| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Fév 2007 - 12:51 | |
| Ho elle est trop mignonne ta petite Honey, Meiko! Nous on a reçu les notres aussi ce matin: Alexiel a reçu son petit Joy et moi j'ai reçu ma Fancy. Elevage de petits Leeke sur MC! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Fév 2007 - 12:57 | |
| Comme pour Meiko : photos, photos, photooos!! J'ai hâte de voir vos petites puces (enfin une petite puce et un petit puçot/puceau!) | |
|
| |
oxygen
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Fév 2007 - 13:56 | |
| alors-j'ai-recu_ma_honey_et_cheri_m'a_offerte_une_sweet!!_donc_ca_m'en_fait_deux! je_m'attele_de_suite_au_make_up | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Fév 2007 - 14:04 | |
| Oxygen, pourquoi tu écrit avec des _ entre chaque mot ? | |
|
| |
oxygen
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Fév 2007 - 14:07 | |
| - Meïko a écrit:
- Oxygen, pourquoi tu écrit avec des _ entre chaque mot ?
parce_que_ma_barre_d'espace_est_cassée_et_en_attendant_de_me_payer_un_nouveau_clavier_j'ai_pas_le_choix,désolé! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 3 Fév 2007 - 14:33 | |
| Ah ok, LOL, je comprends mieux ! XD | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Fév 2007 - 10:14 | |
| moi je brise la leeke et bambicrony invasion !!! j'ai retrouvé une photo de mon petit qui devrait quitter le japon la semaine prochaine si tout va bien ^^ pas trop choupi ca >.<;;;; ? | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Fév 2007 - 11:11 | |
| Il est super chou | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Fév 2007 - 11:13 | |
| Ooooooh, si c'est pas dui trognon, ça!! (en fait, il ne sourit que timidement) |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Fév 2007 - 11:16 | |
| mais Moa... c'est un Icarus c'est ça ? Il est pas sorti qu'une fois et en LE si j'en crois le site officiel? Il est très mignon en tout cas !! Félicitation et hâte de voir un nouveau petit barbare agrandir tes rangs | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Fév 2007 - 11:17 | |
| morrigan : viii *.* Kirane : sur certaines photos du modele le sourire est plus franc , je pense que c'est l'angle de prise de vue XD mais vi trognon power *3* j'espere qu'il sera pareil en vrai ^__^ Ambre : voui c'est un Icarus LE , mais il est sorti plusieurs fois si mon souvenir est bon (les anciennes versions ont etees enlevees avec la remise a jour du site de CH) , mais la l'ancienne proprietaire l'a mis sur un corps de Hanael | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Fév 2007 - 12:42 | |
| bon hier j'ai reç enfin mon tout petit orientdoll, il est trop choupi^^^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Fév 2007 - 14:13 | |
| Ayééééé j'ai enfin ma tête de Demian entre les mains !!! Après tant d'attente et d'expectative j'avais limite peur d'être déçue à son arrivée, mais heureusement, pas du tout ! En plus la couleur de la résine colle super bien à celle du corps DIM (limite mieux que la tête du Danbi en fait ^^; ) je vais donc pouvoir mettre mes sinistres projets à exécution, hinhinhin... Mais avant il faut que j'arrive à lui faire un make-up digne de ce nom... et je sens que c'est pas gagné -.- ... Suite au prochain épisode, en tout cas je quitte la salle d'attente pour le moment et je souhaite bon courage à tous ceux qui y squattent encore ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Fév 2007 - 14:19 | |
| Génial Solkee !! Me tarde de voir le résultat !! ^^ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 4 Fév 2007 - 20:30 | |
| Un peu pas pour le transport de marchandises, un grand pas pour moi Le tracking de mon MNF Chiwoo est enfin apparu sur le site de Chronopost . J'espère l'avoir recu Jeudi vu qu'il parrait qu'il y a grêve des transport en commun cela me motivera encore plus pour poser un jour de congés et rester chez moi ... ... hein quoi ah oui zut j'ai vendu la mêche sur le modèle que j'attendais. Ben tanpis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|