoyé faute de quoi tu lances une procédure Paypal...(tu as payé avec Paypal ? ) Mais j'avoue ne pas avoir trop de patience.... Sinon je suis pas à pas le voyage de ma petite MNF Lishe (elle aura un nom quand je l'aurais en face de moi) c'est fou comment cela m'obsede !!!! j'aimerais tant pouvoir l'avoir Samedi.... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2007 - 14:45 | |
| Milo: Elledevrait arriver vite maintenant... en général l'avion corée-france met 2-3 jours... le reste est une affaire de douane mais si elle est parti avant lundi, i y a de fortes chances que tu l'ai avant samedi! Oui pour une fois j'ai eu un sacré bol... mais je te dirai que sur la bonne cinquantaine de BJD que j'ai du comander en 4 ans... c'est la première fois que c'est aussi rapide... (PS: Message subjectif... Commande chez Bambicrony... passe une commande chez Bambicrony...LOL)
Solkeera: Pour tout te dire.. moi je lui aurais déjà collé une alerte paypal... je suis pourtant patiente mais j'ai horreur des mensonges... et encore plus horreure qu'on me prenne pour une conne. Alors je préféfère franco quelqu'un qui me dit "je suis en train de ma payer ta gueule et la t^te n'est pas limitée... ni même faite.. et heu... je ne l'ai pas envoyée"... et lui retourner un poing honnête et franc dans la tronche (ou une alerte paypal à défaut...) que quelqu'un qui mène en bateau. Un, ça ne fait pas avancer le schmilblick (et le paquet n'arrivera pas dans les temps;. alors ca se verra forcément). Deux, c'est vraiment prendre le client pour un con... elle va surement arguer que c'est EMS qui a merdé... Dans le doute tu peux toujours lui coller une alerte paypal pour "non respect des conditions de vente"... elle n'a pas tenu ses engagements (livraison immédiate)... et au pire tu fais la naive et tu lui répond de la même manière si elle râle: (ton mielleux) "Mais il ne devriat pas y avoir de problème puisque tu as envoyé le paquet et que tu vas pouvoir fournir le tracking à paypal... et puis je retirerai mon alerte dés que le paquet arrivera... demain c'est ça? Puisque tu l'a envoyé ya au moins 3 jours..." | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2007 - 15:06 | |
| Idem, à ce stade là peut-être qu'un litige Paypal lui fera bouger ses fesses très vite... | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2007 - 15:28 | |
| Oué vous avez raison, je vais exiger le tracking tout de suite... après tout si elle a envoyé la tête comme elle l'a dit, y a pas de raison qu'elle n'ait pas déjà le numéro :/... j'ai jamais rien envoyé avec EMS mais ça me semble logique qu'ils donnent ces infos à l'envoyeur du colis au moment où il l'apporte à l'agence, non ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2007 - 15:34 | |
| Oui oui, dès que le colis est déposé l'envoyeur a le numéro. Parfois il l'a même en avance, puisque sur les emballages prépayés le n° est déjà fourni (même principe que les Distingos/Colissimo Emballage de la Poste). C'est comme ça que certains magasins de BJD peuvent fournir un n° de suivi alors que le paquet n'a pas encore quitté leurs entrepôts... | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2007 - 15:49 | |
| Ok, sinkiou pour ces infos ! Je lui ai donc renvoyé un mp lui demandant pourquoi elle ne me file pas le tracking tout de suite, et selon la réponse j'en avertirai éventuellement paypal, puisque j'ai payé avec paypal. M'enfin je regretterais d'en arriver là ; moi qui étais tellement excitée à l'idée de recevoir une tête "d'artiste", et en admiration devant son taf, ça me gâche un peu l'histoire tout ça. J'espère que si cette caboche arrive un jour, elle me plaira assez pour me faire oublier ces désagréments ;p... (en tout cas en attendant j'ai une bonne demi-douzaine de photostories avec ce nouveau gars qui ont germé dans la mienne, de caboche, donc il a plutôt intérêt à se pointer, hein è0é !) | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2007 - 16:05 | |
| N'hesite pas à lui indiquer quand même ta déception et combien tu desirais cette tête et était fan de son travail mais que malheureusement tu ne vois pas d'autres solution vues les "cracks" qu'elle t'a raconté. Son feedback sur DOA est comment ? N'hesite pas à contacter l'une de ses précédentes accheteuses pour savoir comme celà s'est passé (de prèférence une transaction récente). Fais surtout bien gaffe, et ce quoi qu'elle te dise, à ne pas de te faire coincer par le délai maximum de réclamation de Paypal : mieux vaut poser une plainte et l'annuler si la transaction se résout dans le temps que d'attendre et ne plus pouvoir réclamer. Mais je croise les doigts pour que tu n'ai pas à aller jusque là. (où il est le smiley je croise les doigts ?, je trouve qu'il manque ) PS : (édit) il FAUT que cela finisse bien, je veux lire ces photostories moi | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 24 Jan 2007 - 16:09 | |
| - milo a écrit:
- N'hesite pas à contacter l'une de ses précédentes accheteuses pour savoir comme celà s'est passé (de prèférence une transaction récente).
Ca c'était déjà fait, puisque j'ai justement reçu la même tête une semaine avant que Solkee ne commande J'avais eu des problèmes similaires de délai (12 jours entre le paiement et l'envoi effectif du paquet), mais ça a l'air d'être encore plus long pour Solkee :/ Combien de temps ça met à sécher, la résine pour une tête SD? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Jan 2007 - 14:14 | |
| Je poste dans le bon topic (encore pardon d'avoir pollué celui sur Dollmore, toute à ma joie et mon impatience je n'avais pas fait attention) Son avion devrait arriver dans l'heure entamée!!! (il est 14h et des poussières, pour renseignement). | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Jan 2007 - 16:17 | |
| - milo a écrit:
Son feedback sur DOA est comment ?
N'hesite pas à contacter l'une de ses précédentes accheteuses pour savoir comme celà s'est passé (de préférence une transaction récente).
Fais surtout bien gaffe, et ce quoi qu'elle te dise, à ne pas de te faire coincer par le délai maximum de réclamation de Paypal : mieux vaut poser une plainte et l'annuler si la transaction se résout dans le temps que d'attendre et ne plus pouvoir réclamer. Elle n'a pas de feedback sur DoA (en tout cas je n'en ai pas vu) mais effectivement je m'appuie sur l'expérience de boule de poils qui a déjà eu affaire à elle. Je sais donc que ses délais sont longs ; de plus j'ai relu récemment son message de présentation sur ses ventes et là elle annonce effectivement un délai de 15/20 jours avant shipping (pourquoi, on n'en sait rien.) Sauf qu'en mp elle m'avait dit que la tête était prête à partir et qu'elle l'enverrait dans la semaine suivante. Bref elle te promet d'être rapide pour te faire patienter et après elle rallonge quand même l'attente, sans prévenir et sans explication; c'est ça qui est énervant. Sans compter cette histoire ridicule de tracking number qu'il faudrait attendre avant d'avoir, alors que le colis est soi-disant parti depuis 48h... Elle est un peu bête parce que si elle m'avait annoncé d'emblée que ça prendrait 3 semaines, j'aurais attendu sans trop me poser de questions. Mais là le fait d'annoncer des dates puis rallonger sans cesse la sauce sous des prétextes bidons ou inexistants, pour le coup ça devient suspicieux. Elle n'a pas répondu à mon message d'hier. J'en ai renvoyé un aujourd'hui sur un ton un peu moins aimable, laissant entendre que je commençais à perdre patience et que j'attendais des explications convaincantes. J'attends la fin du délai de 20 jours annoncé sur son message de présentation (soit d'ici la fin de la semaine) et si elle ne s'est pas bougée d'ici là, j'enclenche un litige paypal. Apparemment on a 45 jours à partir du paiement pour le faire, je serai toujours dans les temps... M'enfin encore une fois, j'espère ne pas en arriver là T_T. Merci à tous pour le soutien et les conseils en tout cas . | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Jan 2007 - 17:17 | |
| On peut dire qu'elle est pas douée, celle-là... -_-; J'espère que ça va se terminer sans problème... *câlin à Solkeera* | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 25 Jan 2007 - 18:43 | |
| Bon, je suis de retour dans la salle d'attente X3 J'ai reussi à obtenir une tenue de black cat lucas complete ( sans les chaussues mais je m'en fiche mais avec les gants surtout) pour pas triop cher (par rapport aux prix pratiqués Oo, ) et d'ici peu je vais commander le monsieur qui va dedans ... me faut une perruque rousse aussi tiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|