| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Jan 2007 - 14:52 | |
| Oooooooooooooooooh!!! *m'en vais regarder encore, puisque c'est comme ça!!* | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Jan 2007 - 15:18 | |
| Bon bah c'est officiel : mon paquet a quitté Roissy hier Il est sorti de l'agence import et donc les prochaines nouvelles seront pour lundi (si y'a pas de grève) Wouhoo ! impatiente qu'il arrive Alors Allana ? Ca a bougé ? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 21 Jan 2007 - 15:23 | |
| Nooooooooooooooooooooonhonhonhonhon... *ouin* | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Jan 2007 - 14:08 | |
| Kyaaaaaaa !!! Je rentre enfin pour ma SD !!! Depuis le temps que j'attendais ça ! Le fabriquant accepte les paiements en plusieurs fois, du coup j'ai pu passer commande un peu plus tôt que prévu ^^ Bon, et sinon, je reste pour ma Leeke Doll Honey qui ne devrait pas tarder à partir de Corée *enfin, j'espère*. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Jan 2007 - 20:09 | |
| Félicitations aux nouveaux arrivants ;D ! Ben moi j'ai toujours aucuneu nouveeeeeelle de Miss Ricky et de ma tête de Demian u___u... quasi-2 semaines maintenant que j'ai payé, et qu'elle me dit "oui oui je l'envoie dans la semaine", et 2 semaines qu'il ne se passe rien d'autre, je commence à en avoir un peu marre... j'espérais recevoir la tête pour le week-end dernier, or là vu comme c'est parti je risque de ne même pas la recevoir pour le week-end prochain T__T... grrrrrr ! | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Jan 2007 - 21:29 | |
| Mon El est arrivééééé !!! (Alors que je l'attendais pas du tout aujourd'hui, c'est dire si mon système marche trop bien XD) Premières impressions : Il est immense ! Je pensais pas qu'un SD c'était aussi grand O_o (maintenant j'ai trop peur de la taille du prochain sur la dead list XD : Latidoll K O_________O ça va être encore plus grand) Et les yeux sont tout ptits ! Et puis il grince, et puis c'est tout une gymnastique pour le faire poser ! Ca fait vraiment tout drôle d'avoir enfin Sheridian à la maison, j'arrête pas de le regarder, qu'est-ce qu'il est beau.... Mais un jour je demanderai à Cycy de refaire ses lèvres avec une teinte plus naturelle Et le make-up est tout simplement magnifique. Et puis j'ai eu la Juri 2006, finalement ! Un petit coup de pouce au budget pour Darkhan Bientôt les photos, j'en ai pris pleiin mais je dois finir la photostory de son arrivée avant de poster et ça prend du temps (on dirait pas comme ça mais les BJDs c'est un travail à temps plein) Je sors donc de la salle d'attente comblée !! Bon courage aux autres : Allana, Solkeera, Meïko (ce sont les 3 qui s'affichent dans l'historique, désolée pour celles et ceux qui ne sont pas cités ^^**) Bonne chance ! Ne perdez pas espoiiir ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Jan 2007 - 21:40 | |
| roh c'est chouette pour toi ! puis si ta méthode marche si bien je vais vraiment l'adopter (mon Drazik était sorti de ma tete depuis deux trois jours XD.. ! ) ça a l'air de bien marcher ^___^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Jan 2007 - 22:00 | |
| Solkeera, tu as regardé ton email? Celle qui te sert pour ton compte Paypal? Parce que moi elle m'a communiqué les infos sur l'email, et pas par MP (une adresse que je ne consulte que 2 ou 3 fois par semaine... j'ai failli louper son message xD). | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Jan 2007 - 23:00 | |
| Vui pourtant j'ai regardé mon mail ;___; ... à moins que son message ait été éjecté comme spam, je n'ai rien reçu là non plus >o< !
Si demain je n'ai pas de nouvelles, je vais râler un peu quand même... 2 semaines de délai pour un truc qui devait soi-disant être "immediatly shipped", ben... on doit pas avoir la même définition de l'immédiat ^^;... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Jan 2007 - 23:02 | |
| C'est clair que c'est limite... j'avais pas été trop contente sur le coup, non plus ^^; | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Jan 2007 - 23:18 | |
| Je sors de la salle d'attente, ma MNF Shushu est à la maison !!!!!!!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Jan 2007 - 23:37 | |
| - Aude a écrit:
- Je sors de la salle d'attente, ma MNF Shushu est à la maison !!!!!!!!
J'ai hâte de voir les photos ^^ | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 23 Jan 2007 - 0:01 | |
| C'est en cours les photos !! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|