| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Fév 2007 - 13:07 | |
| Mardi 13 Fevrier "13h05" colis reçu: 0/6 MAIS le tracking de ma commande Dollmore me dit que mon colis est arrivée en france ce matin à 3h donc de grande chances que je l'ai demain, si la douane fout pas le boxon... | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Fév 2007 - 14:39 | |
| Raaaaah... moi j'ai commander mon El sur le forum, c'est donc une deuxième mais et il est en France! Je l'ai réservé y'a plus de deux semaine et il devrait être envoyé mercredi et je sui survolté depuis... depuis que je l'ai acheté XD. J’arrive pas à imaginer l'attend d'une BJD provenant de Corée oui il faut des fois attendre plusieurs moi ! Je vous salut bien bas pour votre témérité et je retourne gagatisé devant la photo de mon petit mal en attendant on arriver! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Fév 2007 - 20:06 | |
| Bon allez, je poste ici ^^ Grâce à morrigan (un énorme bisou pour ton aide), je vais bientôt avoir ma Lishe! Je suis aux anges! En plus, elle vient de partir de chez Luts donc elle va pas tarder à venir. Trop happy, moi! Ensuite, un petit détour chez morrigan pour son make-up et après elle viendra me voir | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Fév 2007 - 20:37 | |
| Voui elle va venir apprendre les rudiments de la langue française avec l'acceng du sud ^^
Un ptit make-up à la violette :p | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Fév 2007 - 20:50 | |
| Ah ben ce serait chouette cet accent ^^ Voui, une jolie violette lol Tu peux toujours essayer | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 13 Fév 2007 - 20:57 | |
| Mdr non, je m'en tiendrais à tes recommandations *mais je viens d'avoir une idée de make-up du coup...* | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Fév 2007 - 8:02 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Qu'est-ce que ça peut faire plaisiiiiiiiiiiir, alors quand on se réveille plus tôt que d'habitude, qu'on se prépare à une looooooongue journée, et qu'en plus c'est la St Valentin, de recevoir LE mail de Luts disant que la commande a étée envoyée, avec un joli tracking *saute partout* *a un gros noeud dans le ventre* | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Fév 2007 - 8:12 | |
| Bouh , moi c'est le contraire : Musedoll m'avait annoncé sur leur board qu'ils enverraient ma commande mardi et que je recevrais un email dès que l'envoi serait fait. Et depuis pas d'emails, pas de tracking, aucune nouvelle ... J'ai bien peur que ma miss ne soit pas là à temps pour mon anniversaire. Mais pourquoi est-ce qu'ils m'ont annoncé une date s'ils ne la respectent pas ! Autant ne rien dire dans ce cas ... | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Fév 2007 - 9:34 | |
| dod m'a envoyé mon tracking pour le kirill ^o^/° !! plus que quelques jours d'attente youpi XD ! bon courage à celles qui attendent encore | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Fév 2007 - 11:43 | |
| - Elvire a écrit:
- char >> un dreaming El peut-être ??? *j'avais cru comprendre que tu avais biiiien du mal à leur résister huhu (en tout cas moi mon dreaming El, c'est aussi la faute à ton Morgan Aurore.... bon de là à prendre mon cas pour une généralité XD)
C'est pas un Dreaming El, mais un de ces deux mots est bon ^^ Rann: yeees ! de bonnes histoires en perspective! | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Fév 2007 - 11:55 | |
| Mercredi 14 Fevrier (au passage bonne Saint Valentin) colis reçu 0/6 colis "en livraison" d'après EMS: 1 >_<!
J'ai enfin eu le tracking pour Candyce!!!!!! XD Deja que ces dernières nuits, j'ai pas beaucoup dormi (4h env a chque fois) ben là c fini pour moi je crois lol. | |
|
| |
Ulli
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Fév 2007 - 19:26 | |
| Ma demoiselle est en France, elle est sortie de l'agence d'export ^_^ Et bientôt..... (en plus j'ai une gentille personne qui me prévient sur ses moindres mouvements) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 14 Fév 2007 - 19:51 | |
| gnaaaaaaaaaaaaaaa ma poupinette ets a la pooooooooooote XD elle sera a la maison demain^^ |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Fév 2007 - 10:16 | |
| Murphey est arrivée à Orly | |
|
| |
Meph
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 15 Fév 2007 - 11:24 | |
| J'ai commandé ma Shushu hier soir, ma première BJD ! je peux donc enfin poster dans ce topic ... Maintenant il faut que je lui trouve vite une wig et du MSC pour que je puisse aussi lui faire son make-up .. Rah, je suis contente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|