Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La salle d'attente!

+111
Nighty
Mori
Buninou
Mønu
Lyly Pie
Mouton
oxygen
edhelwen
avalon
Linoa Solfiloux
Kim Coton
Osi-chan
Ichigo
Piyo
rann
Morgwen
Minilula
Nathaniël
HeikAllana
kiwi
Shyn Fir
kanea
Morelindele
co
Pinuxette
BathorYume
gommette
Lewellyne
Pandore
lorrainebmcfly
Assaliah
Cridlange
kukkiii
Nana Ichigo
Fabie
Mewstick
de.w
Petit Chat
milo
jeremy83
X-aël
Elaïse
A.Fée
carolyn
Nallee
missy
Lillune
Aude
Bory
soupir99
Glover
Darkclochette
*Lulla*
Rozenn
Lili Rush
Solkeera
Allya
Lady Mitsuki
Morgil
Pascaline
Lolotte
Kathleen
Char
Nyx.
Ambre
*Esthy*
Lergahin
Gassia
Meïko
vavoom
Shin
Moachan
jenny
Nyo
Aristodemos
Azilis*Drou
Anne-Laure
Princess Lola
Adelicia
Dragonfly
Aurora
Seto
Crystallis
aeris
wulfila
morrigan
Aideen
MallowCat
Boule de poils
nylh
Avicularia
Alexiel
Amethyst Dream
Emu
nade
Nae-chan
Valandra
amaeta
Darkitty
Aurore
dark_angel
Lucy Dreams
alice.d
Zengia
Arysuh
darini
orpheelin
etoilebleue
bakemono
Alice
cycy
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
gommette

gommette

La salle d'attente! - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:11

rann a écrit:
bon moi ça fait une semaine que jme bats avec le service client chronoposte et une semaine que livreur n'est pas foutu de taper un code de porte ou de trouver ma boite aux lettres *qui se trouve juste derrière la porte....* et qui n'est meme pas capable de suivre les ordres donné puisque j'ai appelé hier pour leur dire de déposer mon colis à la poste de quartier....mais cet imbécile est apparement en train de me les livrer..... j'en ai marre la ... jvai finir par faire le pied de grue devant mon immeuble à ce rythme....

Sur ton tracking, c'est noté " en cours de livraison " ? Si c'est le cas, il est tout de même très possible qu'il soit en cours de livraison à la poste souhaitée!! Moi ça m'a fait cela et finalement il est était en livraison mais livraison pour la poste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:16

Il est probable que dorachan ait raison, les libellés de Chronoposte ne sont pas suffisamment détaillés pour qu'ils puissent faire la distinction entre livraison à la Poste ou livraison chez toi. Courage, tu vas finir par l'avoir (et aller le récupérer toi-même au centre de tri, c'est pas possible? Parfois il faut prendre le taureau par les cornes... Wink)!

Moi je commence à me diriger vers la porte (depuis 3 mois que j'étais coincée ici, j'ai dû laisser plein de poils partout, ooouups): le colis avec le corps de mon Demian est théoriquement parti hier! Mais le tracking ne fonctionne pas encore ._.
rann

rann

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:17

@dorachan: ha ok bah j'espère =_=! c'est la première fois que j'ai un soucis de livraison pareil d'ordinaire les chronopostier ont aucuns soucis à me livrer du moment que j'ai téléphoner au service client quand ya un soucis <_<.. enfin si il me les amène à la poste et que je peux avoir mes commandes cet aprem ce sera déjà ça ^_^
http://www.poisoncage.com
Bory

Bory

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:33

Rann>>Huhu je vois qu'on a passé la semaine de la même manière! Moi, ils avaient beau me l'avoir laissé à la poste, le statut a d'abord été en livraison, et seulement au milieu de l'aprem (quand le paquet a dû être douché par la poste) "paquet en instance à la poste". Bon, le seul hic dans l'histoire c'est que j'ai passé ma journée d'hier à courir 3 postes pour savoir où était mon paquet colere ces cons l'avaient laissé à la poste d'un arrondissement où j'habite même pas!!!!! colere

Bon courage à toi!! ^^ (C'est le Kirill?????? *____* )
http://scarlet.butterflies.free.fr
rann

rann

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:02

bon bah finalement le chronopostier est bien passé chez moi lol *bon c bien ça m'évite d'aller chercher mon colis à la poste mais comme quoi tu peux leur demander des trucs ça sert à rien ...*

@boule de poils: je suis pas sure ke le centre de tri soit accesible par les moyen de transports classique ...(g pas de voitureTT)

@bory: non ce n'est malheureusement pas le kirill T_T (tjr pas de tracking pour lui ça devrai arriver la semaine prochaine je pense) c'était ma commande de chez volks XD
http://www.poisoncage.com
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:38

Bon bah pouf je sors déjà, j'ai reçu les nouveaux yeux daisy
Buninou

Buninou

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:48

*Pousse timidement la porte en zieutant dans la salle d'attente...(ouh y'a du monde)...ose un pas à l'intérieur et sent les regard se poser sur elle, c'est la première fois qu'elle viens là...oh une place libre...va s'assoir toute génée...*

-T'es là pour quoi toi?

-Moi j'attends ma toute première vraie BJD, ma MiniFée Soo Tan Skin, Candyce...
https://buninou.carrd.co/
Mori

Mori

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:50

La famille s'aggrandit dis-moi, Buninou !!
Je suis contente pour toi que t'aies pu enfin commander ta Soo Tan Skin !! console
http://miladymorigane.free.fr
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:25

mon petit Icarus est en bonne voie pour Lyon *o*
si Chronopost ne s'obstine pas a envoyer un autre de mes paquets a St Etienne plutot que Lyon , il sera peut etre la demain !
(ca fesait longtemps que je n'etais pas aussi pressee d'avoir une nouvelle BJD)
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:26

Ouaiiiiisss j'ai super hâte de le voir !!!
http://thebeautifulpeople.free.fr
Ambre

Ambre

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:17

Moachan a écrit:
mon petit Icarus est en bonne voie pour Lyon *o*
si Chronopost ne s'obstine pas a envoyer un autre de mes paquets a St Etienne plutot que Lyon , il sera peut etre la demain !
(ca fesait longtemps que je n'etais pas aussi pressee d'avoir une nouvelle BJD)
kyaaah >_< je veux voir fait vite des photos dès qu'il arrive hein !! ;p vive CH ! j'aimerais bien le voir ^^ tu l'emmèneras au fashion doll ? Mr.Red
Lolotte

Lolotte

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:02

Youpi j'ai mon nunéro de tracking pour ma Silvia gloire
http://lolottebjd.blogspot.com/
Buninou

Buninou

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:10

Ma commande Dollmore est partie dans la nuit, j'attend le tracking de Candyce ^^
https://buninou.carrd.co/
Mouton

Mouton

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:00

Mardi, ça fera quinze jours que j'ai commandé mon Ducan. L'attente m'est insupportable. Un tracking, donnez-moi un tracking !!!! Y___Y rale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:10

Az'>> une poupée makeupée, c'est pas minimum un mois avant de recevoir ton tracking ?

Sinon moi, même si je vais devoir attendre trois plombes pour la commande sur Elfdoll, la commande chez soom de matos pour Feey' arrivera très vite elle. Commandée il y a à peine 3 jours, déjà en "before shipping" o___o (mais par contre, je me souviens pas combien de temps on reste avec la mention "before shipping" XD)

Bref. Si tout se passe bien, Feey' a sa vraie tête dans moins de 15 jours.

Feey' : Et mon corps ?
Elvire : oh regarde là ! Une crèpe au fromage qui vole !
Feey' : Mouais... Je piquerai le corps de l'autre. De grè ou de force.
Sélim : mmmh pas sûr...
Elvire: on se caaaalme les mecs !

Adoptez des psychopathes qu'ils disaient...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La salle d'attente!   La salle d'attente! - Page 60 Empty

La salle d'attente!
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant