| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Déc - 18:37 | |
| Bon ben moi je sors mais juste une patte... mon colis contenant Danbi-joli vient d'arriver chez mes beaux-parents, mais faut que j'attende encore au moins jusqu'à dimanche pour pouvoir le récupérer là-bas, gyaaaaaah !!!!
*Frustration*
*prend un thé aussi, ou plutôt une tisane de mémé genre "nuit tranquille" sinon ça va m'exciter encore plus XD* | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Déc - 19:40 | |
| Nylh t'as commandé un F16?!!! O_O (veux plein de photos! ) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Déc - 20:23 | |
| j'ai gagné une tête F-16 ... j'ai même pas fait exprès XD Je me disait que j'allais juste encherir pour voir sans y croire trop et .... ben j'ai gagné. Donc Oren va partager son corps avec cette tête qui me fait de l'oeil depuis plus d'un an... C'est dingue, je suis en train de vider ma liste des "bjds impossible à avoir" unoss, unoa, f16, chowon ....
Je n'ai aucune idée de custo pour le moment mais comme la tête est vierge ça me laisse un grand panel de possibilités ^^
en fait j'ai pas encore bien réalisé que j'ai acheté un F-16 ^^; | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 11 Déc - 20:51 | |
| Ah bah c'est bien non? (moi aussi j'aurais mon Anais un jour! ) Tu m'étonne...Surtout si tu ne pensais pas pouvoir la gagner. Je suis contente pour toi en tout cas J'ai hâte de le voir *_* | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Déc - 16:21 | |
| De mon côté, la commande vient d'être payée, j'ai plus qu'à attendre la confirmation de notre cher Dean ^_^ J'espère qu'elle partira vite, vu que même s'il y a 4 têtes, aucune n'est make-upé (mais toutes avec percing normalement....) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Déc - 16:23 | |
| - Allya a écrit:
- De mon côté, la commande vient d'être payée, j'ai plus qu'à attendre la confirmation de notre cher Dean ^_^ J'espère qu'elle partira vite, vu que même s'il y a 4 têtes, aucune n'est make-upé (mais toutes avec percing normalement....)
Quatre tetes? J'avoue que je vois pas qui est la quatrieme! En tout cas felicitations!^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Déc - 16:26 | |
| Ya la tête cadeau Juri2006, la tête de MNf pour chéri, la tête de la future Lotus, et la tête pour mon corps Kid décapité (l'ancien d'Aëlynn). Ca donne bien 4 têtes ^_^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Déc - 17:03 | |
| ALLYA: Ha ben dis donc! Ca en fait du monde! Tu vas t'amuser au makeup!
NYHL: C'est super! Il n'y pas de BJDs impossible à avoir! ^_~
SOLKEERA: Courage... ne bois pas trop de café... | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Déc - 19:02 | |
| Juste une question... (j'vais paraitre noob là(même si je le suis))A quoi elle ressemble la F-16? XD | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Déc - 19:22 | |
| le lien magique : http://www.crysania.com/angels/fcs/heads/sd-f16.html | |
|
| |
Lady Mitsuki
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Déc - 19:31 | |
| Trop beau,Trop beau,Trop beau,Trop beau,Trop beau!!!!!!! T'en as de la chanceeeuuuuh!!! Congratulatiooon!!! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Déc - 19:48 | |
| Magnifique T'as bien de la chance et tu la mérites Nylh o^^o | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 12 Déc - 20:08 | |
| Merci ^^ C'est un moule que j'adore... Et moi qui me disait y'a 6 mois, j'avais j'aurais un volks ... Ben j'en ai deux XD
Par contre là faut que j'arrete... Gnaaah, vais faire des heures sup X_X heureusement que je travaille à nouvelle an... dimanche et jour férié c'est payé un peu plus cher ^^;
Me faut des fingues et des chaussures pour tout le monde -.- | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Déc - 8:26 | |
| - etoilebleue a écrit:
- ALLYA: Ha ben dis donc! Ca en fait du monde! Tu vas t'amuser au makeup!
Yen a que 2 pour moi ^_^ Alors ça va. Lotus c'est à Yurika, et chéri s'occupes lui-même de sa doll, non mais oh ! Il a make-upé la première tête, il s'occupera aussi de la seconde. Et pis le paiement a été confirmé, suis contente ^_^ Et je suis super contente pour vous, c'est toujours super agréable de commander les dolls dont on rêve depuis un bail
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 8:36, édité 1 fois | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Déc - 8:29 | |
| oh un F-16 ^-^ bravo Nylh!!!! C'est sans doute, pour moi, un des moule masculins les plus beaux chez volks!!!
moi je rentre pour mon cadeau de noel!! même si je pense qu'il arrivera jamais pour noel mais c'est pas grave! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|