| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Déc 2006 - 12:33 | |
| De mon côté il y a juste une poupette et elle est pour moi (pas pour Noël mais une semaine après pour mon anniversaire), donc c'est vrai que c'est beaucoup moins stressant. J'attends quand même impatiemment la vérification du colis parce que je l'avais demandé maquillée et j'ai trouvé qu'elle était partie très vite de là bas, une dizaine de jours, ça me parait donc extrêmement bizarre. Courage ^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Déc 2006 - 13:06 | |
| J'espère que nos colis vont se débloquer quand même. Si ça se trouve c'est juste un pb de tracking, mais bon. | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Déc 2006 - 13:19 | |
| J'éspère pour vous que c'est simplement un pb de tracking. J'vous envoie plein d'onde positive et...
Une tasse de thé ^^.
Ma poupette devrais être la le 28, ça tombe bien, je suis de retours chez moi le 27 ^^ en espérant qu'elle arrive pas avant pasque j'ai pas envie d'aller à la poste... | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Déc 2006 - 19:30 | |
| Yes, ma petite lutine des glaces est arrivée aujourd'hui ^^ C'était une Banji vendue par une italienne. Elle est adorable !! (et elle m'a foutue une frousse pas possible vu que je n'arrivais pas à suivre son tracking ...). Fae étant arrivée, je reste à moitié pour une perruque pour Snow, réalisée par Ingrid ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Déc 2006 - 12:19 | |
| J'ai mon trackiiiiing *___*
Enfin une bonne nouvelle, j'y croyais plus en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Déc 2006 - 12:26 | |
| Yahaaaa ^^ contente pour toi !
Courage les autres ! Ca va viendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Déc 2006 - 17:58 | |
| c'est avec plaisir que je rentre dans la salle d'attente ^.^
Pour ma petite Lish Elf ... j'en peux déjà plus d'attendre et ils viennent juste de confirmer mon paiement XD (déjà un soulagement que paypal ai marché!)
par contre je serai a 100% pas chez moi quand ils vont la livrer <.< ca me stresse déjà cette livraison. |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Déc 2006 - 18:53 | |
| J'ai eu sa boite dans les maiiins ll_ll Mainant faut attendre Nowel (c'est dur les cadeaux sont entreposés dans la pièce à côté de ma chambre) Bravo pour la lishe elf (et désolé pour ceux qu'en ont pas eux) | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Déc 2006 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Déc 2006 - 23:07 | |
| Rhaaaaaa!!! J'ai eu un avis de passage de ma poste (qui n'était pas ouverte aujourd'hui) et j'ai une tête de bjd qui m'attend 5 étages en dessous (oui, j'habite au dessus de la poste ;_____; ) Je suis frustrée de savoir que je devrais attendre mardiiiiiiiiiiiii pour l'avoir ( ou alors j'y vais au marteau-piqueur demain soir quand tout le monde fait la fête XD c'est que 5 étages en dessous, quoi! ) | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Déc 2006 - 16:56 | |
| Bory : rhaaa la rage >_<
bon j'entre pour un confirmation de commande ^^;; j'ai commandé une Roxy Doll Lucy qui est passée sold out alors que ma commande est encore annulable (paiement envoyé mais pas de confirmation)... donc pour le moment j'attend de savoir si j'ai bien eu la derniere en stock TT-TT grand stress, j'ai jamais commandé de LE avant >_<
bon courage à toutes celles qui attendent ^o^ et joyeux noel ^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 24 Déc 2006 - 20:49 | |
| Kukii>> J'espère que c'est bon ^^; !!! Mais a priori, s'il n'y a pas eu de couac au moment où tu as commandé, c'est que c'est bon non? o.o Enfin j'espère >3< !! | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Déc 2006 - 10:31 | |
| oui c'est bon! je pensais qu'elle etait vraiment reservee une fois le paiement envoyé, en plus elle est repassée en stock ^^;; j'espere qu'elle va vite arriver maintenant ^o^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Déc 2006 - 10:51 | |
| Félicitations à toutes et bonne attente ^^ (Bory, la frustration! habiter au dessus de la poste et savoir que son colis est juste en dessous...aaah!) Moi je reviens de chez Iplehouse, le Kill_U aura un corps, en espérant que la résine est vraiment compatible ^^; Je me sens un peu coupable de dépenser autant alors je pense que je vais me calmer pour un bon moment... oui, on dit toutes ça, hein | |
|
| |
Bory
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Déc 2006 - 11:09 | |
| Char>> Oh bah, à force on prend un peu l'habitude (parce que ça m'arrive souvent de recevoir le petit papier en fin de semaine ^^; et de ne pouvoir aller le chercher que le lundi, qui est aussi malheureusement le jour où ma micro poste est la plus bondée par les gens du quartier venus retirer de l'argent au guichet T__T;; On parie que demain je vais faire au moins 1 bonne heure de queue? XD;; )
Pour le corps, si la résine est un peu différente, je suis sûr que tu t'en sortiras avec un bon coup de blush ^^ Et moi aussi je vais me calmer un bon moment T____T;; j'ai trop dépensé!!! beuh!!! (en tout cas j'ai hâte de voir ton kill_u, on peut pas le voir même sans corps??? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|