Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La salle d'attente!

+111
Nighty
Mori
Buninou
Mønu
Lyly Pie
Mouton
oxygen
edhelwen
avalon
Linoa Solfiloux
Kim Coton
Osi-chan
Ichigo
Piyo
rann
Morgwen
Minilula
Nathaniël
HeikAllana
kiwi
Shyn Fir
kanea
Morelindele
co
Pinuxette
BathorYume
gommette
Lewellyne
Pandore
lorrainebmcfly
Assaliah
Cridlange
kukkiii
Nana Ichigo
Fabie
Mewstick
de.w
Petit Chat
milo
jeremy83
X-aël
Elaïse
A.Fée
carolyn
Nallee
missy
Lillune
Aude
Bory
soupir99
Glover
Darkclochette
*Lulla*
Rozenn
Lili Rush
Solkeera
Allya
Lady Mitsuki
Morgil
Pascaline
Lolotte
Kathleen
Char
Nyx.
Ambre
*Esthy*
Lergahin
Gassia
Meïko
vavoom
Shin
Moachan
jenny
Nyo
Aristodemos
Azilis*Drou
Anne-Laure
Princess Lola
Adelicia
Dragonfly
Aurora
Seto
Crystallis
aeris
wulfila
morrigan
Aideen
MallowCat
Boule de poils
nylh
Avicularia
Alexiel
Amethyst Dream
Emu
nade
Nae-chan
Valandra
amaeta
Darkitty
Aurore
dark_angel
Lucy Dreams
alice.d
Zengia
Arysuh
darini
orpheelin
etoilebleue
bakemono
Alice
cycy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Fabie

La salle d'attente! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:33

De mon côté il y a juste une poupette et elle est pour moi (pas pour Noël mais une semaine après pour mon anniversaire), donc c'est vrai que c'est beaucoup moins stressant. J'attends quand même impatiemment la vérification du colis parce que je l'avais demandé maquillée et j'ai trouvé qu'elle était partie très vite de là bas, une dizaine de jours, ça me parait donc extrêmement bizarre.
Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:06

J'espère que nos colis vont se débloquer quand même. Si ça se trouve c'est juste un pb de tracking, mais bon.
http://ccreuzet.free.fr/
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:19

J'éspère pour vous que c'est simplement un pb de tracking.
J'vous envoie plein d'onde positive et...

Une tasse de thé ^^.

Ma poupette devrais être la le 28, ça tombe bien, je suis de retours chez moi le 27 ^^ en espérant qu'elle arrive pas avant pasque j'ai pas envie d'aller à la poste...
http://candy-mitsu.skyrock.com
Rozenn

Rozenn

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:30

Yes, ma petite lutine des glaces est arrivée aujourd'hui ^^ C'était une Banji vendue par une italienne. Elle est adorable !! (et elle m'a foutue une frousse pas possible vu que je n'arrivais pas à suivre son tracking ...). Fae étant arrivée, je reste à moitié pour une perruque pour Snow, réalisée par Ingrid ^^ daisy
http://www.onirography.com
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:19

J'ai mon trackiiiiing *___*

Enfin une bonne nouvelle, j'y croyais plus en ce moment.
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptySam 23 Déc 2006 - 12:26

Yahaaaa ^^ contente pour toi !

Courage les autres ! Ca va viendre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:58

c'est avec plaisir que je rentre dans la salle d'attente ^.^

Pour ma petite Lish Elf ... j'en peux déjà plus d'attendre et ils viennent juste de confirmer mon paiement XD (déjà un soulagement que paypal ai marché!)

par contre je serai a 100% pas chez moi quand ils vont la livrer <.< ca me stresse déjà cette livraison.
Shin

Shin

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:53

J'ai eu sa boite dans les maiiins ll_ll
Mainant faut attendre Nowel (c'est dur les cadeaux sont entreposés dans la pièce à côté de ma chambre)
Bravo pour la lishe elf (et désolé pour ceux qu'en ont pas eux)
Nana Ichigo

Nana Ichigo

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:56

je me joins a vous car j'attends mon harang et que je me commande une miyu d'ici demain

non non je ne suis pas fana de luts pas d'accord amour admiration
je suis super mega accro Embarassed Razz Wink
Bory

Bory

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:07

Rhaaaaaa!!! mur J'ai eu un avis de passage de ma poste (qui n'était pas ouverte aujourd'hui) et j'ai une tête de bjd qui m'attend 5 étages en dessous pourquoi (oui, j'habite au dessus de la poste ;_____; ) crie Je suis frustrée de savoir que je devrais attendre mardiiiiiiiiiiiii pour l'avoir ( ou alors j'y vais au marteau-piqueur demain soir quand tout le monde fait la fête XD c'est que 5 étages en dessous, quoi! )
http://scarlet.butterflies.free.fr
kukkiii

kukkiii

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:56

Bory : rhaaa la rage >_<

bon j'entre pour un confirmation de commande ^^;; j'ai commandé une Roxy Doll Lucy qui est passée sold out alors que ma commande est encore annulable (paiement envoyé mais pas de confirmation)... donc pour le moment j'attend de savoir si j'ai bien eu la derniere en stock TT-TT grand stress, j'ai jamais commandé de LE avant >_<

bon courage à toutes celles qui attendent ^o^ et joyeux noel ^^
http://www.lostfish.fr
Bory

Bory

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyDim 24 Déc 2006 - 20:49

Kukii>> J'espère que c'est bon ^^; !!! Mais a priori, s'il n'y a pas eu de couac au moment où tu as commandé, c'est que c'est bon non? o.o Enfin j'espère >3< !!
kukkiii

kukkiii

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:31

oui c'est bon! je pensais qu'elle etait vraiment reservee une fois le paiement envoyé, en plus elle est repassée en stock ^^;; j'espere qu'elle va vite arriver maintenant ^o^
http://www.lostfish.fr
Char

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:51

Félicitations à toutes et bonne attente ^^
(Bory, la frustration! habiter au dessus de la poste et savoir que son colis est juste en dessous...aaah!)

Moi je reviens de chez Iplehouse, le Kill_U aura un corps, en espérant que la résine est vraiment compatible ^^;
Je me sens un peu coupable de dépenser autant alors je pense que je vais me calmer pour un bon moment... oui, on dit toutes ça, hein Wink
Bory

Bory

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 EmptyLun 25 Déc 2006 - 11:09

Char>> Oh bah, à force on prend un peu l'habitude (parce que ça m'arrive souvent de recevoir le petit papier en fin de semaine ^^; et de ne pouvoir aller le chercher que le lundi, qui est aussi malheureusement le jour où ma micro poste est la plus bondée par les gens du quartier venus retirer de l'argent au guichet T__T;; On parie que demain je vais faire au moins 1 bonne heure de queue? XD;; )

Pour le corps, si la résine est un peu différente, je suis sûr que tu t'en sortiras avec un bon coup de blush ^^ Et moi aussi je vais me calmer un bon moment T____T;; j'ai trop dépensé!!! beuh!!! (en tout cas j'ai hâte de voir ton kill_u, on peut pas le voir même sans corps??? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 25 Empty

La salle d'attente!
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant