| La salle d'attente! | |
|
+111Nighty Mori Buninou Mønu Lyly Pie Mouton oxygen edhelwen avalon Linoa Solfiloux Kim Coton Osi-chan Ichigo Piyo rann Morgwen Minilula Nathaniël HeikAllana kiwi Shyn Fir kanea Morelindele co Pinuxette BathorYume gommette Lewellyne Pandore lorrainebmcfly Assaliah Cridlange kukkiii Nana Ichigo Fabie Mewstick de.w Petit Chat milo jeremy83 X-aël Elaïse A.Fée carolyn Nallee missy Lillune Aude Bory soupir99 Glover Darkclochette *Lulla* Rozenn Lili Rush Solkeera Allya Lady Mitsuki Morgil Pascaline Lolotte Kathleen Char Nyx. Ambre *Esthy* Lergahin Gassia Meïko vavoom Shin Moachan jenny Nyo Aristodemos Azilis*Drou Anne-Laure Princess Lola Adelicia Dragonfly Aurora Seto Crystallis aeris wulfila morrigan Aideen MallowCat Boule de poils nylh Avicularia Alexiel Amethyst Dream Emu nade Nae-chan Valandra amaeta Darkitty Aurore dark_angel Lucy Dreams alice.d Zengia Arysuh darini orpheelin etoilebleue bakemono Alice cycy 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurora
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Nov 2006 - 16:59 | |
| Un petit mot pour vous dire que j'ai enfin reçu mon Ipsae ce matin Je suis aux anges.... J'ai préparé quelques photos que je vais poser sur la galerie d'ici quelques minutes. Je ne sors pas pour autant de la salle car j'ai encore ma Lishe à commander d'ici quelques jours, sans compter que j'attends déjà ma Pullip Papin et ma Dal Drta... Au plaisir de vous lire ^^ | |
|
| |
Fenyxia Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Nov 2006 - 17:00 | |
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Nov 2006 - 17:06 | |
| bon moi j'attends un colis du japon ,il a quitte paris hier et est arrive a ....Clermont ferrand !!!!!! voue !!!! .... ya que quelques centaines de kilometres pour arriver a lyon maintenant -_________________-
allez , je reste un bon jour de plus ici du coup . | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Nov 2006 - 17:15 | |
| Merci Fenyxia, c'est gentil On est peu en plus à en avoir des Ipsae ici. Moachan: Courage, plus longtemps à attendre ^^ | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Nov 2006 - 17:46 | |
| Ca fera deux semaines demain et t'jours rien Chu un éternel stressé et impatient (et pis en fait, ça sert à rien de s'inquiéter c'est pour le 25 m'enfin ù-ù) Courage à ceux dont tout les p'tits bonhommes/femmes de résine sont en route~ | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Nov 2006 - 19:43 | |
| Courage Shin ça va venir... | |
|
| |
vavoom
| |
| |
Aurora
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Nov 2006 - 21:37 | |
| - vavoom a écrit:
- Combien de temps tu as attendu Auror@ pour ton Ipsae ?
Marrant, tu attends une Lishe, je viens juste d'acheter la mienne....t'as fini de prendre les mêmes poupées que moi ? Re vavoom ^^ J'l'avais commandé le 23/10 et j'ai reçu mon tracking le 23/11, puis elle est enfin arrivée ce matin. (C'est long d'attendre quand même...) Mdrrrr pour le coup de la Lishe, je ne savais pas que toi aussi tu visais ce modèle, lol! Sinon, pour celle après la Lishe (ma future), je la prévois au cours de l'année 2007, ce sera une Belladonna Eternity de chez Notdoll. J'ai trop fondu sur celle d' edhelwen | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Nov 2006 - 21:54 | |
| La commande Dollmore est arrivée! Beramode a de nouveaux vêtements =3 . | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 28 Nov 2006 - 22:57 | |
| - Auror@ a écrit:
- vavoom a écrit:
- Combien de temps tu as attendu Auror@ pour ton Ipsae ?
Marrant, tu attends une Lishe, je viens juste d'acheter la mienne....t'as fini de prendre les mêmes poupées que moi ? Re vavoom ^^ J'l'avais commandé le 23/10 et j'ai reçu mon tracking le 23/11, puis elle est enfin arrivée ce matin. (C'est long d'attendre quand même...)
Mdrrrr pour le coup de la Lishe, je ne savais pas que toi aussi tu visais ce modèle, lol!
Sinon, pour celle après la Lishe (ma future), je la prévois au cours de l'année 2007, ce sera une Belladonna Eternity de chez Notdoll. J'ai trop fondu sur celle d'edhelwen Lyssea a mis 5 semaines pour arriver, donc c'est du kif ! Mais le pied quand elle est arrivée ! L'émotion, j'osais même pas ouvrir la boîte, je retirai délicatement le bulle comme si j'aidais un fleur à s'éclore....Aie, je deviens trop poétique ! En parlant de fleur, tu me demandais l'origine du prénom de Lyssea, tout simplement, je trouvais qu'elle avait l'air d'une princesse et d'une fleur blanche, si grande, si royale,....un Lys quoi.... P.S: ma prochaine ? .... Une Unoa Lusis, moi c'est celle d'Aeris qui m'a fait craquer ! | |
|
| |
Aurora
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Nov 2006 - 8:37 | |
| Moi c'est pareil, j'ai été très émue par ce moment "magique" qu'est l'ouverture du colis de ma poupette Alors t'as craqué pour une Unoa toi C'est vrai qu'elles sont mimi celles-ci aussi. | |
|
| |
Meïko
| |
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Nov 2006 - 13:04 | |
| Kazuki est en cours de livraison yeaaaaah mais je suis pas à la maison ... nooooon donc je pourrait le récupérer demain soir en sortant du boulot .... yeaaaah | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 29 Nov 2006 - 14:34 | |
| Y avait longtemps que je n'étais pas entrée dans cette salle, bon le gateau est presque prêt ^^ Je vous rejoins pour une Aren... (vilaine Ary !! lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 30 Nov 2006 - 9:24 | |
| Et hop ! je débarque pour attendre mon petit Morgan ! ^-^ *immole une part de gateau sur l'autel de Dollmore pour qu'il arrive plus vite* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|