| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Fév 2007 - 19:15 | |
| je sors de la salle d'attente ^__^ mon icarus est la | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Fév 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Fév 2007 - 19:23 | |
| Az' >> compte large et dis toi hélas que les livraisons rapides, ça n'arrive qu'aux autres !!! XD (mot d'ordre pour toi aussi : positivisme et no angst !!! ;þ)
Moa >> Hiiiii comment j'ai trop hâte de voir tes photos et de pouvoir encore m'écrier "wopité !" ^__^ |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Fév 2007 - 19:27 | |
| oue dod quand il te disent 5 semaines c'est que c'est rare quand c'est moins lol moi j'en suis à 4 semaine déjà pr mon kirill^^; | |
|
| |
Mouton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Fév 2007 - 19:29 | |
| - Elvire a écrit:
- Az' >> compte large et dis toi hélas que les livraisons rapides, ça n'arrive qu'aux autres !!! XD (mot d'ordre pour toi aussi : positivisme et no angst !!! ;þ)
J'ai surtout envie de faire un groooooooos caprice ! En attendant, vais me réjouir de la future apparition du Feey' *___* Arrivera-t-il à ses fins avec le corps de Sélim ??? QUE DE SUSPENSE !!!!!!! >> Rann >> Oh bah ça me console vachement OO Tu l'as demandé avec make up ou pas ? | |
|
| |
rann
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Fév 2007 - 19:32 | |
| @azkanyon: oui j'ai demandé un make up ^^ | |
|
| |
Mouton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Fév 2007 - 19:41 | |
| - rann a écrit:
- @azkanyon: oui j'ai demandé un make up ^^
Tu as bien fait. Je trouve que les DOD ont un make up trop splendide pour s'en passer. J'ai hâte de voir de ce que ce Kirill va devenir entre tes mimines. Déjà que Zero est troooop *o* (idem, j'ai hâte de voir plus tard ta version du Ducan XD) | |
|
| |
rann
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 10 Fév 2007 - 22:08 | |
| @azkanyon:oue le make up par défaut du kirill me plaisait et bon euh comme les msd c'est quand même chiant à make uper XD *à déjà celui de ZerO à refaire...* je préfère en prendre un tout fait meme si il y aura surement customisationXD! en tout cas j'espère que tu aura vite ton ducan huhu *j'économise déjà pour le mien *o*!* | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Fév 2007 - 10:32 | |
| *prend une grosse tasse de café* Pitiépitié Musedoll, faites que ma Ciel parte la semaine prochaine ... vendredi c'est mon anniversaire et je la veux !!! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Fév 2007 - 10:53 | |
| Bon alors j'ai bien reçu le corps pour ma Juri 06 mais je joue les prolongations car j'ai enfin trouvé une tête de Juri 06 en BW pour un projet qui me tiens super à coeur !! Je ne pouvais pas la laisser passer.
Donc le pot de départ cela sera pour plus tard ...
En attendant je vous sers un petit Thé ou Café? | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Fév 2007 - 11:40 | |
| Yeeepiiiiiiie !!! *saute partout* Musedoll m'envoie ma poupette mardi !!! Ils sont vraiment super sympas. ^^ Vive Musedoll - Citation :
- Hi~
You have said that your birthday is on the 16th. We are doing our best and we are albe to ship her out on Tuesday.
We will mail you after shipping. Wish you a good day! ^^*
Best regards, Ciel of MuseDoll | |
|
| |
Mouton
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Fév 2007 - 12:35 | |
| - rann a écrit:
- @azkanyon:oue le make up par défaut du kirill me plaisait et bon euh comme les msd c'est quand même chiant à make uper XD *à déjà celui de ZerO à refaire...* je préfère en prendre un tout fait meme si il y aura surement customisationXD! en tout cas j'espère que tu aura vite ton ducan huhu *j'économise déjà pour le mien *o*!*
Yup ! Avoir une base, c'est quand même le best pour customiser ensuite ^^ J'ai vraiment hâte de le voir !! ^o^ Oh bah j'espère bien aussi, mais ça fait même pas quinze jours que je l'ai commandé XD Bah, ça va laisser le temps à ses bottes d'être commandées et à son pantalon d'être conçu (Amaeta is Love *o*). Par contre, je suis verte de voir que les superbes bottes sur DOD restent out of stock... -___-! C'est super chiant à botter un DOT en fait... >_> | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Fév 2007 - 23:08 | |
| Je fais les cent pas un peu stressée, tous mes paiements sont partis, j'attends un total de 6 commandes et je m'impatiente :p Faites que tout ça arrive vite (siouplé siouplé siouplé...) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 11 Fév 2007 - 23:13 | |
| Je rentre un peu en avance (fichue impatience) dans la salle d'attente, pour une tête de Juri 06 ! *toute contente* L'histoire ne dit pas quand ce pauvre garçon -qui n'était pourtant pas prévu au programme- aura un make-up et un corps, mais pour l'instant je n'en suis pas là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|