| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Jan 2007 - 13:45 | |
| Je devais sortir de la file d'attente pour n'y re-rentrer que dans deux mois à peu prés...mais finalement j'y reste à pied joints :
J'attends le corps de mon petit Ba'al! youpiiiiiiiiiiiiiiiii! ^_^
(manque plus que sa deuxième tête, fouyouyou!) | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Jan 2007 - 14:18 | |
| J'attends un petit MNF El de chez Luts... J'avoue que j'ai un peu peur vu que la Poste vient de me "perdre" un colis... | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Jan 2007 - 14:37 | |
| Epona > Je pense que le risque de perte réelle est quand même faible sur un envoi EMS en plus de cette dimmension. Par contre ce qui est à redouter c'est les galères pour récupérer le colis en cas d'absence ou encore si le chronopostier ne prends pas trop la peine de chercher à passer la première étape pour rentrer dans l'immeuble. Mais tout se fini bien en général.
L'heureux évenement est prévu pour quand ? Tu l'as pris avec Make-up? J'espère que mon très bientot futur-ex-futur MNF Shiwoo et ma future MNF Lishe pourront le rencontrer . | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Jan 2007 - 14:50 | |
| Heu je ne sais pas si la question était pour moi mais je réponds quand même Je l'ai commandé avec make up fin décembre, donc il arrivera sans doute avec une tête Juri 2006, j'espère fin janvier, le temps que Luts se remette des commandes monstres qu'ils ont dû avoir pour Noël lol Bin si tu fais le Paris Fashion Doll il y sera peut-être | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Jan 2007 - 15:00 | |
| Si si c'etait pour toi Pour le Fashion je ne sais encore, je me tâte ... Tu sais moi mon Shiwoo (aussi avec make-up) je l'ai payé le 17 décembre et j'ai eu le tracking le 29 alors ca peut aller très vite ... même si je vais mettre une semaine à le récuper... | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Jan 2007 - 16:37 | |
| Ah oui en effet c'est rapide malgré la période, je pensais pas OO Bin tant mieux ! ^^ Bin j'espère que tu le retrouveras vite ton petit Shiwoo ^^ | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Jan 2007 - 17:57 | |
| Nyyyaaaaa j'ai reçu ma Kumi avec plus de 10 jours d'avance!!! Elle est trop mignonne!!!! Je fonds complètement! Mais je reste pour les GO... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 4 Jan 2007 - 18:23 | |
| ehbin !... Dites vous commencez à me donner de l'espoir ! XD milo qui dit qu'il a reçu son tracking en 12 jours et toi ta poupette avec 10 jours d'avance o_____o~ | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 9:01 | |
| aaaaaaaaah mon el tanned est en cours de distributiooooon ^-^
j'èspère juste qu'il n'aura pas le cou cassé!!!! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 9:32 | |
| Pourquoi tu penses qu'il aura le cou cassé? Le pauvre :'( | |
|
| |
Meïko
| |
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 10:03 | |
| - morrigan a écrit:
- Pourquoi tu penses qu'il aura le cou cassé? Le pauvre :'(
pc que c'est un défaut chez les tanned de luts >-< c'est arrivé a plusieurs personne ici et sur DOA! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 10:20 | |
| Ah ben c'est bizarre ça ! J'espère que ça ne t'arrivera pas...
Mais cassé comment? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 10:38 | |
| - morrigan a écrit:
Mais cassé comment? ICI | |
|
| |
Aideen
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 5 Jan 2007 - 10:55 | |
| il est arrivé ^-^et en super état! ouf je suis rassurée!!!
par contre je sort pas de la salle d'attente! j'ai toujours un shiwoo et une tete d'elfe lishe qui doivent arrivé ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|