| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Fév 2007 - 10:11 | |
| - rann a écrit:
- bon moi ça fait une semaine que jme bats avec le service client chronoposte et une semaine que livreur n'est pas foutu de taper un code de porte ou de trouver ma boite aux lettres *qui se trouve juste derrière la porte....* et qui n'est meme pas capable de suivre les ordres donné puisque j'ai appelé hier pour leur dire de déposer mon colis à la poste de quartier....mais cet imbécile est apparement en train de me les livrer..... j'en ai marre la ... jvai finir par faire le pied de grue devant mon immeuble à ce rythme....
Sur ton tracking, c'est noté " en cours de livraison " ? Si c'est le cas, il est tout de même très possible qu'il soit en cours de livraison à la poste souhaitée!! Moi ça m'a fait cela et finalement il est était en livraison mais livraison pour la poste!! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Fév 2007 - 10:16 | |
| Il est probable que dorachan ait raison, les libellés de Chronoposte ne sont pas suffisamment détaillés pour qu'ils puissent faire la distinction entre livraison à la Poste ou livraison chez toi. Courage, tu vas finir par l'avoir (et aller le récupérer toi-même au centre de tri, c'est pas possible? Parfois il faut prendre le taureau par les cornes... )! Moi je commence à me diriger vers la porte (depuis 3 mois que j'étais coincée ici, j'ai dû laisser plein de poils partout, ooouups): le colis avec le corps de mon Demian est théoriquement parti hier! Mais le tracking ne fonctionne pas encore ._. | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Fév 2007 - 10:17 | |
| @dorachan: ha ok bah j'espère =_=! c'est la première fois que j'ai un soucis de livraison pareil d'ordinaire les chronopostier ont aucuns soucis à me livrer du moment que j'ai téléphoner au service client quand ya un soucis <_<.. enfin si il me les amène à la poste et que je peux avoir mes commandes cet aprem ce sera déjà ça ^_^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Fév 2007 - 10:33 | |
| Rann>>Huhu je vois qu'on a passé la semaine de la même manière! Moi, ils avaient beau me l'avoir laissé à la poste, le statut a d'abord été en livraison, et seulement au milieu de l'aprem (quand le paquet a dû être douché par la poste) "paquet en instance à la poste". Bon, le seul hic dans l'histoire c'est que j'ai passé ma journée d'hier à courir 3 postes pour savoir où était mon paquet ces cons l'avaient laissé à la poste d'un arrondissement où j'habite même pas!!!!! Bon courage à toi!! ^^ (C'est le Kirill?????? *____* ) | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Fév 2007 - 14:02 | |
| bon bah finalement le chronopostier est bien passé chez moi lol *bon c bien ça m'évite d'aller chercher mon colis à la poste mais comme quoi tu peux leur demander des trucs ça sert à rien ...*
@boule de poils: je suis pas sure ke le centre de tri soit accesible par les moyen de transports classique ...(g pas de voitureTT)
@bory: non ce n'est malheureusement pas le kirill T_T (tjr pas de tracking pour lui ça devrai arriver la semaine prochaine je pense) c'était ma commande de chez volks XD | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Fév 2007 - 18:38 | |
| Bon bah pouf je sors déjà, j'ai reçu les nouveaux yeux | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Fév 2007 - 18:48 | |
| *Pousse timidement la porte en zieutant dans la salle d'attente...(ouh y'a du monde)...ose un pas à l'intérieur et sent les regard se poser sur elle, c'est la première fois qu'elle viens là...oh une place libre...va s'assoir toute génée...*
-T'es là pour quoi toi?
-Moi j'attends ma toute première vraie BJD, ma MiniFée Soo Tan Skin, Candyce... | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Fév 2007 - 19:50 | |
| La famille s'aggrandit dis-moi, Buninou !! Je suis contente pour toi que t'aies pu enfin commander ta Soo Tan Skin !! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Fév 2007 - 20:25 | |
| mon petit Icarus est en bonne voie pour Lyon *o* si Chronopost ne s'obstine pas a envoyer un autre de mes paquets a St Etienne plutot que Lyon , il sera peut etre la demain ! (ca fesait longtemps que je n'etais pas aussi pressee d'avoir une nouvelle BJD) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Fév 2007 - 20:26 | |
| Ouaiiiiisss j'ai super hâte de le voir !!! | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 8 Fév 2007 - 22:17 | |
| - Moachan a écrit:
- mon petit Icarus est en bonne voie pour Lyon *o*
si Chronopost ne s'obstine pas a envoyer un autre de mes paquets a St Etienne plutot que Lyon , il sera peut etre la demain ! (ca fesait longtemps que je n'etais pas aussi pressee d'avoir une nouvelle BJD) kyaaah >_< je veux voir fait vite des photos dès qu'il arrive hein !! ;p vive CH ! j'aimerais bien le voir ^^ tu l'emmèneras au fashion doll ? | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Fév 2007 - 10:02 | |
| Youpi j'ai mon nunéro de tracking pour ma Silvia | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Fév 2007 - 11:10 | |
| Ma commande Dollmore est partie dans la nuit, j'attend le tracking de Candyce ^^ | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 9 Fév 2007 - 19:10 | |
| Az'>> une poupée makeupée, c'est pas minimum un mois avant de recevoir ton tracking ?
Sinon moi, même si je vais devoir attendre trois plombes pour la commande sur Elfdoll, la commande chez soom de matos pour Feey' arrivera très vite elle. Commandée il y a à peine 3 jours, déjà en "before shipping" o___o (mais par contre, je me souviens pas combien de temps on reste avec la mention "before shipping" XD)
Bref. Si tout se passe bien, Feey' a sa vraie tête dans moins de 15 jours.
Feey' : Et mon corps ? Elvire : oh regarde là ! Une crèpe au fromage qui vole ! Feey' : Mouais... Je piquerai le corps de l'autre. De grè ou de force. Sélim : mmmh pas sûr... Elvire: on se caaaalme les mecs !
Adoptez des psychopathes qu'ils disaient... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|